Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spineur11

quel produit vous utiliser pour sealer votre pompe a gaz

Messages recommandés

Moi jai un probleme jai mis ma pompe et jai bouger mon char je me suis rendu conte que ma pompe coule parle joint de silicone du gars que je lais acheter et elle es meme pas viser alors vous me conseiller quoi a mettre dessus a pars du silicone haute température merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un produit qui se vend chez cacanne tire ...ca c s appel du seal all ...j ai patcher une panne a l huile avec ca et c est bon pour le gaz aussi ...seul inconvenient ...si ta pompe fuck c est pas enlevable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va a un autopart ou au napa ou canadian tire il lon aussi c du sillicone resistant au gaz couleur brune , je pense c la meme marque que le haute temperature pis sa se vend en petit tube sa fonctionne tres bien et cest enlevable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urethane a vityre sa colle pasmal. surtout si c pas vissé sa prend dequoi qui tien! pis si tu fait pas confiance a ta tank a gaz embarque pas sur le carré avec sa. moi c quelque chose que je prend assé au sérieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urethane a vitre sa résiste pas au gaz. Certain epoxy ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais eu de touble avec le l'urethane. si elle fond en tout cas sa doit etre long parce que moi a chaque fois elle est rester ben belle. pas comme du silicone en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma tank es visser et jai mis du seal-all pour sealer toute le tour sa devrait être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...