Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
INeedHits

Toyota Camry 1991 4cyl

Messages recommandés

Extrêmement propre et soudés de haut en large, Il allait tres bien jusqua temps que j'arrache le cruise control ou jsai pas quoi dautres, je sais pas trop pourquoi j'ai pas penser de vérifié sa au fur et a mesure car les Honda t'arrache toute pi sa marche pareil mais cest pas toute pareil faut croire looll touka mais jai pas les pièces pour le reparer, j'ai au dessus de 650-700$ d'investis sans compter les heures. So, s'il y a du monde ayant ce meme modele et qui se sent dattaque pour le reparer, j'ai un char de final pour vous !!

PV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas non plus, il demarre mais il ne monte pas rapidement en rpm, il monte doucement et pas vite, dans le fond, sa suit pu pentoute la pedale a gaz, tk sa me fait chier ! car j'aurais aimé le detruire ,o pir j'ai un loader qui peu s'en charger pis ma reussir a le detruire lol Dans le fond il faut juste quelquun qui connait ces modeles pis sa va marcher, j'en suis pas mal sur a 100% sa doit etre une criss de niaiseries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500$ ou meilleure offre pis jle laisse partir entierement soudés! ah pi c vrai il manque un cardan, j'en ai eu de besoin !! Cest le prix que j'ai payer a l'achat ! 400 + voyage a drummondville pour aller le chercher ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai faite une offre pour les deux camry en mp mon jo a prendre chez vous et les deux ne marche pas aussi il a peut etre sauté une coche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que les honda font ca quand le crank sensor pete ou es defectueux ... je sais pas si sa pourrais etre ca le trouble ... si oui jaurai fais ma ba et aurai aider quelqu'un aujourdhui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...