olivF2000 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bonjour,je vais changer mes amortos arrière ,déja j'aimerais savoir si ce sont les memes entre les breaks et les berlines ,ensuite y'a t il des difficultées particulières sur ce montage ?...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon,personne se sait,temps pis,je viens de les commander ,je les aurais Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je n'en est aucune idée olivf2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 De même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai regardé le montage,ca n'a pas l'air compliqué,il faut juste un peu défaire l'habillage dans le coffre pour atteindre l'écrou de la tige,coté bras un simple boulon,je vous dirais ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Voilà,c'est fait cet après midi,vraiment facile à faire,il faut juste écarter la garniture interieure du coffre pour acceder à l'écrou de tige,en bas c'est un simple boulon,une petite heure pour les 2 amortos sans me presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 28 avril 2007 eh bien bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Et bien bonne nouvelle Et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci je viens de rouler avec,c'est sympa ,j'ai retrouvé une vraie tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ces bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpeux 0 Posté(e) le 3 août 2007 Salut, juste pour infos, tu as mis quoi comme amortisseur? Il faut que je change les miens et ne sais pas trop que mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi aussi je dois changer les miens, et je viens de recevoir un mail de chez OSCARO.COM qui fait une promo sur le kit koni reglage en hauteur et en dureter. Ces amortisseur sont a gaz. Dans le temps, lesquels sont les plus fiable: Hydaulique ou a gaz? En origine se sont bien des hydrauliques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, et le réglage du parallélisme arrière ... a t'il été fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 28 mars 2008 406paradise a écrit:Moi aussi je dois changer les miens, et je viens de recevoir un mail de chez OSCARO.COM qui fait une promo sur le kit koni reglage en hauteur et en dureter. Ces amortisseur sont a gaz. Dans le temps, lesquels sont les plus fiable: Hydaulique ou a gaz? En origine se sont bien des hydrauliques? Personne pour eclairer ma lanterne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 mars 2008 D'origine, ce sont des amortisseurs hydrauliques. Après pour leur longévité entre gaz et hydraulique : j'ignore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 alors , des nouvelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406paradise 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pas de chance, j'ai pas eu ce que je voulais. J'arrive pas a trouver un kit complet a prix résonnable a cause des ressort arriere, je les trouve en kit ressort mais pas complet. Je suis obligé de prendre séparement et le prix n'est plus le meme du tout. Je vais cherché et on verra. Sinon, un kit de ressorts court (-4) + des amortisseurs origine neufs, ca le fait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mon beau frere viend de le faire sur ça 406 berline , il a juste changer sait ressort , et ça le fait sens probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites