Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spineur11

mon thermosthat es coller sur mon sunfire

Messages recommandés

salut gang mon thermosthat es coller et quand je part le moteur surchauffe toute suite et mes bolt son jammer et je voulais savoir si je peux courir dememe au demol ou je serais mieux essayer de enlever mon thermosthat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si gladiateur, criss la chauferette au fond pour enlever dla chaleur si ca te dérange pas d'avoir chaud... De toute maniere, les rad toffe pas longtemps dans les courses gladiateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu le même problème l'année passé casse toi pas la tête une bonne vieille bar a jack pi défonce lé ton thermostat pour que l'eau circule bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tu mieux de le rentrer par le tuyau de celui du radiateur ou de coter pour le defoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tu mieux de le rentrer par le tuyau de celui du radiateur ou de coter pour le defoncer ou je serais mieux aller au garage le faire enlever et flusher mon prestone en meme temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il as tu un gars qui pourrais aider a enlever mon thermosthat moi je suis pas tres equiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense le courir dememe avec le thermostat coller mettre de l'eau et pas me casser la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas.. cest simple enlever un thermostat... c dla mecanique de base ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bolt son coller il faus que jaille au garage jai pas de torche pour chauffer sinon je aurais fait si il aurais pas ete coller ses pas grave ses un details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...