Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spineur11

voiture manuel pour ou contre

Messages recommandés

jaimerais savoir si ses bon un char manuel pour les demolition ou non ou sa depend de chaque personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai entendu dire que les transmission son moin porter a peter sur manuel , mais faut pss tjrs de fier a ce que l'on entend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu plus de trouble dans mon experience avec des chars a clutch. Mais Beaucoup plus de fun par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu course manuel il faut courser avec sa tete ...tu doit etre sur que la clutch est tres bonne et de ne pas le faire forcer pour rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour une transmission automatique, si tu bat trop tu va passé a travers. un bon truc c de braker raide pour passé d'avant au reculon, y faut pas que les roue tourne. pis faut pas faire glissé la clutch.
le probeme avec les transmission manuel c'est quels ont tendance a etre capricieuse, si le moteur bouge un peu sa smet a tomber au neutre tuseul, ou ben dsfois sa veut carément pu embrayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un char a clutch avec un bras fixe j'en courserais meme pas (comme les civic 96 genre)... À cable, c'est mieux qu'une automatique et bien plus l'fun, en plus tu cherches pas tes vitesses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai courser les 2 et jusqua present les manuels les clutch brule .. la plupart des bazou tu achete les clutch on jamais ete changer et a 200 $ tu ouvre pas ca pour aller voir a ressemble a quoi ... et avec le bruit et tout ... tu c jamais si tu la fais glisser ou pas ... et si es hydrolique pi ta criss de ose pete comme ca mes arriver ben ... ta pu de clutch ... donc si jai le choix entre deux char identique un manuel et auto ... je vais opter pour lautomatique sans meme reflechir ! je suis tres raide sur les trans car je lache pas ben ben le gaz... et jai bruler 1 seule trans en environ 10 voiture et cest pcq mon by past a trans a peter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...