Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrchrysler440

Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse

Messages recommandés

brett a écrit:
Tres belle journée de tres belle course mais juste dommage que les arbites on des partie prix pour certain coureurs !!!




tu peux tu expliquer ce que tu veux dire ? sa prend des noms, des exemples. pas juste des oui dire. j'ai pas besoin que tu nomme l'arbitre mais j'aimerais bien savoir quel coureur a été avantagé ?

arrête de faire sous entendre quelque choses. donne des preuves. après on en reparleras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PYR111 a écrit:
Merci wild73 pour les photo la course Ontario vs quebec toute un show mon ptit ford yer pas mal fini bin aimer parler avec les gars du site  beau carrer mais les arbitre sa vaut pa chere



Mon cher ami 222 et 111 avec les voitures grise. Peux tu clarifier ce que tu veux dire et donner des exemple s.v.p.
c facile de dire ça mais je voudrais que tu clarifie ta pensé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la course du tirage c la premiere fois en 20ans ke jvoyait un char gagner pcq le cul du char swingnait et touchait lautre sen rien enlever a Phil ki a faite une tres belle course pi ds le free for all le meme char ce fait descendre par 2 imperial dun boute a lautre mais lprobleme c ke lpremier il tien pour ke le deuxieme le frappe c du 2 contre 1 Moi ou ke jcourse sa passe pa sa les Deux imperial aurait ete disqualifier pi en plus vous y donner meme pa la troisieme place on es la pour avoir du fun comme tout lmonde mais sa serait lfun ke sa soit egal jaurait aimer sa voir deux ontarien tenir un gars dla place dun coin pi varger dedans voir si sa laurait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T qui toi mon ami a me demander de explication sur un sujet j pas ecrit!!! Oui c moi le char gris 222 mais jpeux te le dire l'explication moi.... 2 imperial qui ce touche pas sa track pis arrive blindee comme si ye dans le film de mad max pas trop dure a explique du team work quand un auto deja retenu par un et lautre vas le plantee a plein fouyet pis le chars etait deja asser ecrasser .. Quand taurait plus frapper l'autre .... Ha c vraix cetait un partner , pas pour aller le planter dans cul et scraper son imperial .. Regarde les post et fait sur de r'adresser au celui qui la marquer et implique  pas persone autre ... J'imagine ces asser eclairci l'histoire et surement ya nas plusieur autre histoire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yas une chose jpeux dire .... St chrys est ben en avant de st raph... Une chance ya rivaliter qc/ont si non il aurait pas rien bon a voir la !!! Bon show a bubu jobin et sa gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PYR111 a écrit:
Dans la course du tirage c la premiere fois en 20ans ke jvoyait un char gagner pcq le cul du char swingnait et touchait lautre sen rien enlever a Phil ki a faite une tres belle course pi ds le free for all le meme char ce fait descendre par 2 imperial dun boute a lautre mais lprobleme c ke lpremier il tien pour ke le deuxieme le frappe c du 2 contre 1 Moi ou ke jcourse sa passe pa sa les Deux imperial aurait ete disqualifier pi en plus vous y donner meme pa la troisieme place on es la pour avoir du fun comme tout lmonde mais sa serait lfun ke sa soit egal jaurait aimer sa voir deux ontarien tenir un gars dla place dun coin pi varger dedans voir si sa laurait passer


Pour ce qui est du XXX qui a gagné sa course, je t'avourai que c la première fois que je vois ça. par contre le règlement 5-A dit "Premièrement, le gagnant d'une course est celui qui donne le dernier coup". Je suis d'accord avec toi que le coup est pas spectaculaire mais le dernier coup a été donné par le "XXX". Le char du tirage a donné quelques coup quand le "XXX" était pris sur les bloques, il pouvait en donné juste un et reculer. le "XXX" n'aurait jamais été capable de lui touché. c lui qui a décider de rester la. a la fin il pouvait presque plus bouger mais il continuait d'essayait d'avancer au lieu de reculer. c lui qui a réduit la distance et qui a permis au "XXX" de lui toucher en faisent swingner le derrière ? qu'est ce que les arbitres ont a voir la dedans ??? je ne comprend pas ??? les arbitres était pas dans le chars du tirage ? c pas eux qui conduisait le char du tirage !

pour ce qui est du free for all. je ne l'ai pas vue et je laisserai Michel te répondre la dessus. s'il y a eu erreur entre la troisième et quatrième place, on pourra voir le tout lorsque le dvd sera disponible. On a jamais reculer la dessus.

au sujet de la course des Ontariens, lorsque tu regarderas le vidéo, tu verras 3 portes de chauffeur que les ontarien ont fait et il ne ce sont pas fait disqualifier pour autant. En passant, ceux qui trouve que les arbitres font pas bien la job, vous êtes tous invité a la réunion pour faire partie de la prochaine programmation. on est bien ouvert vous verrez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vas changer quoi regarder le video??? Porter des changement l'annee apres? Mesemble a tout les annee il dise pas d'equipe pis sa vas changer. Je vien de 5hrs pis jetait pas la 5 min et je savait deja que cetait de la merde avec ces imperial la.. Majine toi donc ... Jamais je retourne et c sure je recomanderait pas sa a persone d'aller temp qu'il as de l'equipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pa dure a voir kan son chum passe en avant y fait juste laccrocher mais yer capable de louvrir kan son chum en tien un ds lcoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On mavait dit de pa aller la ke cetait dememe pi jpeut lconfirmer ke c dememe je leve mon chapeau au gars ki von la annee apres annee pcq en arrivant tu lsait ke ta aucune chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemay222 a écrit:
T qui toi mon ami a me demander de explication sur un sujet j pas ecrit!!! Oui c moi le char gris 222 mais jpeux te le dire l'explication moi.... 2 imperial qui ce touche pas sa track pis arrive blindee comme si ye dans le film de mad max pas trop dure a explique du team work quand un auto deja retenu par un et lautre vas le plantee a plein fouyet pis le chars etait deja asser ecrasser .. Quand taurait plus frapper l'autre .... Ha c vraix cetait un partner , pas pour aller le planter dans cul et scraper son imperial .. Regarde les post et fait sur de r'adresser au celui qui la marquer et implique  pas persone autre ... J'imagine ces asser eclairci l'histoire et surement ya nas plusieur autre histoire ....


jJe suis sur que c pas sa que tu veux dire : que c chars la ont pas passez l'inspection ? Moi je suis le frère a Bubu que tu félicites en passent. Si je me rappel bien, vous étiez 2 chars lorsqu'on vous a inspecter. je n'étais pas capable de mettre le nom sur la bonne personne donc j'ai dit 222 et 111. pas plus grave que sa. si le chapeau te fais pas, met le pas; c tout. tout les chars ont passé l'inspection et le ou les gagnants ont été ouvert en fin de journée avec témoin d'un autre équipe. si vous aviez eu vos 2 voitures dans la même course, vous auriez peut-être pas tenue l'autre voiture mais on est tous pareil, on veux gagner et on fait tout pour gagner.

en passent, le gagnant 4 cylindres a été disqualifié. c le gladiateur qui a fini 2èm qui est partie avec le trophée.

Je ne peu pas te répondre sur la course avec les 2 impérial car je ne l'ai pas vue. c pas correct s'il on tenu la voiture. De l'autre côté, le pilote pouvait cassé sa baguette pour arrêter la course n'importe quand. on tricote pas des mitaine, on fait une course de démolition. Sa reste que s'il on tenu la voiture, c pas correct. quand tu embarques avec 2 impérial des années 60, ton char a beau être solide, tu n'es pas compétitif c sur.

Donné votre opinion lors de la réunion des pilotes cette automne a propos des impérial. Dans le fond, c vous autre qui décidé. c votre course. Moi j'aimerais plus équilibré les chose avec la cage de protection, le renfort du rond de roue arrière, ect... comme ça c égale pour tout le monde. a vous de donné votre opinion a la réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PYR111 a écrit:
On mavait dit de pa aller la ke cetait dememe pi jpeut lconfirmer ke c dememe je leve mon chapeau au gars ki von la annee apres annee pcq en arrivant tu lsait ke ta aucune chance



t'a pas tomber dans la course et vous étiez juste 4 ou 5 chars dans le free for all parce que les autres ont pas embarquer a cause des impérials. si tu mets 6-7-8 chars et que même si tu connais personnes tu fesses le premier venue avant les impérial. ta pas compris grand chose au démolition.

Dans n'importe quel derby que j'ai fait, tu fesse pas les autres avant d'avoir sortie les impérial ! Demande sa a Réjean Lacroix pour voir, quand il arrivait avec un impérial ce qui arrivait. tout le monde lui sautait dessus. ta pas besoin de connaitre personne pour comprendre sa.

la ont dirait que tout le monde a peur de sa et se sauve d'eux... c mon point de vue et c sur que si le gars est tout seul ben y va faire défaire son char et après sa va être un autre, puis un autre jusqu'à temps que l'impérial gagne.

Au USA quand quelqu'un fesse pas, il y a l'inforcer qui te varloppe. si vous voyez un impérial, faite lui la même recette. c pas ben ben dur. sa pas de conduite un impérial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De un yavait pa dimperial ds ma course pi si yen aurait u un bin c sure ke jlaurait pa lacher jai pa commencer a faire du derby hier de deux jfait juste donner mon opinion vous en faite ce que vous voulez de toute maniere jfait sa pour les autre gars ki course la pcq moi jserait pa la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si lcul de ton char swing pi ke tu accroche une porte de chauffeur t pa disqualifier pcq c pa intentionnel dit moi si jai raison la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J pas dit qui on pas passer.. Plus comme fait un imperial only . Ya pas une ride qui vas decendre un imperial souder. . Je tenleve pas quoi j dit de comantaire..quand on ce parlait. J ben aimer la gagne que je parlait ya juste sa qui je trouve domage. Bubu ya ete superbe avec moi j le plus de respect pour les gars a qui on as jaser et donner conseille et aider . Ya du bon monde super.. Pis meme toi ta jamais vue sa gagner comme sa .... C car sa ce fait pas ... Jla comprend c le regle dernier qui frape gagner . Felicitation a phil bonne course. . Moi j rien contre personne just les regle . Chez moi frapper et toucher ya une diff chez nous c le dernier qui frape . Deux char qui rest pongner esemble c qui qui gagne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le second free for all  a la fin  j ai aussi crier au 2 contre 1

j usqua ce que je vois dans le pit le driving shaft  a johnny a terre

je tient a presenter  mes excuses  a mr lecour  pour ce que j ai dis  durant cette course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend des video jeff et je te revien sur quelque evenement de la journée sinon ca devrais ressembler a ceci... il y avais un alinéa sur les bumper de 4cyl et celui qui a ete discalifier en fin de journée j'ai jamais compris sur quel 4 cyl sont bumper pouvais bien vennir :/ et oui les porte de chauffeur y en avais que j'Ai recu et quand je voie un bumper de chrome a 10'' de ma face dans les 4 cyl je me demande aussi pourquoi ca a continuer mais comme tu dit faut aussi des video car dans le char dans le feu de l'action j'ai peut etre pas tres bien vue que sont bumper chromer etais 2 fois dans ma fenetre chauffeur peut etre que michel pourrais mexpliquer ou un autre juge... qu'il es ete a 4 pour me tapocher pour pas que je touche a steve en finnal j'en m'en criss ils aurrais pas aimer pour de quoi si ont aurrais ete les 2 en meme temps sur eux .... ca ca fait parti de la game... et non j'ai pas aimer la descission a michel dans ma course de souder contre cedrick.... difficile de grossir les impact quand ont ce fait pousser sans arres mais ca fait parti de la game j'aurrais plus cru a un 2 char en finnal vue que les 2 marchais et que nous n'arrivions pas a refaire de gros impact... sinon a par etre racker ca vas lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anyway sa changera pa rien c passer bravo a toute lequipe vous avez un beau carrer felicitation a team quebec pour leur victoire jai rencontrer du bon monde felicitation a kimmy pour sa premiere ds ma course toute un driver meme sir 3 roue bravo Phil pour ta troisieme en finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai bien aimer ma journe malgrer kelke ke chialage dun coureur ki braille apres moi a chaque anné, jme suis rendu conte ke c raide un ti ford mais sa la pas sa place au travers de des imperial, je ne suis pas daccord de bannir les imperial car si ta la chance den trouver un, ben au prix que sa vaut tu devrait le courser, pour ce ki est de linspection ca la été severe en criss mais au bout de la ligne tout les char étais stock et reglementaire pour courser et pour avoir entrer sous le char a Damien a linspection final je peut confirmer kil y avait seulement de lair ds le frame, sur ce je vs dit a lanné prochaine et c a mon tour de sortir mes imperial pour metre un peu de competition au travers de cette gagne la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas détester ma journée pour ce qui est de la victoire de la course a phil je pense que sé bien juger malgré tout car jé déja vu gagner un gars qui se fesait avancer a l`aide du starteur pour donner un coup donc!!! je pense que sé meme mieux que sa! car le char a phil le moteur virait et réussisait a faire un contact! sur l`autre char !! le mot CONTACT est IMPORTANT!!

pis si c`est coup la aurait été donner dans une porte de chauffeur bin la faut pas forcer la donne non plus!! ya des coup pomal plus gros que sa qui se sont donner dans les portes de chauffeur en final t`en qu`a moi!
mais bon ya rien de parfait dans le derby!
pis si sa serait parfait sa serait plate!! ont aurait rien a jaser ou a défendre lol!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ococ Salut les gars j etais officiel sur les bloc  pour commencé quand tu es officiel tu as pas de parti pris faut que tu sois egale avec tous le monde je pense que ca toute les officiel l ont été , la fameuse course du char du tirage moi aussi j ai jamais vu ca mais jeff la tres bien expliqué il avait juste a reculé mais le reglement le dit lui qui donne le dernier contact gagne et le xxx la touché . Le free for all  quand lecours a monté gourde sur les bloc johnny a donné un bon coup ds derriere a lecours  apres johnny est allé fessé le char du tirage son driving shaff a tombé et apres lecours a fessé johnny pour se revangé et lecours est allé fessé le char du tirage et la l ontarien a enlevé son baton et et c est pour ca que gourde a fini 3 ieme  j etait pas mal au premiere loge pour voir ca  c est facile de jugé quand tu es pas juge lol Jeff brochu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon fils pour ton excellent travail, ça été un plaisir de travailler avec toi, félicitations à toute l'équipe d'arbitres et d'inspecteurs!! Et ceux qui trouvent qu'ont a été pourris et qui l'écrive sur internet au lieu de nous le dire samedi dernier, et bien, ça prouve bien des choses, je vous invite à venir arbitrer à notre place l'an prochain!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai encore une fois bien aimé ma journée! OK se faire jacker sur la premiere swing c poche lolll mais c pas grave...l'char était top shape alors j'ai pu rembarquer dans le free for all! Pour ce qui ce ca course la...ca brasse légèrement plus quand tu rencontre un 4 soudé encore vigoureux!! Cette année j'peux dire que j'me suis levée raquée! mais c une shot d'adrénaline pure! merci aux gars qui nous laisse ( les filles!) courir avec eux... J'ai pas eu les commentaires merdique de l'an passée!!!
Bref c la seule course de démolition que je fais et j'ai toujours un plaisir fou a y être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brett a écrit:
Tres belle journée de tres belle course mais juste dommage que les arbites on des partie prix pour certain coureurs !!!



tic tac tic tac ???? t'ai ou brett ? tu réponds pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle journee sa la fesser en masse et bravo a damien giguere a encore une fois dominer la final et as bucher a bonne place et que dire de la course a phillippe Lessard facile a critiquer mais je suis sur qu il n'y a jamais eu de parti prix la dessus car un officiel qui est benevole et qui s investie autant en argent quand temps merite un gros bravo pi en plus as des grosse racine st victorienne !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemay222 a écrit:
Dla gros marde comme officiel mais un crisse de bon show qc vs ont et de tres bon monde j rencontrer.



J'ai pas encore eu d'exemple concret que les arbitres avait pas fait leur job. c facile de dire de la marde mais c dur de donné des exemples.


c ou que les officiels ont manqué leur coup ? Jusqu'à maintenant j'ai pas eu ben ben d'exemple concret.

- la victoire de "XXX" sa été fait selon les règles établis dans les règlements. la règle du dernier coup a été clarifier il y a 3 ans avec les feux et ce qui ce passe si un char vire sur le côté (règlement général)

- le 2 contre un en free for all : les arbitres et un spectateur ont dit que le drive shaft a tombé a terre et que l'autre coureur ne pouvais pas bougé

- les impérial était légal depuis la réunion de l'an passé ou le tout a été clarifier, donc tout le monde savait que les impérials serait la et légal cette année

- les arbitres auraient manqué une porte de chauffeur peut-être 2 dans la journée en 19 courses ! Chapeau les gars d'être arrivé a 5h30am et d'être partie a 22h00 le soir ! sans compter tout les téléphones des gens qui son pas capable de lire les règlements et préfère appelé même si c'était assez claire mais bon...

c ou que les arbitres ont eu du favoritisme et comme tu dis dans un autres post, que les arbitres sont de la marde, c ou que c arrivé ? dit moi pas que les arbitres sont de la marde parce que tu t fais défaire ton chars par un impérial (ou ton chummy). ça sa rien a voir avec les arbitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey vous avez raison ont critique trop facilement ont en reparleras au poisson avec une bonne bière Wink
Donc voila.... Merci a vous tous (inspecteur et juge) ....et félicitation pour avoir tenu parole cette année et d'avoir ouvert et les 4cyl et les 8 ça prouve que l'ont peut ce monter des char légal chez vous Very Happy

Merci encore


Martin Gagnon no13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Les Bolduc"]belle journee sa la fesser en masse et bravo a damien giguere a encore une fois dominer la final et as bucher a bonne place et que dire de la course a phillippe Lessard facile a critiquer mais je suis sur qu il n'y a jamais eu de parti prix la dessus car un officiel qui est benevole et qui s investie autant en argent quand temps merite un gros bravo pi en plus as des grosse racine st victorienne !!! bravo [/quote

Je viens de comprendre mon Dave... y'a du OBSCUR dans mes gênes!!! C'est pour ça!! LOLLL De plus tu as raison, car MOI(Michel Poulin) , je suis BÉNÉVOLE à 100%(tout les autres arbitres sont payés sauf moi), je prépare une bonne partie du char du tirage(mets un peinture de débile la dessus), amène ça dans mon kiosque au salon de l'auto sport pour promouvoir l'événement, rentre ça dans mon commerce sur les heure d'ouvrages(fait travailler moi et les employés dessus), bref, j'en passe... Voir des commentaires qui dise qu'ont est des pourris par des inconnus qui marches avec des pseudo)ont sait pas c'est qui)...ça me fait bien rire.... L'an prochain, vous la ferez ma job, pis vous trouverez un char de tirage avec 29000Km au compteur... et un 400 obscur package qui marche comme celui-là!!! Bon, pu de temps à parde icitte!!!A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin aimer ma journee jai vu des arbitre serieux et pour ma part j'etait daccord avec la decision dans la 3eme course 8 soudé. Jme suis rendu compte que c'est raide un imperial meme pas soudé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya la course a martin horik qui a faite dur avec les portes de chauffeurs qui ont passé free. mais sinon belle journée. pis moi j'aurait pas arbitrer fort! la biere etait trop bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Transmiss666 p-e c malle exprimer commant j marquer sa. . C simplement la decision c toute. Nn'en fait pas une guerre. Ya personne autre que phil que je voulait qui gagne. J justre droit a mon opinion du reglement. . Pour preuve j un video que je vien pas aboute de poster de la course a phil. Mais surement sa vas sortir bientot Par quellequ'un mais sur le mien tu voix clairement L'ontarien frapper phill mais rien que phill touche A l'ontarien mais encore c dure a dire d'un video ... Et pour dire yas pas un imperial qui ma defait .. La on vas tu en faire une chicane ou juste en prendre comme une experience d'une situation qui arrive tres rarement et durre a decider ...
Pour michel bravo pour ton ouvrage.... Et tres belle voiture . Je suis sure personne peux monte un chrysler comme tu le fait belle job lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Revenir au deux imperial commtu dit so drive shaft a tomber donc l'ontarien en asseillant de ce deprendre son cul touchait a l'imperial qui etait acoter dedans donc ye deuxieme tu asseille de dire? Je comprend plus Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la course. Me suis fait brasser en Christ
Misère à grouiller encore à matin.
Le Chrysler j'ai pas été le voir après la course lemay222. Y'etait tu bon.
Mecanic Michel a ch année fait une super job
Body c moi cette année. Tu me diras si ta bien plier. J'ai pas vu. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ben ta mal partout mon bubu!!! Toute une course.... Belle victoire,,, ta merite en crisse.. Yetait pas tuable ton moteur Smile .. Pour le chrysler, yetait tres ben monter. Ya na eux pour son cash. Unpeux plier en ariere et le firewall etait over dans le jouint d'un bord a l'autre et le planche et la valise etait overt... Motor roulait comme une bille .... Pauvre criss qui chaufait aurait eux besouin d'une centure... Yetait plus souvant c batries que sa stering lol c vraix qui etait avancer lol .. Jpeux dire que bisson ye la meme couleur que le char ye bleu partout lol Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je felicite les gars ki on monter lchar du tirage on voit pa sa souvent d char ki se font tirer bien monter comme sa c de valeur ki etait ouvert de partout le devant etait encore bon pour un autre mais le deriere yavait pu rien a faire si yaurait ete encore bon jlaissait ma tondeuse la pi jle ramenait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant c'est Monsieur Bubu,......bravo mec. Ta victoire fait partie des plus belle course de démol que j'ai eu la chance de voir. Vraiment bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criss mon dave !!! Ye temps du dise sa...!!! Ma aller fouyer dans mes auto voir si jne pas un ou deux qui traine.... Lol dans ma traller jdoit en avoir hih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check ds ta cour lemay222 jpense ke ta un 64 entre ton 65 pi ton 66 y serait temp ke tu lsorte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais comme spectateur, l'année passée j'avais pas été, bien aimé ça, les courses ce déroulent bien, pas de perte de temps avec des choses genre les "batteuses" juste des 4 et des 8 c'est bien aussi, (1 de pick-up/panel c'est correct aussi). j'ai apprécier qu'il y ait eu 2 courses de 8 glad. au lieu de juste 1. On voit que le niveau des compétiteurs/voitures est toujours de plus en plus relevé en général. Bravo a tout les officiels et l'équipe (pas facile de faire l'arbître, c'est comme au hockey, c'est un travail "ingras" si ont peu dire),  pas toujours évident de prendre une décision dans le feu de l'action, faudrait quand même pas en arriver aux reprises video pour trancher! Même pour aller chercher du lunch grosse amélioration, pratiquement pas d'attente. Je cherche un peu de négatif pour terminer...ont dirais que les chars blindés veulent refaire surface (avis de spectateur, je n'ait pas vu de près les chars), ils devaient être très bien montés et pas pourri je présume car certain pliait pas beaucoup. J'en revient pas encore comme certains mettent du temps/argent sur leurs chars pour qu'il soit au poil comme ça, faut vraiment que vous soyez mordus! moi je me contente de faire des gladiateur et j'en ai plein mon casque! même si ça fait plus de 30 ans que je suis amateur de démol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vue aucun char blindé la moié?? des gros chars oui!! mais blindé je pense pas!!
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criss mon dave !!! Ye temps du dise sa...!!! Ma aller fouyer dans mes auto voir si jne pas un ou deux qui traine.... Lol dans ma traller jdoit en avoir hih
(les gars si jai reussi a en acheter 3-4 les autres doivent aussi etre capable c pomal plus cher mais pomal meilleur mais il vais d autre petit char bien monter qui on bucher autant que les imperials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave lol case toi pas la tete avec moi lol jpensse je suis emplement capable de men acheter peux importe le prix......mais entendre du monde ce plaindre et apres dire le contraire sa jpas capable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toute l'organisation pour les belles années que nous avons eu... pour moi cest la fin, j'ai vendu mon dernier char aujourd'hui! les prochaines foi, je vais etre du coté estrade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...