Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spineur11

gasket de tete sauter remede

Messages recommandés

Slt gang jai acheter un bazour pour les demol et jaimerais savoir si il as un remede pour refaire le gasket de tete sauter sans lever la teteje pensais rislone head fix et je voulais savoir si ses bon ou je devrais seulement mettre de eau et courir dememe ou autre chose vous me conseiller merci bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut marcher.. mais sa dépend de la fuite. et c'est très temporaire. je l'ai deja fait avec succes. je l'ai deja essayer sans succes aussi.
si c la compression du moteur qui va dans le rad, ya pas grand chance que sa marche. mais si le prestone rentre en masse dans la fuite sa peut venir par boucher. faik le best c essayer de faire passer le plus de ''stuff'' possible par la fuite. donc quand tu fera la procèdure essai de faire monter la pression le plus possible dans le rad avant de le laissé refroidir. quitte a t'arranger pour que le fan parte pas (si il est thermostatique), pour faire surchauffé un peu le liquide. tu peut aussi répeter la procedure une couple de fois, avant de le battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur a t il encore de la rod? Est-ce un gladiateur? C'est quoi le modele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà démolit un sunbird soudé avec un moteur qui ballounnait dans le rad par la hose de retour, ya eu chaud en masse et je n'ai jamais manqué de force avec, même apres la finale (c'est le cap distributeur qui a cassé)... Aussi défait un corolla 90 qui en buvait pas mal, pas eu de problème non plus (encore le cap distributeur cassé)... Si ton huile est brun chocolat, je te conseil de changer ton huile la journée avant les courses pour mettre toute les chances de ton bord. Donc, si tu as de la force en masse, je le démolirais de même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...