DurDur 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bijour et rebijour a beaucoup J'ai 22 ans et encore toutes mes dents Donc je suis propriaitaire d'une 406 phase 2 HDI 110. Elle a bientot 125000 Km. Ca doit etre une SR (c''est a dire sans option sauf les antibrouillard, le detecteur de pluie, et l'allumag auto des feux) Pour les tofs : La ca commence a dater sinon pour d'autre : Le pare choc en cour de ponsage : Voici la voiture sans pare choc, c'est pas tres zolie Et ensuite, photo avec le pare choc Donc ca a avancer : Et voici une fois fini le PC fini (avec anti brouillard et longue porté) Et dernierement chez uyouss : Shot with SAMSUNG at 2007-07-30 Shot with SAMSUNG at 2007-07-30 Shot with SAMSUNG at 2007-07-30 Shot with SAMSUNG at 2007-07-30 Shot with SAMSUNG at 2007-07-30 Voila, j'espere que vous aimez les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue sur le forum. sympas la prépa , j'avais le méme style de pc sur ma 405 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 1 août 2007 welcome et tres jolie 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 août 2007 Bienvenue à toi ! Vraiment sympa le pare-choc. Il reste relativement sobre et va bien avec le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 1 août 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 1 août 2007 bienvenue parmi nous !! tres joli le PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAREDEVIL1 0 Posté(e) le 2 août 2007 BIENVENUE A TOI ET TRES BEAU PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 2 août 2007 Hello, et je dirais salut voisin car je suis pas tres loin de Guigamp. Et bienvenue sur le FORUM. Jolie 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurDur 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci pour vos post. La prochaine étape est le pc arriere, en esperant qu'il plaise autant que l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Vous avez vu il y a un 4x4 qui est venu se garer chez moi ... Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurDur 0 Posté(e) le 3 août 2007 uyouss a écrit:Vous avez vu il y a un 4x4 qui est venu se garer chez moi ... c'est pas drole. t'es mechant (en meme temps, moi je passe les dos d'ane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat 27 0 Posté(e) le 3 août 2007 DurDur a écrit:Merci pour vos post. La prochaine étape est le pc arriere, en esperant qu'il plaise autant que l'avant salut bienvenu look sobre pour ta caisse sympa bonne route on attend le pare-choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DurDur 0 Posté(e) le 3 août 2007 Voici 2 modifs toujour en cour : Une tite photo pour le fun : Voici le nouveau compteur : Voici les nouveaux caissons (il faut que je mette de la moquette noire ) Et voici la derniere tofs, avec mon petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Coucou cali DurDur a écrit: (en meme temps, moi je passe les dos d'ane ) Moi aussi Très très très très doucement mais ça passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 3 août 2007 uyouss a écrit:Coucou cali DurDur a écrit: (en meme temps, moi je passe les dos d'ane ) Moi aussi Très très très très doucement mais ça passe ... Moi aussi,et meme plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites