Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteur

pas de retour sur la fuel rail

Messages recommandés

quoi vous faites quand vous pogner un char EFI avec le regulateur a pression dans la tank? l'année pasé jai monter un tit corolla 98 pis jai plugger la pompe direct. Sa a toffer mais la pression as du monter pasmal.

chu un peu fourrer avec sa. j'veut pas mettre toute la ''reguine'' dans ma tank sa me prendrais un trop trop gros. si vous avez un truc merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achete toi un régulateur de pression, comme sur l'air comprimé mais pour le gas...

http://www.ebay.ca/itm/ALUMINUM-0-140-PSI-ADJUSTABLE-HIGH-FUEL-PRESSURE-REGULATOR-GAUGE-HOSE-TUBE-/231254255493?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item35d7d3e785&vxp=mtr

Sinon prend un reservoir à propanne avec une pompe de neon, j'men suis fait une l'année passé ça m'a pris environ 1h ou 2...

Ou tu pourrais p-e juste essayer de mettre une valve avec un T pis d'ajuster ta valve pour avoir assez de pression pour tes injecteurs lorsque ton moteur est à plein régime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa laire papire comme ptit regulateur.. je pense que c le seul bon moyen qui existe
sauf que jen ai besoin assé vite et la chine c,est loin Wink
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...