Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrchrysler440

Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse

Messages recommandés

Voici le Chrysler du tirage cette année, venez l'admirer au salon de l'ato sport de quebec les 9-10-11 avril prochain au centre de foire de québec!

C:\Users\Michel\Pictures\2015-03-27\019.JPG


C:\Users\Michel\Pictures\2015-03-27\021.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amène un char ou 2 Crinker. Tu va le voir de plus proche Llol 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé assez beaux que je crois que je vais breaker pour pas l`abimé si yé dans ma course lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felecitatiion a tous les arbitre et inspecteur pour lebon respect de (certaine) regle ecrite BRAVOS CETAIS UN peut echaper cette année..................... pour le reste toujours super rapide et bien organiser dans l'ensemble......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dla gros marde comme officiel mais un crisse de bon show qc vs ont et de tres bon monde j rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemay222 a écrit:
Dla gros marde comme officiel mais un crisse de bon show qc vs ont et de tres bon monde j rencontrer.


quoi ye arriver  au gros mercury

pour ce qui es de la journée beaucoup d action
de grand cri dans la foule hic

et une disqualicatioin dans les 4 cyl apres la finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle journée de tres belle course mais juste dommage que les arbites on des partie prix pour certain coureurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a gagné la course quebec/ontario???
qui sont les grands gagnants?4 et 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journee pour ma part dans les 8 gladiateur les inspection on ete respecter a la lettre et egaux pour les coureur , je me suis tres bien defendu avec mon crown victoria glad en free for contre lecours et magoire avec deux imperial 64 neuf ahahah , bien content de mon LS , sa la du coeur au ventre pomal pour un moteur qui a fait 2 course pas de pompe a l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y parais qu'il y a eux des disqualification a la fin de la journée pour la final des 4 cyl esceque ces vrais car j'ai lue une ligne qui disais quelque chose comme ca ....

Toute voiture modifiée dans la journée (qui devient illégale ou disqualifiée) se verra retirer ses bourses de la première course, 2ième course ainsi que la finale / tous les chèques seront post-daté.

http://www.barresajack.com/assets/fr_reglements-general-2015.pdf point 2.s

la grande question si les bourse sont retire pour toutes la journée quescequi arrive avec les bourse des crouse quil a gagnée avant???

Merci d'avance pour les reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci wild73 pour les photo la course Ontario vs quebec toute un show mon ptit ford yer pas mal fini bin aimer parler avec les gars du site beau carrer mais les arbitre sa vaut pa chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi les imperial vous devrier banir sa vous aller tuer votre derby avec sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PYR111 a écrit:
Pi les imperial vous devrier banir sa vous aller tuer votre derby avec sa


ya du vrai dans ton propos, pas pour rien qu'au États-Unis dans certain derby les imp sont interdits...a voir!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...