Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI-BOY

ste-marguerite samdi 30 mai 2015

Messages recommandés

sa commence a me chatouiller un brin!!jé hate!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les malades!

Juste un petit rappel que le show de boucane est le vendredi 29 mai et la démole samedi le 30 mai!

Faites-vite de mémoire il reste 4 places dans le gladiateurs compact et environ 3 places full size dans le soudé et dans le glad!

hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'trouve que les inscriptions ont rentrés en tabarnak cette année! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence a quelle heure ?? j'aurais peut etre le temps, je fini de travailler a 12h00 mais je pourrais m,arranger pour 11h00..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de 8 soudés d'inscrits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qui a 7-8 full size soudés... Pour le char du tirage je sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, il font tirer un TRÈS BON char!!! Un Monaco 1974 4 portes à poteaux!!! Pour l'avoir vu de très près, il est très sain et très bien monter!!! Il vont en vendre des billets croyez-moi!!!Bonne chance à l'organisation et aux coureurs inscrit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tume fournie un camery oui la on descend 9 dans le meme char pour aller vous voir fake enlever vous les doigt de dans le nez pis peser sur gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois ste marde rite risque d etre fidele a c est habitude...il annonce de la pluie ....ca encore le temps de changer ...go go go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ce Monaco soit un '74 et non celui que je croyais voir en voyant la 1 ere photo...je pensais que tu avais décidé de faire un grand ménage de tes entrepots MrChrysler440 en envoyant dans le carré un autre Monaco mais plus recent aux memes couleurs, genre un '76 avec des push bars en avant, héhéhé !!
Heureux que ce ne soit pas celui la...meme si un jour il va probablement se ramasser la... Sad
Triste destin de la plupart de ces gros Cryko (surtout les 4 portes) délaissés et boudés des collectionneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d habitude ont va le s avoir a la derniere minute si c est remis ...c est pourtant pas compliquer ...pluie 15mm 70% samedi et beau dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 degrés à 40% de pluie samedi... pis 11 degrés à 30% de pluie dimanche t'as raison c'est pas compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu de réponse encore...ca commence a quelle heure ?? J'ai une permission de finir de travailler a 10h00...donc ca me tente de monter...si ca commence a 13h00, j,ai des chances d'arriver a l'heure et avoir une place qui a de l'allure pour bien voir le show....j'ai 2 h15 de route a faire pour monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essayer de nous avertir asser tot si c est annule on part de la campagne pour aller vous voir sa serait apprecier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai regardé avec météo média mais j'veux dire la météo est pas fiable pentoute y vont voir vraiment le matin même! Sinon d'habitude oui c'est supposé commencer vers 13h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu un numéro de tel pour le matin de la démol je ne veux pas monté pour rien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN CAS DE PLUIE, CONSULTEZ NOTRE SITE WEB ET NOTRE PAGE FACEBOOK, TOUTES LES INFORMATIONS SERONT LÀ

c'est marquer sa sut leur site web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'a moi ça serais le fun que çe soit remis a Dimanche, si c'est le cas¸il y a plus de chance que je monte voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...