Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankyboy

vos avis svp

Messages recommandés

Vous en penser quoi si je met un mercedez-benz 300 1987 - série berline !!
dites moi se que vous en pensez.
Point fort, point faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres difficile a dire, y doit pas avoir beaucoup de gens qui en ont coursé ou vu courser, Frankyboy, si tu le course, ben tu vas etre dans les 1 er..lolllll
un genre de pionnier, c'est probablement toi qui va nous dire les forces et les faiblesses de ce vehicule !
Dans le meme genre de vehicule, je sais que Jostationwagon a coursé un BMW a Napierville il y a 2 étés et il a eu un peu de misere avec, coté solidité ca avait l,air assez solide, mais la mécanique a l'air a etre un peu capricieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y vire ben pis que yé pas lousse de partout moi je lessayerais c sur. souvent avant d'acheter un modele que je connais pas, je commence par regarder ce qui est dans le devant du moteur. Ya tu le filtre a lhuile dans le devant, le wire dla transmission est tu ben placer, ou ben le feu.. risque-til de se faire briser dams les premiers coups du devant? c'est surement une propulsion, alors faudrais regarder comment la suspension arriere est amancher! c tu un essieu droit ou des cardans a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masteur a raison et 600 négo pour une voiture que tu connais pas, c,est cher payé un peu.
Essaie de l,avoir pour le moins cher possible genre 375-400 $. Tu peux aussi te renseigner comment vaut un catalyseur la dessus si il est encore dessus, des fois si il a une bonne valeur, tu perd pas grand chose en l'envoyant a la scrap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bmw allait tres bien ...je me suis fait saboter.... arracher le mass air flow avant les course ..c est pour ca que j ai pas fait grand chose ... mercedez j en ai vue quelque un ...tres solide coter body ..mecanique et direction assez faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souvenais pas Jo, mais astheure que tu en parles, je me souviens que tu avais pas été le seul...désole...sibole de mémoire loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben merci les gars davoir donner votre avis.. mais jai parler avec mon mecano a job, et jcrois ben qu' je vais canceler les plan d'un mercedez-benz dans un carré. .. jetais pas sur pour la tank a gaz... jai demander au mecano et il ma dis que c une job de 10h juste pour la tank a gaz.. pcq je dois enlever le subfream arrière au complet et sans compter le driveshaft.... c plus long faire sa que de preparer le char en general... fake jvais me mettre a la recherche du autre char pour mettre dans un carré cette été. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...