frankyboy 0 Posté(e) le 18 février 2014 Vous en penser quoi si je met un mercedez-benz 300 1987 - série berline !!dites moi se que vous en pensez. Point fort, point faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 février 2014 Tres difficile a dire, y doit pas avoir beaucoup de gens qui en ont coursé ou vu courser, Frankyboy, si tu le course, ben tu vas etre dans les 1 er..lolllll un genre de pionnier, c'est probablement toi qui va nous dire les forces et les faiblesses de ce vehicule ! Dans le meme genre de vehicule, je sais que Jostationwagon a coursé un BMW a Napierville il y a 2 étés et il a eu un peu de misere avec, coté solidité ca avait l,air assez solide, mais la mécanique a l'air a etre un peu capricieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 18 février 2014 Es ce que cest cher payer 600$ negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 18 février 2014 d apres moi c est de prendre tout un risque va plutot vert une valeur sur comme un camry ou un honda accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 18 février 2014 si y vire ben pis que yé pas lousse de partout moi je lessayerais c sur. souvent avant d'acheter un modele que je connais pas, je commence par regarder ce qui est dans le devant du moteur. Ya tu le filtre a lhuile dans le devant, le wire dla transmission est tu ben placer, ou ben le feu.. risque-til de se faire briser dams les premiers coups du devant? c'est surement une propulsion, alors faudrais regarder comment la suspension arriere est amancher! c tu un essieu droit ou des cardans a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 février 2014 Masteur a raison et 600 négo pour une voiture que tu connais pas, c,est cher payé un peu.Essaie de l,avoir pour le moins cher possible genre 375-400 $. Tu peux aussi te renseigner comment vaut un catalyseur la dessus si il est encore dessus, des fois si il a une bonne valeur, tu perd pas grand chose en l'envoyant a la scrap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 février 2014 mon bmw allait tres bien ...je me suis fait saboter.... arracher le mass air flow avant les course ..c est pour ca que j ai pas fait grand chose ... mercedez j en ai vue quelque un ...tres solide coter body ..mecanique et direction assez faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 19 février 2014 Je me souvenais pas Jo, mais astheure que tu en parles, je me souviens que tu avais pas été le seul...désole...sibole de mémoire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 février 2014 moi je dis on le decalisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ouin ben merci les gars davoir donner votre avis.. mais jai parler avec mon mecano a job, et jcrois ben qu' je vais canceler les plan d'un mercedez-benz dans un carré. .. jetais pas sur pour la tank a gaz... jai demander au mecano et il ma dis que c une job de 10h juste pour la tank a gaz.. pcq je dois enlever le subfream arrière au complet et sans compter le driveshaft.... c plus long faire sa que de preparer le char en general... fake jvais me mettre a la recherche du autre char pour mettre dans un carré cette été. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites