Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spineur11

switch pour ma tank a gaz

Messages recommandés

jaimerai savoir si je me fais une switch pour ma tank a gaz est ce que mon char va partir pareille ete je peux tu le connecter direct sur ma batterie au pire et sur ma comment je plug mes fils off ground on + et un fils+ de ma tank a ma switch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

off ground on + je pense que tu fais une erreur sa risque de faire du feu Razz.
en gros tu ground la pompe au char ou directement a la batterie, du - vers le -.
tu plug ton + direct sur la batterie, te le coupe en 2 et tu y met la switch.

tout les systeme electrique marchent de la meme facon, les différents appareils sont groundé en permanence et le positif est controlé par des switch, relais, dimmer ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison master mais tu peux faire la meme chose avec ton ground....coupe le ground avec une switch...le courant fait toujours un rond donc que tu coupe sur un bord ou sur l autre sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tu peut couper le ground en effet, ce que jaime moin c,est que si la pompe touche au fer la switch ne servira plus a rien.. malgré que pour etre franc je n'ai jamais essayer si il sufit de groundé le ''body'' de la pompe.
je crois que le plus safe en tout cas c de couper le positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de switch moi je demancher mon fildirect d`apres la tank bah moins de de probleme j`ai déjà eu un trouble ak une switch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...