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Billy2kid

__Billy2Kid__ A nouveau en 406 !

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Salut tout le monde !
Après la 2L phase 1 en BVA, me revoici en phase 2 mais sur un 1.8L 16S de 2001 !
Les photos devraient pas trop tarder !

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salut et bienvenue.
c'est une finition SV .

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Salut à toi et bienvenu ici Very Happy


Toujours aussi belle ta 406 Wink

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Merci Uyouss Exclamation

J'ai un petit projet de peinture pour l'intérieur,
mais pour cela je préfère déjà avoir de coté toutes les pièces ( d'origine) que je vais peindre, au cas ou je devrais me séparer de ma 406 ...

J'ai posté une annonce dans la zone vente ! Laughing

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oui c'est claire , garde tes piéces d'origne en cas de vente . avant j'avais une 405 tuné mais sobre , un mal de chien pour la vendre .

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C'est clair !

Comment est-ce que je peux savoir quelle est la finition de mon auto ?

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il me semble en 406 ph1 c'est la seul a posséder les chromes sur les baguettes finition SV et SVE pour le cuir en plus .
mais pas sur de mes source.

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tony a écrit:
il me semble en 406 ph1 c'est la seul a posséder les chromes sur les baguettes finition SV et SVE pour le cuir en plus .
mais pas sur de mes source.

Non

Les SV n'ont eu les chromes qu'à partir de 98. Avant seulement les SVE les ont Wink
Par contre pour le cuir c'est bien les SVE qui l'ont aussi Smile

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oui uyouss tu as totalement raison , mon beau frere a une 406 1L8 16S de 96 finition SV et pas de chromes sur les baguettes .
bien vu Wink

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mais c'est la "Bleumania.... lol! "

Pouquoi tu n'a pas peint les baguettes des portieres en bleu ?? ou ca va venir peut etre ?

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salut voisin et bienvenue à toi et à ta 406. Pour la finition c'est une sv, elle a le même équipement que la mienne à part que c'est un hdi. J'adore les modifs que tu as fait à l'intérieur au niveau de la peinture ça rend bien. Bonne route à toi et à ta belle.

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T'as utilisé une bombe spécial plastique pour l'intérieur?

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Oui, lc'est une bomb de peinture spéciale plastique, à la couleur de la voiture.

Merci pour vos commentaires, je mettrais plus de photos de l'intérieur des que j'ai deux minutes !

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ça fait pas mal les baguettes ext peint couleur de la voiture, seul truc maintenant il font plus office de protection des pare choc.
je sais mêmes pas comment ils sont sur ma voiture Rolling Eyes v aller voir une photos...

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Alors des nouvelles de la 406,
j'ai décidé de ne plus la vendre !
Je la garde et je la fais passer en phase 2 !
Et oui !
Juste avant la modif, j'ai la distri à changer ...
Et aprés c'est parti mon kiki !

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Shocked Elle est sublime ! Très très prore... Bravo

Sinon pour l'avant phase 2 si tu as besoin de conseille demande moi, car je l'ai fais sur la mienne, et puis j'ai fais un post sur le fofo.

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Merci, je vais commencer par l'arrière pour la phase 2.
J'attends les pièces là !

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l'arriere et le plus simple a faire , et apres le dure , c'est de trouvé la face avant et en PH2 .
bon courage pour la suite .
et surtout donne des photos .

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Bon ben trés mauvaise nouvelle :
J'ai la voiture qui tourne sur 3 cilyndres.
Montant du devis 2000euros ...
Donc la voiture devient une donneuse de pièces ...

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Billy2kid a écrit:
Bon ben trés mauvaise nouvelle :
J'ai la voiture qui tourne sur 3 cilyndres.
Montant du devis 2000euros ...
Donc la voiture devient une donneuse de pièces ...

Il y va pas a la grande louche ton faiseur de devis ???
2000€ c'est quoi un changement de moteur ???

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Billy2kid a écrit:
Bon ben trés mauvaise nouvelle :
J'ai la voiture qui tourne sur 3 cilyndres.
Montant du devis 2000euros ...
Donc la voiture devient une donneuse de pièces ...


t'es sur que ce n'est pas une bobine? c'était la " maladie" de certaines Peugeot...

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salut
tu as fait plusieur devis .
cherche plutot un moteur en casse , tu vas gagner beaucoup de sous .
domage pour ton projet , en PH2 .

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Ben il a testé la pression de chez pas quoi à la place des bougies et 2 ne donne que la moitié, et une ne donne plus rien.
J'ai fais 4 garages et il n'y a que lui qui à voulu donner un devis.

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175000km.

En fait le garagiste pense que c'est le GPL qui à usé les soupapes prématuremment, à cause de la différence de température de combustion.
Mais c'est vrai que la voiture callait tout le temps sans que personne ne trouve la panne.
En fait c'est surement les soupapes qui tiraient la langue ...

Je l'ai acheté à 120000km ...

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J'ai une idée.

Si mes souvenirs sont bon, tu as changé tes bougies il n'y a pas lontemps. ( cf post comment ..... )

Peut être, la bougie a un défault ou autre elle as perlé, peut être qu'elle n'est pas assez serré, peut être que l'électrode est trop loin / prêt.

Mets 4 bougie neuve NGK référencé pour ton moteur avec l'écartement de l'électrode comme indiqué.

D'après moi elle retournera sur 4 cylindres....

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J'y avait pensé, j'ai remis les bougies qu'il y avait uste avant le changement, mais rien à faire !

Et puis il a pris la pression de chacun des cylindres et sur les 4, il n'y en avait qu'un qui était normal...

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ou va voir dans les casses , je pense dans les 600 euro .

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Comme quoi le GPL pourrait être d'une fiabilité moyenne...

essaie de demander si un garagiste te montrait un moteur d'occase...

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Mais j'incrimine aussi l'attelage,
je suis sur que l'ancien proprio l'utilisait comme un barbare !

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