Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

issoudun 2015

Messages recommandés

Aie Alain, moi je veux le 101 sinon je course pas..mdrrrrrrrrr RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les infos officiels:

Courses de Bazous à Issoudun
DIMANCHE 8 février et 22 février 2015 (En cas de mauvais temps, remis au dimanche suivant)

Inscriptions 418-728-2813
IMPORTANT; un seul numéro par véhicule, limite de 100 chars, donc 100 numéro.
Un seul numéro par conducteur.
Permis de conduire obligatoire.
Premier départ vers MIDI
Inscription coureurs = 20$
Spectateurs 10$
BAR et Hotdogs sur place.

Pas de classe de 8cyl

Préparation du bazou:

Pas de pneu à clou.
Pas de fer qui dépasse la largeur du char.
Pas de fer qui dépasse la longueur d'origine du char.
Fraisage sous le capot.
En avant: bumper d'origine ou billot de bois ou bloc de bois.
La buche ne doit être plus petite que le fer derrière. (Pour éviter les exagérations).
Pour ceux que ça intéresse; la 'plate' sur la porte du chauffeur est acceptée.
Conditions: Plate épaisseur maximum: 1\4 pouce.
Longueur maximum de la plate: porte du chauffeur plus les poteaux chaque coté.
La plate doit etre 'Bolté' solidement, sinon elle sera refusée.
Pas de bar qui sort en dehors de la porte par la vitre. Si vous la cacher dans la porte c'est OK.

Strictement interdit de frapper la porte du chauffeur, qu'il y a une plate ou pas.

Enlevez la tank à gaz si elle est sous le coffre (derrière l'essieux).

Numéro sur une pencarte sur le top LISIBLE, de préférence NOIR sur fond BLANC.


Et oubliez pas, aucune lumière ou réflecteur ne doit rester sur le char.
Moins de plastique possible, il faut tout ramasser ça au printemps.


Inspection:
D'abord, votre char sera vérifié visuellement par un gars de l'organisation. S'il ne vous parle pas, c'est que c'est correct.
Les chars qui ne respectent pas ces règlements peuvent être refusés a l'inspection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fun que vous ayez amélioré le reglement...comme ca chacun fait ce qu'il lui semble le mieux pour sa securité. Félicitations pour votre ouverture d'esprit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui s'est inscrit et viens d'en dehors du comté de Lotbiniere. Pour notre curiosité, donnez moi votre numéro et de ou vous venez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on est trois a aller courser on vient de acton vale et on a un immigrer de sabrevois qui vient faire du voyeuriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wild73 a écrit:





c est moi!!!!!

sacramant d ostie ...faut tu aimer ca les course ...passer la journee a - 8000 et faire 7h30 de route pour revenir quand c est supposer en prendre 3h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moins 1000 dehors pis en plus on a fait un flatte sur le traileur une chance qu on avait le cady on a prit le jack du cady pour se reparer pis je peux vous pogner dans un carambolage avec 4 gars dans un truck des niaserie y s en dit mais le pire c est etre avec 2 fumeur sa couter chere de cigarette hier hein jo ......pis on a vu l homme panache ahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pas couter si chere...d habitude j en fume plus que ca ...ont ne fume pas dans ton truck ...c est la moindre des chose de respecter ca ...mais prendre le temps de fumer 2 cigarette assit sur la tailgate pendant qu ont roule sur la 122 ..cetait de toute beauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content de savoir pas tout seul a avoir de flatte mais je m aurais bien passer du carambolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est vrai qu,il s'en passe des niaiseries quand on monte et redescend a Issoudun avec Crinké !! mais ce qu,il se passe et dit dans son Ram, reste dans son Ram..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis c,était quoi le char que t'avais pour courser Gilbert, ca ressemble a un Oldsmobile '98 ou Intrigue ou un Buick park avenue comme celui que j'ai vendu a ton frere Steve...meme couleur...pis la couleur va ben avec celle du banc de neige !! hahahahahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un os.....de ford taurus apres la visite du banc neige le moteur etais arracher sous le Hood et du meme coup a arracher un cardan journee fini 1 tour et demi mais mon frere pis max eux il on fait la journee Honda et proteger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criss, les bancs de neiges sont durs la bas !! héhéhé ! C'est bien le 1 er taurus qui te donne de la misere, d'habitude ils te rendend bien services ceux la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas exactement yan ...vla 3 ans il avait un taurus a st theo ..il a fait 1 1/2 tour ...roue avant droite arracher avec le cardan et toute la patente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'la 3 ans a la 1 ere edition du challenge des neige ?? C,était pas un Taurus Jo, c'etais un Cirrus. Y était noir carreauté blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...