forever406hdiph2 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon,si on veut savoir a quoi on ressemble,histoire de mettre un visage sur un pseudo:je commence: FOREVER406HDIPH2,dit MICHAEL.une photo de moi,quand je me suis marié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain22 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voila pour moi !!!!! SYLVAIN22 dit SYLVAIN ne regarder pas le bordelle svp et desoler je n'en ai pas avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef35 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a mon tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La famille ?? Oulaaaaaaaaaaaa !!! Dans lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMgtemps !! Mais me voila sous le soleil d'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 super alors les autres personnes du forum , il vous faut un fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tony a écrit:super alors les autres personnes du forum , il vous faut un fax merci Tony , j'ai reçu ton fax, je vais donc t'envoyer ma photo bon vola a quoi je ressemble, je mets une photo avec mon fils qui d'ailleurs est un fou de la 406, je vous assure, il n'a que trois ans, mais il est tombe amoureux a 2 ans de la 406 de mon pere, alors je vous dis sa joie de le jour ou on achete la notre. D'ailleurs si on monte dans la 306 et pas la 406, il fait la tete, il parle pas.... un sacre caractere ...comme la 406 d'ailleurs aller voici la tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci 406SR qui d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 mai 2007 A mon tour pour la photo, avec mon ancienne 605. Ici, je dois surement faire parti des dinosaures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floris 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je vous montre ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intrudu76 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je remarque avec amusement que les possesseur de 406 ont souvent la trentaine. serai je donc en avance sur mon temps car il est vrai que mes amis agé du même age ne roulerai jamais en 406 qui fait un peu trop papa a leurs gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Une photo d'un trente ( deux) naire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Y a quand même des nouveaux depuis la dernière photo. On aimerai vous voir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNT1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 et moi me voila c'est ma petite derniere avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 TNT a écrit:et moi me voila c'est ma petite derniere avec moi Tres Jolie photo !! Dis moi, je crois reconnaitre le decor en arriere plan, ce n'est par hasard celui du vivarium du parc de Vincennes par hasard ?! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellboymule 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon allez on va suivre l'exemple par contre désole mais c'est pas une 406 c'est une r25 v6 GPL rassurez vous je suis plus sympa que j'ai l'air sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Hi hi, c'est vrai que tu fais... Plutôt sérieux!!! Allez, j'avais pas mis de photo non plus, réparé. Par contre, j'en ai pas trouvé tout seul, vous allez devoir supporter ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est bien, y a plein de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon, allez, je ne suis pas encore un 406iste, mais tant pis GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 mars 2008 alors les nouveaux . soyez pas timide post nettoyer , eviter le hs . merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaiYan 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Allez, une de moi dans mon ex 306, en pleine promenade dans les Alpes du Sud, au dessus de Nice ! Je pense que je vais rajeunir la moyenne du site (22 ans ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef406 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon bah c'est à mon tour...voilà ma trogne! eh oui j'ai bien...32 balais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 avril 2008 stef406 a écrit:Bon bah c'est à mon tour...voilà ma trogne! eh oui j'ai bien...32 balais!!! On est pas mal entre 30-35...on se fait vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Comment t'exagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 avril 2008 uyouss a écrit:Comment t'exagères Tu verras quand t'auras notre age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est surtout toi qui pourra commencer à dire ça quand j'aurai ton âge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 uyouss a écrit:C'est surtout toi qui pourra commencer à dire ça quand j'aurai ton âge ... encore deux ans ,et j'aurais le double de ton age en gros , la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 26 avril 2008 74,une bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Allez vu qu'elle fait fureur sur mon forum j'la lance ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut c'est quoi le truc rouge derriere et devant j'ai bien la teille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est l'expression "être marteau":Créer un forum de 406 avec un maillet en bois, un chapeau porsche, une laguna de chez Rinault, et boire un coup pour fêter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je prefere le marteau a bombé le verre pour le 406 autrement j'aime bien prendre un verre devant ma 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'etais persuader en avoir mis une ici mais en faite non donc me voila c'est la plus recente que j'ai avec ma chienne Angy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors les nouveaux , soyez pas timide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de petite photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai refais le topic j'avais pas vu ! J'ai pas mis ma photo Alors la voila c'est quand je me prépare a aller a l'eau !https://servimg.com/image_preview.php?i=159&u=11036374Non + sérieusement a gauche c'est mon père, a droite c'est moi le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 soyer pas timide les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui c'est vrai tiens...hop les nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 allez je me lanceelle date de aout 2007 en camargue pas d autres gros plan de ma tronche donc 44 1/2 ANS a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 allez, j'me lance aussi, une tof de moi et mon gamin, on est pas mignons tous les deux !!! toujours avec mon gamin, mais en carnavaleux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh ... la belle blonde j'ai aussi une photo du meme style , je suis pas mieux voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merde, il a chopé la tof que j'ai mis avant !!! j'avoue, j'étais pas trop frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour etre franc , sur ma photo je suis bien éclaté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca se féminise ici...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pas beaucoup de mondes sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Alors les nouveaux, ne soyez pas timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites