Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skynet

Branchement sièges électriques

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir un intérieur complet en cuir noir (on dirait qu'il est neuf !), à réglage électrique de surcroit. Génial ! me direz-vous... seulement le soucis qui s'oppose à moi est de taille : je n'ai pas l'option "siège électrique d'origine" Suspect

Voici donc ma question : quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience de brancher des sièges électrique en installant ou en créant soit-même un faisceau ? Si oui son aide me serait de grande utilité...

Sinon, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me fournir le schéma électrique de ce système svp ?

Au pire, quelqu'un aurait-il un faisceau de sièges électriques à me vendre ?...

J'ai quand-même réussi à les régler avec 2 fils & une petite batterie, mais j'ai pas l'intention de me balader avec cette batterie sous le bras chaque fois que je voudrais régler mon assise ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez tomber les schémas électriques, les ai "grâter" directement à Peugeot... mais je cherche désespérément le faisceau d'alim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le sonde, c'est un + permanent je l'ai fait dans la mienne. Comme ca meme sans la clé on peut bouger les sieges, pratique pour le break!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...