Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lololimo

salutations !!!

Messages recommandés

bonjour,je m appelle laurent 37 ans à cote de boulogne sur mer.
je possede un break 406 1,9td de 98 avec 100 000km.j ai egalement d autres peugeot:205gti 1900,205grd,604sti de84.et des velos peugeot.
je suis un grand enfant comble puisque je conduis des trains ,qui vont sous la manche.15000cv!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et le bienvenue .
as tu des photos de la 406 .
et la 205 GTI❤ et aussi de la 604 STI I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 604 n a que 109000km c est une v6.une peinture lui ferait du bien.elle vient du sud donc tres bien conservee.je fais parti du club 604international.
la gti vient de bordeaux,elle aussi d origine.une peinture ternie à prevoir egalement.mais bon je suis difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah sacré parc de voitures ... Wink

On veut encore plus de photos Smile

Et bienvenu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle couleur ton break Wink

Mais il aurait besoin d'un nettoyage Shocked Surtout au niveau de l'enjoliveur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est propre maintenant et passe au polish bleu pour effacer un max de rayures.Quant à l enjoliveur je recherche des jantes alu !!!en 15.j ai encore des jantes de 205gti 1900.je vais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololimo a écrit:
là c est mieux


oui c'est mieux , mais le 15 pcs je le touve trop petit méme sur ma SV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la voiture pour madame et elle n est pas tres soigneuse,je prefere qu elle abime ces jantes plutot que des 16 hors de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que le 16 pcs est hors de prix , c'est la monte d'origne sur ma GT .
c'est un coup de 280 euro pour un train , et ça une fois part an selon ma conduite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le 15 c'est encore pas mal ... Smile

Et la ces jantes plus ça va plus je les trouve superbe sur une 406 ! I love you
On veut d'autres photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce mois ci elle va me couter vers les 1000 euro plaquettes disques , triangle , et de 2 , 3 connerie en plus .
déjà demain je vais chercher sa nouvelle ligne échappement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette Smile

Les AB ça fait classe aussi ... j'en cherche également lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la liste de toutes les peugeot que j ai eues depuis mon permis en 89:
104 gls,104sl 78,104 zs 80,204 berline 69,205 cj(2),205xrd,205grd,205 gti 1600(2),205gti 1900,205 gld,205xs,305 break diesel,306turbod,309grd,406 break td,504 coupe 78,504l 72,505sxd,505srdt,505 dangel (2),604 v6sl(3),604ti,604turbod(4),604limousine heuliez,604sti,605sldt et 605srdt.
je les ai rangees par ordre croissant et non pas par dans l ordre d acquisition.
suite à une grave maladie j ai du me separer de certains modeles l annee derniere.
il ne reste plus que la gti 1900,la 604 sti,la 205grd,la 605srdt et la 406.
les deux xs sont hors concours ce sont des epaves.
bref je suis pique à la peugeot depuis que je suis gamin,mon pere roulait en peugeot.
j ai encore des velos peugeot.j aimerai bien trouver une 103sp !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololimo a écrit:

bref je suis pique à la peugeot depuis que je suis gamin,mon pere roulait en peugeot.


je crois qu'on est tous influence par les voitures de nos papas.
Dans la famille c'etait pareil, la 1er voiture de mon pere etait une 204 break blanche (1978 je crois), je me rappelle d'elle comme si c'etait hier. D'ailleurs, on faisait beaucoup de route avec, et mon pere etait di genre a ne pas s'arreter en route, i fait le trajet d'un coup sauf s'il a une envie de faire "pipi". Et quand mes freres ou moi voulions faire pipi, on faisait pipi sans qu'il s'arrette ...comment ...!! drunken Il y avait un trou dans la carosserie sous les tapis, on soulevait le tapis et hop pipi en roulant lol!lol!

Ensuite une Honda Civic 1er generation, s'en ai suivi une 305 SR (1985) ensuite une 305 GLS qu'il a toutjours elle doit etre a 380000km, avec mon frere on lui a offert la 406 2.2e 160ch Pack Sport et moi j'ai une 406 SR. Mon frere monte sa boite et il a achete des Partner...Peugeot jusqu'au bout cheerscheers

L'autre fois et par nostalgie des 305, on a failli achete une 305 GTX, mais le vendeur nous a fait un ptit coup, du coup c'est tombe a l'eau.

Je pense que je resterai fidele a Peugeot, mais faut qu'il change le design des voitures.

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le coupe est un 2l injection et la berline une L.il me reste encore les jantes alu dunlop avec les ecrous speciaux à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop les Dunlop ... moi j'ai des Amil 14" pour ma 504 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololimo a écrit:
les memes qu il y a sur ma 604 de l avatar.

Voila Smile

Et mon père a des TRX sur sa coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Peugeot, quand tu nous tiens.
J'ai moi aussi été bercé par cette marque. Mon parrain était chef d'atelier dans un garage Peugeot et tous les jeudi (maintenant c'est le mercredi) il n'y avait pas école et j'étais chez lui.
Je pouvais traîner de temps en temps dans le garage.
Et des Peugeots j'en ai eu aussi quelques unes : j'ai chopé le virus de la calandre au lion. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Moi c'est pareil ! Touché par le virus du Lion ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...