Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forever406hdiph2

depuis quand possedez vous le permis de conduire?

Messages recommandés

Salut

Aller pour te consoler, j'ai raté le permis pour moins que ça :

1er fois : J'ai calé au démarrage car j'ai oublié le frein à main....lol!

2em fois : en stationnant j'ai à peine toucher le troitoir...Sad

3em fois : ouf je l'ai eu hihi  cheers

On croise les doigts pour la prochaine fois !!!

A++ Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Vas y défoule toi...
Ca devient vraiment hard d'avoir le pemis alors...


surtout une vrai pompe a fric .
vraiment pas de bol pour vous .
j'ai passer mon permis a l'armee .
2 heures de conduite .
le code ma couté une trouner au bar .
et voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot a écrit:
Vas y défoule toi...
Ca devient vraiment hard d'avoir le pemis alors...


surtout une vrai pompe a fric .
vraiment pas de bol pour vous .
j'ai passer mon permis a l'armee .
2 heures de conduite .
le code ma couté une trouner au bar .
et voilà .



Oh putin énorme:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
tony a écrit:
virot a écrit:
Vas y défoule toi...
Ca devient vraiment hard d'avoir le pemis alors...


surtout une vrai pompe a fric .
vraiment pas de bol pour vous .
j'ai passer mon permis a l'armee .
2 heures de conduite .
le code ma couté une trouner au bar .
et voilà .



Oh putin énorme:shock:


Et sa 406 est entière!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement facile de faire une erreur en 30 minutes de conduite ... Rolling Eyes

Bref il n'a vraiment pas de pot ! Selon les villes les examinateur sont plus pointilleux et ne laissent rien passer ...

Bonne chance à lui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Et sa 406 est entière!!!lol!



lol![/quote]

malgré le permis passé a l'armee , pas un seul boom en 15 ans .
mais des bonnes frayeurs Shockedaffraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut pas compter sur l'armée ... il n'y a plus de service militaire !

Je saurai demain si c'est mérité ou pas.

Les inspecteurs ont une sale réputation par chez nous, mais c'est en partie dû à leur travail qui est ingrat. Mais quand même l'auto-école nous a prévenu qu'on a affaire à une vraie peau de vache.

En attendant on est tous dans la m**d* ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Il peut pas compter sur l'armée ... il n'y a plus de service militaire !

Je saurai demain si c'est mérité ou pas.

Les inspecteurs ont une sale réputation par chez nous, mais c'est en partie dû à leur travail qui est ingrat. Mais quand même l'auto-école nous a prévenu qu'on a affaire à une vraie peau de vache.

En attendant on est tous dans la m**d* ...


Ca c'est pas normal...ils ne devraient pas être dans cet état d'esprit...c'est con parce que ça démotivent les jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dire je n'étais pas dans la voiture.

Ils doivent peut-être avoir des consignes du gouvernement qui veut à tout prix faire baisser le nombre de morts sur les routes. Il suffit qu'un groupe d'études sorte une stat montrant que x % des jeunes dans leur première année de permis sont impliqués dans un accident mortel pour que ça soit l'hécatombe à l'exam.

J'en parle avec des collègues au boulot: je n'en connais aucun qui l'ait eu du premier coup, et ceux qui le passent 2, 3 fois sont légion. J'en connais même un qui en est à 7 fois Shocked ... j'ai de la marge finalement Rolling Eyes

Les résultats semblent en chute libre: soit l'exam est beaucoup plus sévère qu'il y a quelques années, soit bien les élèves sont bien plus mal préparés. Moi qui pensait qu'avec l'AAC c'était mieux, je suis en train d'en revenir. Ils se font étaler comme les autres, donc vu de l'examinateur ils ne conduisent pas mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une chance que le fiston a fait L'AAC Shocked , je pensais ça aidé pour le permis .
mais il doit couter une fortune ce permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rolling Eyes

Mais le dernier passage et les leçons associées c'était à ses frais. Il a bossé l'été dernier et il a sorti son chéquier cette fois-ci, et il va devoir continuer.

C'est dommage mais je ne peux plus suivre. J'ai sa soeur qui vient d'avoir le code et qui attaque la conduite. Je ne suis pas Rotschild ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Oui Rolling Eyes

Mais le dernier passage et les leçons associées c'était à ses frais. Il a bossé l'été dernier et il a sorti son chéquier cette fois-ci, et il va devoir continuer.

C'est dommage mais je ne peux plus suivre. J'ai sa soeur qui vient d'avoir le code et qui attaque la conduite. Je ne suis pas Rotschild ...


oui c'est sur .
tout les mois je place un billet pour les garçons , depuis dix ans pour le grand , et deux ans pour le petit .
et oui il faut penser pour l'avenir , en cas de cours dure .
étude , permis , voiture , etc ...
la vie est pas facile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Oui Rolling Eyes

Mais le dernier passage et les leçons associées c'était à ses frais. Il a bossé l'été dernier et il a sorti son chéquier cette fois-ci, et il va devoir continuer.

C'est dommage mais je ne peux plus suivre. J'ai sa soeur qui vient d'avoir le code et qui attaque la conduite. Je ne suis pas Rotschild ...


Ben c'est sûr que la vie n'est pas facile...remarque d'un côté ça le responsabilise...mais c'est con pour lui qu'il l'ai raté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:

Ben c'est sûr que la vie n'est pas facile...remarque d'un côté ça le responsabilise...mais c'est con pour lui qu'il l'ai raté...

C'est aussi pour ça qu'on l'a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Les résultats semblent en chute libre: soit l'exam est beaucoup plus sévère qu'il y a quelques années, soit bien les élèves sont bien plus mal préparés. Moi qui pensait qu'avec l'AAC c'était mieux, je suis en train d'en revenir. Ils se font étaler comme les autres, donc vu de l'examinateur ils ne conduisent pas mieux.

Je pense que l'AAC aide quand même ! Le jour ou j'ai passé mon permis, mon auto école présentait 3 élèves dont moi qui était le seul à avoir suivi l'AAC. Ben je suis le seul à l'avoir eu ...


La difficulté de l'épreuve change aussi selon les régions ... conduire en RP c'est aux antipode de la conduire par chez moi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu l'occasion de discuter avec un inspecteur, il n'y a pas de quotas, mais il reconnait que certains de ses collègues ne sont pas tendres avec les candidats.

Il reste une solution : le passer en candidat libre. L'inconvénient majeur, c'est qu'il faut disposer d'une voiture à double commande pour se présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut faire ça? Je ne savais pas.... Mais bon, comme tu dis, va trouver la voiture équipée.... A moins d'avoir un moniteur dans ses relations....
En tout cas ça fait un peu peur, tout ça, ça ne va pas aider à gagner du pouvoir d'achat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite dernière et j'arrête de polluer le topic. On a vu le moniteur ce soir:

- il ne voyait pas qu'elle erreur il avait bien pu faire pour se faire coller: c'était pas flagrant ...
- mon fils lui a expliqué: en fait il est arrivé sur un rond point, il avait la place de passer mais il a levé le pied à l'approche du cédez le passage et il a réaccéléré pour s'engager. L'inspecteur a freiné à ce moment là. Partant du moment où il a touché les pédales c'est mort. Il n'aurait pas ralenti il l'aurait eu car tout était nickel par ailleurs. D'après le moniteur c'est largement litigieux car à aucun moment il ne s'est mis en danger, mais c'est comme ça.

Voilà à quoi ça tient Shocked

Le moniteur nous a dit qu'il conduit super bien et qu'il lui confierait sa voiture les yeux fermés. Pour lui il mérite le permis largement et il va voir avec la patronne s'il peut le repasser d'ici fin juin, ce qui lui éviterait de perdre le code. A voir, c'est pas gagné.

Si ça ne passe pas, il faut qu'il repasse le code et qu'il reprenne quelques leçons et qu'il re-tente le permis.

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Allez, une petite dernière et j'arrête de polluer le topic. On a vu le moniteur ce soir:

- il ne voyait pas qu'elle erreur il avait bien pu faire pour se faire coller: c'était pas flagrant ...
- mon fils lui a expliqué: en fait il est arrivé sur un rond point, il avait la place de passer mais il a levé le pied à l'approche du cédez le passage et il a réaccéléré pour s'engager. L'inspecteur a freiné à ce moment là. Partant du moment où il a touché les pédales c'est mort. Il n'aurait pas ralenti il l'aurait eu car tout était nickel par ailleurs. D'après le moniteur c'est largement litigieux car à aucun moment il ne s'est mis en danger, mais c'est comme ça.

Voilà à quoi ça tient Shocked

Le moniteur nous a dit qu'il conduit super bien et qu'il lui confierait sa voiture les yeux fermés. Pour lui il mérite le permis largement et il va voir avec la patronne s'il peut le repasser d'ici fin juin, ce qui lui éviterait de perdre le code. A voir, c'est pas gagné.

Si ça ne passe pas, il faut qu'il repasse le code et qu'il reprenne quelques leçons et qu'il re-tente le permis.

A suivre ...


Ben dis donc, c'est vraiment rageant...j'espère pour lui qu'il va pas se décourager...

Chez toi je ne sais pas s'il y a plusieurs centres d'examen, mais je sais que dans le 63 ils arrivent à se dépanner ailleurs dans le département...

Je connais un gars et une fille qui y bossent ...s'ils peuvent te conseiller Arrow mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être bientôt faire la connaissance d'un moniteur d'auto-école là où je vais habiter, que ma copine a déjà rencontré. Cela dit ça ne va pas beaucoup t'aider.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ( en tous cas dans ma région ) les inspecteurs ont leurs auto école attitré je crois.

Car j'ai un collegue de ma classe qui as le même problème, temps d'attente long etc.. et pour 70€ tu peux faire transferer ton dossier dans une autre auto école, donc un délais + court et un autre inspecteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
09/1987 pour moi. mon grand fils va avoir 18 ans cet été, le 19 juillet.Il a eu son code du 1er coup et passe la conduite la semaine suivante de son annif, en souhaitant qu'il l'ait... Il le passe a Quimper dans une auto-ecole
serieuse et pas de probleme pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi code du premier coup et conduite passée 6 jours après mon annif ... Smile

Bonne chance pour ton fils ! Je connais un examinateur sur Quimper ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'espere que les examinateurs a quimper seront cool en plein moi de juillet, qu'il fera beau...etc
en tout cas sa future voiture est deja prete. une 306 turbo d xr de 1995 avec 269000, en bon etat mais d'une couleur bleu horrible a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout 406iste se doit d'avoir rouler en 306 Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On veut bien des photos du bestiau à l'occase, d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Allez, une petite dernière et j'arrête de polluer le topic. On a vu le moniteur ce soir:

- il ne voyait pas qu'elle erreur il avait bien pu faire pour se faire coller: c'était pas flagrant ...
- mon fils lui a expliqué: en fait il est arrivé sur un rond point, il avait la place de passer mais il a levé le pied à l'approche du cédez le passage et il a réaccéléré pour s'engager. L'inspecteur a freiné à ce moment là. Partant du moment où il a touché les pédales c'est mort. Il n'aurait pas ralenti il l'aurait eu car tout était nickel par ailleurs. D'après le moniteur c'est largement litigieux car à aucun moment il ne s'est mis en danger, mais c'est comme ça.

Voilà à quoi ça tient Shocked

Le moniteur nous a dit qu'il conduit super bien et qu'il lui confierait sa voiture les yeux fermés. Pour lui il mérite le permis largement et il va voir avec la patronne s'il peut le repasser d'ici fin juin, ce qui lui éviterait de perdre le code. A voir, c'est pas gagné.

Si ça ne passe pas, il faut qu'il repasse le code et qu'il reprenne quelques leçons et qu'il re-tente le permis.

A suivre ...

Je ne suis pas trop présent, désolé, mais j'ai pas mal de soucis en cette fin d'année. Le permis de mon fils en est un. Les dernières nouvelles:

- l'auto-école nous a rappelé début juin, et ils ont une possibilité pour que mon fils repasse le permis avant qu'il ne perde son code (le 20/06) .... mais ça sera 10 leçons d'abord affraid

- déjà, 10 leçons j'ai gueulé à l'arnaque, et en plus pour les caser il faudrait que mon fils rate plein de cours en cette fin d'année, et c'est plus que mal venu car il vit une année scolaire difficile (il est en CPGE) et c'est pas le moment de faiblir.

- donc pas de souci, au revoir monsieur. Et vendredi c'est la fin de l'AAC de mon fils. On repart à 0 Suspect

Je suis vraiment dégouté par les auto-écoles. Le permis de conduire, c'est vraiment que du business, une simple affaire de pognon et rien d'autre.

Je comprends (je n'ai pas dit que j'excuse ou que j'approuve, attention) que des jeunes finissent par conduire sans permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet...comme tu dis 10 leçons ça fait dans les 300e quand même...

mais là il repart à O c'est à dire obligé de repasser le code et de reprendre 20h de conduite???

Oui je suis comme toi je comprends que des jeunes sans sous conduisent sans permis effectivement ( même si je n'approuve pas non plus...)

Essaie de te renseigner sur une auto-école sérieuse vers chez toi...il y en a peut-être une quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obligé de repasser le code: oui, c'est incontournable.

D'après ce que j'ai lu on peut prolonger l'AAC jusqu'à 3 ans après la date de la fin de sa formation initiale (autorisation de conduire), mais il devra repasser son code s'il veut représenter l'exam de conduite.

Si je poursuis dans cette voie, je vois 2 possibilités:

- je vais essayer de négocier avec l'auto-école actuelle pour réduire le nombre de leçons, mais on est bon pour un code.

- je change d'auto-école, pour les leçons, je ne sais pas encore, mais je commence à connaître les auto-écoles et ça sera certainement 20 leçons minimum sinon rien. Plus le code bien sûr.

Au-delà, on repasse en formule classique et on perd tous les avantages de l'AAC (permis probatoire pour 3 ans au lieu de 2, certainement surprime assurance ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le code c'est obligatoire...c'est con ça...

je ne savais pas qu'on pouvait prolonger l' AAC jusqu'à 3 ans...heureusement pour lui...

Après ouais si c'est pour changer, ça risque de compliquer les choses...comme il n'a que le code à repasser...et quelques leçons de conduite mieux vaut peut-être rester au même endroit...

Et de toute façon repasser en permis normal ne présente aucun avantage: faut quand même qu'il repasse le code, qu'il prenne des leçons...il ne gagnera pas de temps et comme tu dis il perd les avantages au niveau assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou.... C'est la merde, cette histoire... De quel droit ils exigent 10 leçons supplémentaires?? Je veux dire, si ton fils n'est clairement pas prêt, ça peut se justifier, mais là.... Ils s'en mettent plein les poches, c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, d'après le moniteur qui a assuré la dernière partie de sa formation et qui était présent lors de l'exam, il conduit très bien. Il m'a même dit qu'il lui confierait sa voiture les yeux fermés.

Mais ce n'est pas lui le patron, c'est juste un salarié ...

Et pour ce que je vois depuis le début, il n'y a qu'un truc qui les intéresse, le pognon.

En résumé:

- AE1: tu rates ton permis, tu fais baisser les stats de l'auto-école qui aura donc moins de créneaux -> tu vas attendre mon gars.

- AE1 suite: comme au bout de 7 mois sans nouvelles tu rales, on va te représenter finalement -> mais ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, tu vas m'en prendre 10 de plus, hein ...

- AE1 fin: quoi, raté une deuxième fois, si tu pouvais dégager ça serait mieux, merci

- AE2: on veut bien te reprendre (après un test pour voir si tu n'es pas un vrai boulet), mais ça sera 10 leçons.

- AE2 suite: tu l'as raté, on a un créneau dans 10 jours, mais ça sera 10 leçons. OK, il te faut rater des cours/examens importants pour les caser, c'est ton problème. Tu refuses ? Ben, au revoir ...

Au global:

27 leçons initiales avant de t'autoriser à conduire. La loi c'est 20 MINIMUM, l'AE fait ce qu'elle veut, tu es suspendu à son autorisation
10 leçons pour la deuxième tentative (on en est à 37)
10 leçons pour que la deuxième AE te prenne (on en est à 47)
10 leçons pour la deuxième tentative avec l'AE2 (tiens, tiens, 10 leçons eux aussi, c'est un standard dans la profession ?)

Ca va faire 57 heures de conduite. Je veux bien qu'il soit un boulet etc, mais c'est quand même un gamin qui a eu son bac S mention Bien, qui finit math sup. C'est pas le dernier des cons.

Tiens une dernière anecdote sur ce sujet: mon fils a appelé la patronne (je le pousse à s'en occuper et à se prendre en charge un peu) et lui a dit qu'il ne pouvait pas rater le bahut en ce moment, c'est trop important pour lui (son passage en math spé n'est pas gagné d'avance), et cette charmante dame lui a répondu, je cite "tu n'avais qu'à faire un BEP, tu aurais plus de temps". C'est du racisme envers les bons élèves, édifiant de connerie. Mais c'est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou là oui là c'est une sacré auto école...il pourrait même dire qu'il préfère faire moniteur d'auto école, ça gagne vachement...pas besoin de s'emm...der à faire un bac S...

En plus t'as pas bien le choix là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas trop Suspect

Va falloir qu'on aille négocier avec l'AE actuelle. Je sens qu'on va avoir une petite explication de texte car moi aussi j'ai mon franc-parler et je n'ai pas aimé du tout son comportement et ses réflexions, mais alors pas du tout. Et je vais lui faire savoir (poliment bien sûr, on n'est pas obligé de s'engueuler).

A mon avis, ça reste l'option qui me coûtera le moins cher.

J'arrête de polluer le topic, mais je vous donnerai des news de temps en temps. Mais p*t***, j'en ai ras-le-bol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'à faire un BEP?? Ah, super, l'argument...... Shocked

Bon, par contre, je pense pas qu'il y ait un rapport entre un bon niveau d'études et une bonne aptitude à la conduite!! Par contre l'expérience, ça oui! Et là, 57h00, c'est carrément énorme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ... moi quand j'entends ça, les bras m'en tombent Suspect

Pour le reste, entre mon gamin pas doué et les pratiques de AE, j'ai vraiment les boules. D'après ce que j'ai cru comprendre, le prix de l'heure est fixé par l'état, les AE se rattrapent sur la quantité.

T'as pas intérêt à perdre ton permis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai pas tout lu mais j'ai compris

Déjà une auto école... c'est comme les assureurs ( dsl pour les assureurs^^ ) mais c'est des voleurs, ils trouvent la moindre petite bête pour t'encu...

Par contre sachant que tu n'aime pas cette auto école, tu peux changer ton dossier dans une autre auto école, tu payera que les frais de dossier.

Par contre le code étant périmé, il faudra donc repasser le code dans l'auto école ou tu a fais transféré ton dossier, donc tu repasse la partie théorie, par contre la pratique tu n'est pas obligé, si l'auto école te dit reprend X heure tu est en droit de refusé, sachant qu'il a fait 57heures et vu les appréciations du moniteur, ton fils sait conduire parfaitement, donc il reprend 3 / 4 heure et passe son permis...

Par contre je te déconseille l'auto école ECF, une pire merde, délais d'attente de fou etc etc.
Je te conseille une petite auto école renomé et la aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ça peut valoir le coup de changer uniquement si tu connais une auto école réputée pour son sérieux...sinon la nouvelle trouveras toujours que ton fils conduit mal, qu'il a besoin de nombreuses heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ! ... et la reflexion d'la madame ! Shocked


Repasser le code en plus ... je lui souhaite bien du courage ! Enfin, si il est en maths spé, c'est pas le code de la route qui va lui poser problème ! lol!
Pour la pratique, 57 heures c'est vraiment énorme ! J'ai des connaissances qui ne savent pas franchement bien conduire et on ne leur donne jamais plus de 35 heures ...
Alors la comme tu as l'air de dire (et son moniteur aussi) qu'il conduit parfaitement il y a clairement un soucis et tu ne dois pas te laisser faire ...



Et a propos de Bac S : j'ai eu ma dernière épreuve aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le code, je ne suis pas trop inquiet Wink C'est un gros bosseur, il va avaler le bouquin et ça devrait bien se passer (il l'avait eu du premier coup la première fois), il a l'habitude d'en avaler des plus épais, mais bon, ça fait quand même suer.

J'ai papoté avec un copain d'un village pas loin, et qui m'a indiqué l'AE où est sa fille et dont il est assez content. Dans cette AE ils ont le même cas que mon fils: un gars qui conduit tip-top, le candidat idéal sur lequel tu paries sans risque ... ben, même examinatrice du permis, et même sketch: le coup de frein au rond-point ... La proprio n'a pas été tendre avec l'examinatrice ...

Cette AE me propose 250 € pour le code et 5 leçons (170 €): total 420 €. J'irai discuter en début de semaine prochaine avec la mienne, avec cette propal en main.

Good luck pour ton bac !

PS: il conduit vraiment bien, sérieux. Mais il stresse beaucoup le jour de l'exam, et c'est de pire en pire. Et c'est pas le coup de la dernière fois qui va le rassurer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fille de mon ex paniquait aussi lors du permis...elle s'est fait prescrire un " léger médic" par son médecin traitant à prendre un peu avant l'exam, et apparemment ça a marché, elle a moins stressé...et elle vient d'avoir le permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, d'accord, un médoc qui faisait prendre quelques grammes de ... dans le sang?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus ce que c'était...mais c'est prescrit par le généraliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis pas de medocs mais de la concentration et pas de stress...
oups!Rolling Eyes mon fils c'est jeudi qui vient le 318) a 8 h30:affraid: a Quimper, je vous tiens au courant et je ferais des photos de la 306 pour feter ça...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, il l'a eu avec 4 a je savais meme pas qu'il notait comme ça.
l'examinateur ne lui a rien dit, il a fallu attendre le facteur ce matin et en plus c'est meme plus une feuille rose. enfin bref on est tous content, alors ce soir une petite viree en 406 break avec un A scotché, ça va etre joli
en discotheque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...