Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivF2000

Amortisseurs arrière sur break

Messages recommandés

Bonjour,je vais changer mes amortos arrière ,déja j'aimerais savoir si ce sont les memes entre les breaks et les berlines ,ensuite y'a t il des difficultées particulières sur ce montage ?...merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le montage,ca n'a pas l'air compliqué,il faut juste un peu défaire l'habillage dans le coffre pour atteindre l'écrou de la tige,coté bras un simple boulon,je vous dirais ca bientot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,c'est fait cet après midi,vraiment facile à faire,il faut juste écarter la garniture interieure du coffre pour acceder à l'écrou de tige,en bas c'est un simple boulon,une petite heure pour les 2 amortos sans me presser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laughing
je viens de rouler avec,c'est sympa ,j'ai retrouvé une vraie tenue de route Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, juste pour infos, tu as mis quoi comme amortisseur?
Il faut que je change les miens et ne sais pas trop que mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je dois changer les miens, et je viens de recevoir un mail de chez OSCARO.COM qui fait une promo sur le kit koni reglage en hauteur et en dureter. Ces amortisseur sont a gaz. Dans le temps, lesquels sont les plus fiable: Hydaulique ou a gaz? En origine se sont bien des hydrauliques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et le réglage du parallélisme arrière ... a t'il été fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406paradise a écrit:
Moi aussi je dois changer les miens, et je viens de recevoir un mail de chez OSCARO.COM qui fait une promo sur le kit koni reglage en hauteur et en dureter. Ces amortisseur sont a gaz. Dans le temps, lesquels sont les plus fiable: Hydaulique ou a gaz? En origine se sont bien des hydrauliques?


Personne pour eclairer ma lanterne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine, ce sont des amortisseurs hydrauliques.

Après pour leur longévité entre gaz et hydraulique : j'ignore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance, j'ai pas eu ce que je voulais. J'arrive pas a trouver un kit complet a prix résonnable a cause des ressort arriere, je les trouve en kit ressort mais pas complet. Je suis obligé de prendre séparement et le prix n'est plus le meme du tout. Je vais cherché et on verra. Sinon, un kit de ressorts court (-4) + des amortisseurs origine neufs, ca le fait ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau frere viend de le faire sur ça 406 berline , il a juste changer sait ressort , et ça le fait sens probléme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...