Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankyboy

besoin de votre opinion!!!

Messages recommandés

je suis entrin de preparer mon char de demol...

et je me demandais si je devrais laisser le char tel quel comme pour starter le char, le laisser a lignition, laisser la pompe a gaz plugger dorigine....

ou je devrais tout mettre switch tel que le starter,l'ignition,la pompe a gaz???

je peu paraitre inculte, mais si votre opinion est de tout mettre a switch...jaimerais sa savoir comment faire, je nai jamais fait sa auparavant sur un char de demol!!!

merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien que tout sois plugger le plus direct possible, contourne les fuses et les relais avec des switch, commence toujours par ton starter, c,est lui le plus facile. sort les wiring diagram de ton char et etudie les. pas vrm besoin de mettre de switch.. tu peut toujours de te servir de ta clé mais tu part tes fils toi meme directement de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je monte toujours ca en double ...je laisse le fils du starter original et je me pose un push button en plus ..pour la pompe a gaz je me plug sur le système original mais en passant mes fils direct ..je ne les laisse pas dans la couette ..certain vehicule le courant de la pompe donne le signal au injecteur donc aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ceul et unique probleme, cest que je ne connais pas l'electriciter sur un char!!! et jaimerais bien que quelquun puisse faire la job a ma place et me montrer comment faire.... kit a debourser de $$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour monter ca en double c est pas compliquer ...sur ton starter il y a deux fils...un gros et un petit ...le gros c est ton fil de batterie et le petit c est ton ''starter'' epluche le petit sans le couper et twist un autre fil apres qui va jusqu a coter de ta batterie ...si jamais ca ne start plus avec la clef fait juste toucher se fil la au positif de la batterie ...tu peux te poser un push button aussi ..plug ton fil sur le boutton et un autres plugguer a la batterie ...pese dessus et sa start ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vraiment l'air bon joe!!! viendrais tu monter mon char??????J'aurais plus de chance de te battre a napierville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi quand yarrive a cookshire son 3roue part pas Razz hahaha!!! dapres moi il riais de lui ... il nous dit ca part comme un charme .. pi ya crinquer en mongol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tant que ca .....il ma fait dawner une fois ou deux mais je sais c est quoi le probleme ...il a été longtemps arreter et il y a de la cochonnerie dans la tank...il suffit de défaire la valve de la tank et nettoyer le screen apres ca pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...