frankyboy 0 Posté(e) le 27 août 2014 je suis entrin de preparer mon char de demol...et je me demandais si je devrais laisser le char tel quel comme pour starter le char, le laisser a lignition, laisser la pompe a gaz plugger dorigine....ou je devrais tout mettre switch tel que le starter,l'ignition,la pompe a gaz???je peu paraitre inculte, mais si votre opinion est de tout mettre a switch...jaimerais sa savoir comment faire, je nai jamais fait sa auparavant sur un char de demol!!! merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 28 août 2014 jaime bien que tout sois plugger le plus direct possible, contourne les fuses et les relais avec des switch, commence toujours par ton starter, c,est lui le plus facile. sort les wiring diagram de ton char et etudie les. pas vrm besoin de mettre de switch.. tu peut toujours de te servir de ta clé mais tu part tes fils toi meme directement de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 août 2014 moi je monte toujours ca en double ...je laisse le fils du starter original et je me pose un push button en plus ..pour la pompe a gaz je me plug sur le système original mais en passant mes fils direct ..je ne les laisse pas dans la couette ..certain vehicule le courant de la pompe donne le signal au injecteur donc aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 29 août 2014 mon ceul et unique probleme, cest que je ne connais pas l'electriciter sur un char!!! et jaimerais bien que quelquun puisse faire la job a ma place et me montrer comment faire.... kit a debourser de $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 août 2014 quel sorte de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 29 août 2014 mazda proteger 2002 avec un moteur 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 août 2014 pour monter ca en double c est pas compliquer ...sur ton starter il y a deux fils...un gros et un petit ...le gros c est ton fil de batterie et le petit c est ton ''starter'' epluche le petit sans le couper et twist un autre fil apres qui va jusqu a coter de ta batterie ...si jamais ca ne start plus avec la clef fait juste toucher se fil la au positif de la batterie ...tu peux te poser un push button aussi ..plug ton fil sur le boutton et un autres plugguer a la batterie ...pese dessus et sa start .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 30 août 2014 t'as vraiment l'air bon joe!!! viendrais tu monter mon char??????J'aurais plus de chance de te battre a napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 baveux!!! ha ha ha tu ma déjà battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Joe y monte des 3 roue asteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 pi quand yarrive a cookshire son 3roue part pas hahaha!!! dapres moi il riais de lui ... il nous dit ca part comme un charme .. pi ya crinquer en mongol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 pas tant que ca .....il ma fait dawner une fois ou deux mais je sais c est quoi le probleme ...il a été longtemps arreter et il y a de la cochonnerie dans la tank...il suffit de défaire la valve de la tank et nettoyer le screen apres ca pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites