Pascal. 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 blek a écrit:Beaucoup moins coupleux que quoi? Ta 406?oui oui pardon, la 206 doit faire dans les 15mkg là ou ma 406 fait environ 20mkg donc malgré le fait que l'auto pèse moins lourd ça reprend beaucoup moins en bas des tours, et puis il faut ajouter à celà le fait que c'est une boîte "longue" et non courte comme sur la finition XS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouais, je pense que c'est surtout la boîte qui doit faire ça, parce que de mémoire la 306 1.8 doit être un peu plus coupleuse que ta 206, 15 ou 16 mkg, et la 406 2.2 est à 22mkg je crois, mais la 306 reprend bien mieux plus bas.... Or la boîte est nettement plus courte que la 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ce matin petit plaisir en entrant sur l'autoroute, devant moi une laguna DCI a essayé de me larguer sur la voie d'accélération, le gars a du être vexé, y'a une pauvre 206 en 5 portes avec des enjoliveurs qui restait collée derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pascal. a écrit:ce matin petit plaisir en entrant sur l'autoroute, devant moi une laguna DCI a essayé de me larguer sur la voie d'accélération, le gars a du être vexé, y'a une pauvre 206 en 5 portes avec des enjoliveurs qui restait collée derrière!! Tu ne lui as pas dit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah que de souvenir un départ arreter AX GT contre R5 GT TURBO le gars a du attendre de passer la 4 ème pour me lacher 1ère-2ème et 3ème un petit mètre devant il en croyait pas ses yeux et départ d'un poste de péage de l'A10 avec ma 406 TCT un vieux en Audi A6 2.5 TDI me regarde sourit tourne la tete et accélère je le suis bonne bourre a plus de 200 sur 15-20 bornes soudain je vois dans le retro des 421 qui arrives je lache le pied le premier se met a ma hauteur me regarde passe devant l'Audi et fait signe au conducteur de les suivre et la je peux vous dire que sa sentait pas bon dans la voiture je suis rester un moment a rouler a 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tu veux dire que les flics arrivaient encore plus vite??? Ils avaient quoi comme caisse??Je crois pas avoir jamais tiré la bourre comme ça sur autoroute... Enfin roulé vite, oui, mais tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui mais en moto les 421 c'est pour les motards parce qu'ils ont 4 jambes 2 motos et un cerveau c'est pour sa le 421 sa ses passer il y a quand meme 8-9 ans et pour moi a on pouvait un peu mieux rouler a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah ok en moto, ça explique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et oui a l'époque il s'était en 306 16S je ne sais pas si ils auraient rattrappé le TCT lancé encore une question sans reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah bah l'autre jour une clio DCI 85 tooouuuuuning a voulu jouer au feu, un bon coup de deux et c'était réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il y a du jackie certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'en ai une marrante en sortant du taf avec les potes : Mon pote avait une super 5, boite 4 Moi ma 405 TD Donc un match au sommet Mon pote : je te fume avec ma voiture Moi : mdrrrrrr, jte laisse parler Mon pote : viens on fait une course que jte fume ........ Moi : (au bout d'un moment) d'accord, viens on va sur la voie rapide La on part en direction de la voie rapide (qui doit faire 3 kilomètres), moi avec trois personne dans la voiture et presque le plein, lui avec un gars dans sa super 5. Des le départ je suis dévant, de plus en plus devant, merde il est ou ??? Pouaaaa il est loinnnnnnn..... Ah... ba on voit plus ses phares Je l'ai attendu 5 minutes au bout de la voie rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sa m'rappel ma 1 ère AX je casse le moteur c'était un TU 1L un copain me trouve un moteur pas cher et me garantie que c'est un 1.1L ok cool on monte la p'tite bête et alors un truc de dingue une accélération et un couple de camion si bien que le meme pote qui m'avais trouver le moteur et qui avais une 205 GT moteur xu sa tournais deja bien me dis pas possible que tu me gratte en départ arreter j'te crois pas vas y on y va et alors la je l'ais littéralement laisser sur place il en croyais pas ses yeux et par la suite j'ai appris que c'était en faite un 1.4L mais que j'avais monter comme un 1.1L en boite 4 et un 1.4L boite 4 de 62 ch mange un 1.4L double carbu boite 5 de 90 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Aller je met ma petite trace sur ce post. Bon alors totu d'abord je met les choses en plac eon était 3 dans la voiture moi mon cousin et un pote à l'arriere retour de boite, je dépose un pote dans le centre et je commence a retourner chez moi vers l'autoroute. Je suis sur la voie de gauche, pour aller tout droit à un feu rouge Tout d'un coup une petite fiat punto JTD ki vient a gauche prete a aller tout droit. Mon cousin me regarde et me dit oulah celui là il veut. Je lui dit attend vé lui montré. Bon pendant qu'on discuté le feu est passé au vert et j'ai raté mon départ sur tout que le prochain feu est à 20m donc pas le temps de le ratrapé. Heuresement la ptite fiat reste a droite pour aller a droite vers l'autoroute sa tombe bien c'est mon chemin. Je le suis on tourne et là je me prépare au feu près. Le feu passe au evrt- et là je me suis fait méchamant passé devant au feu bon, je le ratrapé par la suite, Mon cousin se moque et je lui répond attend tu vas voir il y a l'autoroute on va rire. La premiree partie de voie rapide Commence limité à 90 je chauffe un petit peu le mec en restant derierre on monte à 110 (on était tout les deux sur la voie tout à gauche car la voie rapide s esépare en deux) après je ralenti à cause du radar automatique. et 100m plus loint un énorme virage limité 50 pour entré sur cette fameuse autoroute. On commence le virage bon la punto zizagé un peu sur le virage (peut-etre un petit coup dans le nez qui sait) docn je lui laisse 10m au acs ou il se plante que je puisse m'arétté heuresement ce n'est pas arrivé. ET Là L'autoroute Ni une ni deux je vois la ptite Punto Mazout fumais noir surment a fond et là je dis a mon cousin "bon maintenant je te montre" Un pti coup de 3eme a fond 4eme monté à 5500 tours 150. autant dire que la punto à eu aucune chance. Donc je le double et je me emt jsute devant lui et je ralenti Et là je vois la punto qui fait pareil elle me double ets e met devant moi. Je me dit bon je crois qu'il n'a pas compris ! Et je remet un Bon coup de GAZ et Hop redoublé, bon après je devais sortir de l'autoroute. mais bon j'ai bien senti le poids de la voiture au départ sur petite distance mais apres la voiture à la peche quand elle ets lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Sinon effet inverse je rentre sur l'autoroute et deriere moi une 406 phase 1 déja apeine entré je la sent accéléré bon ona fais pareil on ets allé tous les deux au bout a droite et là je le sentais me coller bon il y avit des voitures devant et comme dit je ne suis pas adepte de dépassé par la droite trop de dangé. la 406 deriere moi énervé je la vois dépassé par le droite et au meme moment je vois la fiesta devant moise rabatre heuresement celle-ci c'est remis vite a gauche car elle l'a vu moi j'ai Klaxoné. Et là J'ai eu en moi l'esprit vengeur "Aigle de la route" malheuresement elle est sorti de l'autoroute et j'ai jamais put la ratrapé cette 406 phase 1. mais je suis presque sur que c'était une TCT, ellea eu une telle facilité à dépasser que voilà impossible a ratrapé par la suite. Tant pis je me suis tapé uen petite pointe à 150 juste par Principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ah bah tiens ça me fait penser que l'autre soir une clio III DCI s'est encore pris une bonne branlée par la 206: au feu la nana a pourtant démarré comme une furie, j'en croyais à peine mes yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah tiens ce soir en rentrant je suivais une Mini, qui enroulait les virages presque comme des spéciales... Bah j'ai suivi.... En y allant plus fort évidemment, juste pour voir, mais sans doubler... Le ou la conducteur (trice) freinait beaucoup trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 blek a écrit:Ah tiens ce soir en rentrant je suivais une Mini, qui enroulait les virages presque comme des spéciales... Bah j'ai suivi.... En y allant plus fort évidemment, juste pour voir, mais sans doubler... Le ou la conducteur (trice) freinait beaucoup trop... la 406 et la montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pepsaud a écrit:blek a écrit:Ah tiens ce soir en rentrant je suivais une Mini, qui enroulait les virages presque comme des spéciales... Bah j'ai suivi.... En y allant plus fort évidemment, juste pour voir, mais sans doubler... Le ou la conducteur (trice) freinait beaucoup trop...la 406 et la montagnes La Lag GT pour Blek... Bah clair que le conducteur joue un grand rôle dans ce genre de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouais, j'ai plus de 406..... Non mais on n'y allait pas trop fort non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Avec la 406 tu aurais survolé les virages et tu aurais pu doublé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pepsaud a écrit:Avec la 406 tu aurais survolé les virages et tu aurais pu doublé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Hé hé... Avec la 406 je pense surtout que j'aurais eu plus de mal à suivre, c'était pas la même puissance! Ou alors il aurait fallu que je tourne toujours à 5000 trs!!!!Mais de toute façon je ne voulais pas doubler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ça me rappelle une fois à la montagne, il y avait un chrysler voyager, une petite caisse et ensuite moi, on monte normalement mais le mec derrière le chrysler était du coin et collait comme pas possible, il trouvait que le gars ne montait pas assez vite d'un autre coté le père de famille ne va pas coller tout le monde au vitre pour faire plaisir à un petit excité mais on sentait que ça devait commencer à le gonfler! arrive une belle ligne droite bien large avec 3 voies, bien longue et sans personne en face, le petit jeune commence à déboiter et la le Chrysler se met à accélerer un truc de dingue, le petit nerveux s'est retrouver comme un con tout seul sur la voie du milieu il n'a jamais pu le rattraper... c'était un chrysler V6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je me rappelle aussi d'une anecdote assez marrante, je sais plus si c'est ici qu'on en a parlé, mais un mec en Merco C ou E270 CDI squattait la voie de gauche, quand arrive un mec derrière en Dodge RAM SRT 10 (V10 de 500 et quelques bourrins) qui fait des appels de phares... Le mec en Merco accélère comme une brute, mais rien à faire, l'autre le collait et quand la merco s'est rabattue le Dodge l'a proprement déposée dans un bruit de fin du monde..... Tu m'étonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ca me rappel l'histoire d'un pote qui était sur l'autoroute avec une passat TDI 150 ch. Il ma dit qu'une super 5 lui collait le cul, jusqu'à qu'il se décide à enfoncer la pédale de droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 blek a écrit:Je me rappelle aussi d'une anecdote assez marrante, je sais plus si c'est ici qu'on en a parlé, mais un mec en Merco C ou E270 CDI squattait la voie de gauche, quand arrive un mec derrière en Dodge RAM SRT 10 (V10 de 500 et quelques bourrins) qui fait des appels de phares... Le mec en Merco accélère comme une brute, mais rien à faire, l'autre le collait et quand la merco s'est rabattue le Dodge l'a proprement déposée dans un bruit de fin du monde..... Tu m'étonnes....oui oui c'était moi je vous le remet pour le plaisir!!je ne savais pas trop ou poster alors je le mets là, je suis de retour après 15 jours de vacances et j'avoue avoir vu quelques belles autos sur la route (ferrari 328, lambo gallardo, opel speedster, lotus 7...) mais ce qui suit c'est vraiment le ponpon!!Nous étions donc sur la route des vacances et sur une nationale limité à 110km/h, je vois dans le rétro un gros truc jaune, on attaque une montée, et la le gros truc jaune en question n'était autre qu'un Dodge Ram (gros pick up ricain), le mec entame la montée, accélère et se retrouve dans le cul d'une mercedes 320 CDI et là le gars se met dans le pare choc de la mercedes et commence à lui faire des appels de phare pour qu'il se pousse, forcément le mec à du être un peu vexé vu le moulin qu'il avait sous le capot de sa merco et à donc mis plein gaz, malgré le couple du CDI rien à faire, le camion était toujours collé derrière lui et lorsqu'il s'est finalement rabattu, le Dodge avait encore du jus et l'a doubler comme une fusée... et la j'avoue que c'est peut être la seule fois de ma vie que j'en aurais vu un, il s'agissait d'un DodgeRam SRT 10, c'est à dire la version avec le V10 de la Viper: démoniaque le bestiau et quelle sonorité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah! Il me semblait bien que c'était ici qu'on en avait parlé!!! Ouais, ça doit être marrant à voir!! C'était même une 320 CDI.... Une C ou une E? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'en ai croisé un la semaine passé, et il faut le dire :"Putin de bruit de moteur" Impressionant !!!! ettout aussi impressionant par ces dimensions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Un gros V10 ricain, ça fait un bruit de fou, c'est sûr! Et même un V8 d'ailleurs.... Bon, par contre ça revient cheros en essence un machin pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 si tu as les moyens de t'acheter une bete pareil tu doit pas etre ennuyer d'aller a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben vaut mieux, parce que ça doit coûter un bras à remplir, ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bah il faut que ce soit la voiture plaisir du week end, dire qu'il fut une époque ou des caisses comme des charger des mustang ou des camaro t'en croisait à tous les coins de rues aus states... ça parait dingue maintenant vu le contexte actuel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 SalutAlors j'ai deux histoires.1/ avec la 305 GT :C'etait au demarrage au feu vert sur une route à deux voies , j'etais sur celle de droite, une camionette sur ma gauche. Cette route devient ensuite en trois voies. Je donne une bonne acceleration en 1em et 2em et a ce moment je vois une BMW serie 1 qui vient me doubler sur ma droite, j'accelere en 2em et je passe la 3 em, a ce moment la BM arrive a mi hauteur de la 305. Ayant des rapports longs, j'en tire avantage en poussant la 3em au max et la BM ne gratte qu'environ 30cm sur une distance de 200-300 metres, en jetant un oeil rapide je le vois passer une vitesse (je pense la 4em), alors que ma 3em tirait encore. On a continué sur encore 100 metres ans qu'il reussisse a me doubler. Ensuite on a freine tous les deux.2/ Avec la 305 GTX:Je rentre par une bretelle sur l'autoroute, sur la voie de gauche il y a une 307 suivie d'une Zafira.J'etais déjà en 4em, je les suis de loin environ 200 metres tout en etant sur la voie de droite. La 307 cligniote et se decide de se rabattre sur la droite.Je me mets alors sur la gauche derrière la Zafira 1.8e.Le conduteur me regarde via le retro et accelère comme une furie tout en restant sur la voie de gauche, je le rattrappe à bonne distance tout en restant en 4em. Il tire sur au moins 300 mètres et ensuite se met sur la droite tout en accelerant. J'enfonce la pedale pour finir les 1500 tours retants de la 4em et je passe la 5eme et je le double à l'aise tout en lui faisant un ptit coucou...le tete du mec se faisant doubler par une voiture des annees 80 MDRA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Cool les petites histoires, toujours sympa de lire ce genre de récit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 moi sa serais pluto avec ma moto ; j'adore voir un mec ,souvent des jeunes;voulant me doublé avec leur voiture genre bmw 325tds d'occasion,est qu'il veulent se tapé une bourre sur une 4voie.le pauvre il pleure d'avoir mis autant de fric pour s'appercevoir qu'il ne possede le vehicule le plus rapide.alors moi je les laisse doubler ensuite je lui colle au cul pour ensuite le laisser sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui bon apres entre un gex et une bm 325TDS il avait pas trop de chance, cela dis entre une moto et une voiture, y a pas trop de comparaison, bon apart quand on tombe sur du lourd!j'en ai fais les frais debut decembre avec une Audi TT avec aile elargi et tout je ne savais pas c'etait quoi comme moteur, ben j'ai vite comprix quand passer 200 le gars ma dis salut !!! bon faut dire j'ai qu'un 650, mais bon audi TT coupe a 272cv le mec a du bien rigoler!! sinon c'est vrai aussi ce que tu dis beaucoup de mec veulent tenter leur chance face a des becanes, alors que bon ... et souvent des BM ou des golfs!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ho des fois fois je suis surpris .avec une m3 par exemple le type s'avais se servir du volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui voila, sa c'est deja autre choses en courbe rond point ils y vont fort et en ligne droite sa tient donc la bon ... apres moi sa me fais rire quand j'ai une golf tdi qui me choffe encore avec la 406 je dirai ok mais bon la en moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est assez simple de toute façon une bécane de disons 50cv tape le 0 à 100 en 6s à peu près, quand tu commences à regarder la production automobile, tu te rend vite compte qu'avec une moto tu laisses 99% de la production automobile sur place... après pour ce qui est des vitesses max c'est autre chose évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 aujourd'hui sur une nationale 2 jacky dans une mégane 1ère génération arrivent sur ma droite, me regardent sourient et commence a accélérer j'appuie aussi je part loin devant tout fier de moi et après quelques kilometres je regarde dans le retro 2 stroumpfs en moto derrière moi je me rabats ils me fonts signe de me garer et alors la j'ai pris une soufflante on vous suivais a 140 la limitation a 110 et encore par temps de pluie 100 vous connaisser pas vous vous rendez pas compte et la ils sont appeler sur un accident ils me disent vous avez de la chance on a pas le temps de s'occuper de vous et ils sont partisdemain je fais un loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah oui...en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui tu peu jouer au loto je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Eh ben......... Tu t'en sors bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est dan c egenre de situation qu'on se dit "He merde j'aurais dûe Faire une pointe avec la 406 XD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est clair la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 5 février 2010 ce soir, étant arréter à un feu j'ai fait un petit test, juste derrière moi il y avait une opel tigra dernière génération, quand le feu est passé au vert j'ai vu le mec me coller au pare choc alors j'ai appuyé pour voir un peu, j'étais avec la 206 et sans accélérer à fond (la voiture était pas super chaude) j'ai réussi à creuser l'écart, pas 50m mais la distance s'est accrue quand même, une petite dizaine de mètre pas plus, ensuite je l'ai laissé passer pour voir quel moulin c'était, le 1.8 125ch, clairement handicapé par le poid à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 février 2010 125 cv? Peut-être qu'il n'a pas appuyé à fond?Moi mercredi soir je sortais d'une aire d'autoroute, j'ai donc accéléré pour me placer dans le traffic, j'ai bien fait chauffer la 3°, y'avait une A3 qui me collait un peu, alors j'ai lâché les chevaux, je pense que le type a appuyé à fond.... Bon il ne m'a jamais rattrapé, sauf quand j'ai coupé l'accélération pour me remettre à 130, là il a doublé. Par contre je ne sais pas quel modèle c'était. Il n'était pas complètement largué, donc au moins le TDI 170, ou peut-être TSI 160.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 5 février 2010 blek a écrit:125 cv? Peut-être qu'il n'a pas appuyé à fond? peut être je ne sais pas, j'ai jeté un coup d'oeil aux perfs le 0 à 100 est apparemment à 9,5s... comme la 206 en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pascal. a écrit:blek a écrit:125 cv? Peut-être qu'il n'a pas appuyé à fond?peut être je ne sais pas, j'ai jeté un coup d'oeil aux perfs le 0 à 100 est apparemment à 9,5s... comme la 206 en fait... Oui ça fait que 15 ch de différence, et la 206 doit probablement être moins lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites