TI-BOY 0 Posté(e) le 11 avril 2015 qui va etre la cette année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 avril 2015 moi comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spineur11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Moi comme spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 12 avril 2015 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Moi tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 23 avril 2015 coudons! pas beaucoup de courseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 avril 2015 ben oui c est juste qu il se sont pas decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 avril 2015 moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 mai 2015 sa commence a me chatouiller un brin!!jé hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Salut les malades!Juste un petit rappel que le show de boucane est le vendredi 29 mai et la démole samedi le 30 mai!Faites-vite de mémoire il reste 4 places dans le gladiateurs compact et environ 3 places full size dans le soudé et dans le glad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 11 mai 2015 sa lair tranquille cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 mai 2015 pas temp peut etre des suprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Au contraire, j'trouve que les inscriptions ont rentrés en tabarnak cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Ca commence a quelle heure ?? j'aurais peut etre le temps, je fini de travailler a 12h00 mais je pourrais m,arranger pour 11h00.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Combien de 8 soudés d'inscrits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 22 mai 2015 char du tirage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Je crois qui a 7-8 full size soudés... Pour le char du tirage je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Monaco le char du tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 mai 2015 pis les quatres eux soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 24 mai 2015 9 compact soudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Cette année, il font tirer un TRÈS BON char!!! Un Monaco 1974 4 portes à poteaux!!! Pour l'avoir vu de très près, il est très sain et très bien monter!!! Il vont en vendre des billets croyez-moi!!!Bonne chance à l'organisation et aux coureurs inscrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Yessss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 mai 2015 on est prêt pour samedi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 mai 2015 vous venez coursé avec nous j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 mai 2015 si tume fournie un camery oui la on descend 9 dans le meme char pour aller vous voir fake enlever vous les doigt de dans le nez pis peser sur gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 mai 2015 encore une fois ste marde rite risque d etre fidele a c est habitude...il annonce de la pluie ....ca encore le temps de changer ...go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 26 mai 2015 je vais les gardés pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 mai 2015 voici mon char pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Content que ce Monaco soit un '74 et non celui que je croyais voir en voyant la 1 ere photo...je pensais que tu avais décidé de faire un grand ménage de tes entrepots MrChrysler440 en envoyant dans le carré un autre Monaco mais plus recent aux memes couleurs, genre un '76 avec des push bars en avant, héhéhé !! Heureux que ce ne soit pas celui la...meme si un jour il va probablement se ramasser la... Triste destin de la plupart de ces gros Cryko (surtout les 4 portes) délaissés et boudés des collectionneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 28 mai 2015 inquiète-toi pas, même ce 74 là, je l'ai vider pas mal avant qu'il soit souder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 mai 2015 comme d habitude ont va le s avoir a la derniere minute si c est remis ...c est pourtant pas compliquer ...pluie 15mm 70% samedi et beau dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 29 mai 2015 25 degrés à 40% de pluie samedi... pis 11 degrés à 30% de pluie dimanche t'as raison c'est pas compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai pas eu de réponse encore...ca commence a quelle heure ?? J'ai une permission de finir de travailler a 10h00...donc ca me tente de monter...si ca commence a 13h00, j,ai des chances d'arriver a l'heure et avoir une place qui a de l'allure pour bien voir le show....j'ai 2 h15 de route a faire pour monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 mai 2015 ont a pas la meme meteo ...moi j y vais avec meteo media Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 29 mai 2015 essayer de nous avertir asser tot si c est annule on part de la campagne pour aller vous voir sa serait apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELRUSSE8 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Moi aussi j'ai regardé avec météo média mais j'veux dire la météo est pas fiable pentoute y vont voir vraiment le matin même! Sinon d'habitude oui c'est supposé commencer vers 13h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 mai 2015 as tu un numéro de tel pour le matin de la démol je ne veux pas monté pour rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 29 mai 2015 EN CAS DE PLUIE, CONSULTEZ NOTRE SITE WEB ET NOTRE PAGE FACEBOOK, TOUTES LES INFORMATIONS SERONT LÀc'est marquer sa sut leur site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 mai 2015 ca regarde tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 30 mai 2015 tant qu'a moi ça serais le fun que çe soit remis a Dimanche, si c'est le cas¸il y a plus de chance que je monte voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 30 mai 2015 ti-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites