Blek 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi je reste fidèle aux jantes ouragans d'origine... Trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 blek a écrit:moi je reste fidèle aux jantes ouragans d'origine... Trop belles! oui ... mais en 17 pcs avec un petit rabaissage , le top a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon aujourd'hui j'ai fais 200 kms...et bien c'est clair j'avais quand même perdu en perfs, en vivacité...je retrouve presqu'une autre auto...mais bon le look du 17 p est pas mal non plus...dur dillème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et sur la conso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 AH ca joue tant que ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tony a écrit:et sur la conso . Ben pour la conso...pas évident...j'avais pas eu l'impression d'un changement quand je suis passé au 17...mais là il m'a semblé qu'elle consommait un peu moins...à calculer sur mon prochain plein... Par contre je n'ai plus un bruit de roulement que j'avais vers 30 km/h qui me gonflait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 virot a écrit:Bon aujourd'hui j'ai fais 200 kms...et bien c'est clair j'avais quand même perdu en perfs, en vivacité...je retrouve presqu'une autre auto...mais bon le look du 17 p est pas mal non plus...dur dillème!!!!Ah oui à ce point !!! Ca me conforte dans l'idée de rester en ouragans alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ben je l'a trouve plus légère oui...faudrait que je mesure la différence de poids tiens...car en circonférence je suis assez prôche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 DIDIER95 a écrit:AH ca joue tant que ca ?? oui, c'est connu comme phénomène et sur certaines autos ça se ressent vraiment beaucoup, surtout sur les petites voitures péchues genre mini cooper et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tien Virot je pensais à toiJe baladé sur leboncoin et j'ai vu sa, toi qui en cherche unhttp://www.leboncoin.fr/vi/28119912.htm?ca=21_s Il a l'air niquel, tu peux prendre que le volant à 50 euros vu que toi ton airbag est bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah oui, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon aujourd'hui il a ( enfin ) fait beau...j'ai fais la vidange... 5L+1 de Motul 5W40 35€ chez Feu Vert + 15,81€ le filtre chez Peugeot ( et encore j'aurai acheté un Purflux en supermarché je gagnais 5€)...+ 1 joint de bouchon ( 2€ les 4 en diamètre 14)...quand je pense le prix qu'ils prennent chez Peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu as regardé "envoyé spécial" jeudi soir toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pascal. a écrit:tu as regardé "envoyé spécial" jeudi soir toi!!! Oui...mais j'avais acheté le filtre et l'huile la semaine dernière...mais il a plus trop souvent, et il fallait que je sois dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon je viens de monter des veilleuses Philips Blue Vision...alors ça éclaire un peu plus blanc...à voir nuit tombée... 4,95€ les 2... Pour les démonter il faut enlever le cache des phares ( et pas des codes), et tourner un petit manche blanc pour dégager l'ampoule...ensuite elle est à retirer de son bloc en plastique en tirant dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Opérations Philips Blue Vision suite...j'en ai racheté 2 ( W5W) que j'ai mise en éclairage de plaque arrière...ça devrait faire un peu plus blanc que l'origine... Par contre mon apn part en sav...donc pas de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 T NUL ! Pas de photo ! Je rigole Tu nous dira tes impressions ! :super07.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Damien1990 a écrit:T NUL ! Pas de photo ! Je rigole Tu nous dira tes impressions ! :super07.gif: J'espère récupérer l'apn courant janvier début février... :sexe32: Ben dans mon garage ça avait l'air plus blanc...je vous dirai ça ce soir... En tout cas les veilleuses font un peu plus blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon petite photo de cette aprèm avec les bandes chromées; et la calandre aussi...en plus je l'avais lavé avant hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est vraiment jolie, c'est dommage que tu l'a vende. Je pense que tu va regretter ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Elle est vraiment jolie, c'est dommage que tu l'a vende. Je pense que tu va regretter ta 406 Rien de décidé pour l'instant!!!! Mais merci...elle est régulièrement lustrée, faut que ça brille...j'ai un p'tit côté maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je vois que tu es maniaque ! Et il faut l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Je vois que tu es maniaque ! Et il faut l'être Ben oui...les autos c'est sacré!!!:fumeur08.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sympas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 blek a écrit:Sympas les photos! Merci...j'en ai fais d'autres que je mettrai quand j'aurai le temps de les trier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle est vraiment superbe tu va pas la vendre quand meme et tu changerai contre quoi hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 DIDIER95 a écrit:elle est vraiment superbe tu va pas la vendre quand meme et tu changerai contre quoi hein ??? Merci...rien de décidé ...Ni sur l'éventuelle remplacante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon comme mon apn remarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super ton 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tony a écrit:super ton 406 . :forum03: Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Héhé sa y ton APN marche ! Tu nous mettra des photos avec les ampoules " bleu / blanche ? " Sinon oui très belle ! Il me faut ta sorti de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Héhé sa y ton APN marche !Tu nous mettra des photos avec les ampoules " bleu / blanche ? " Sinon oui très belle ! Il me faut ta sorti de pot :forum01: pour le changement de voiture , c'est ton choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Héhé sa y ton APN marche ! Tu nous mettra des photos avec les ampoules " bleu / blanche ? " Sinon oui très belle ! Il me faut ta sorti de pot Ben si tu veux cette sortie, j'te vends la mienne...ça te changera de la :fumeur08.gif: du HDI :mdr71.gif: Et encore la sortie a du goudron par endroit...j'ai tout essayé pour l'enlever: anti goudron, polish, efface rayure...il en reste encore...mais bon c'est de près qu'on le voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon des photos pour Damien...mais ça ne rends pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouai on voit sa fait pluss blanc Sino je garde ma fumée pour le moment hein Virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Damien1990 a écrit:Ouai on voit sa fait pluss blanc Sino je garde ma fumée pour le moment hein Virot Les ampoules sur les photos de Didier paraissent plus blanches...je ne sais pas en vrai par rapport aux miennes...mais les miennes font plus blanches que l'origine, y a pas photo! Tant pis pour ta HDI!!! :alcoolique21.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 On fait un échange ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Damien1990 a écrit:On fait un échange ok Euh t'as beau avoir plus d'équipement que moi...non... :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Comme le forum ne bouge pas trop...une photo de mon auto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui en ce moment c'est calme ! Il y a des périodes comme sa. Sinon sympa ton avant ! La 406 est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Damien1990 a écrit:Oui en ce moment c'est calme ! Il y a des périodes comme sa.Sinon sympa ton avant ! La 406 est vraiment belle oui ... tres calme en ce moment , je pense pas faire des vieux os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Damien1990 a écrit:Oui en ce moment c'est calme ! Il y a des périodes comme sa. Sinon sympa ton avant ! La 406 est vraiment belle tony a écrit:Damien1990 a écrit:Oui en ce moment c'est calme ! Il y a des périodes comme sa. Sinon sympa ton avant ! La 406 est vraiment belle oui ... tres calme en ce moment , je pense pas faire des vieux os Merci Damien... Oui ça serait bien que les gens se réveillent un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 5 mai 2009 virot a écrit:Bon des photos pour Damien...mais ça ne rends pas bien...Pas mal; j'ai monté des Philips X-treme power en codes ce week end. Je voulais mettre aussi les phares mais vu que c'est pas donné (40€ la paire) je vais attendre qu'une ampoule grille. Le faisceau en codes est largement meilleur et la lumière plus blanche. Sur mon ancienne Honda Accord, j'avais tout en blue vision: la couleur était sympa mais ça n'éclairait pas mieux pour autant. Les PIAA ont l'air de bien marcher aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu me diras ce que tu en penses de ces Philips: mon père a essayé, pas plus blanc, mais ça éclaire peut être un peu plus... Perso j'aime bien quand ça éclaire vraiment blanc...style couleur des xénons...+ de4500 Kelvins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Franchement pour le moment j'en suis content, le faisceau est plus large et plus long qu'avant. J'ai eu des vision plus qui étaient déja bien, sur mon ancienne Honda et les Xtreme power me paraissent encore meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Fin de 40p d'histoire...elle est vendue depuis ce soir...à un ex possesseur de GT, Tony... Je pense qu'elle est entre de bonnes mains...il a l'adresse du fofo... Ca fait tout drôle de vendre une auto...c'est pourtant la 9ème que je vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Une photo de ce matin après son p'tit lavage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 virot a écrit:Une photo de ce matin après son p'tit lavage:La soeur jumelle de la mienne. Excepté les jantes 17" (qui lui vont assez bien d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites