spineur11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 jaimerais savoir si ses bon un char manuel pour les demolition ou non ou sa depend de chaque personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Jai entendu dire que les transmission son moin porter a peter sur manuel , mais faut pss tjrs de fier a ce que l'on entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 moi j'ai eu plus de trouble dans mon experience avec des chars a clutch. Mais Beaucoup plus de fun par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 quand tu course manuel il faut courser avec sa tete ...tu doit etre sur que la clutch est tres bonne et de ne pas le faire forcer pour rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 pareil pour une transmission automatique, si tu bat trop tu va passé a travers. un bon truc c de braker raide pour passé d'avant au reculon, y faut pas que les roue tourne. pis faut pas faire glissé la clutch. le probeme avec les transmission manuel c'est quels ont tendance a etre capricieuse, si le moteur bouge un peu sa smet a tomber au neutre tuseul, ou ben dsfois sa veut carément pu embrayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Un char a clutch avec un bras fixe j'en courserais meme pas (comme les civic 96 genre)... À cable, c'est mieux qu'une automatique et bien plus l'fun, en plus tu cherches pas tes vitesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 moi jai courser les 2 et jusqua present les manuels les clutch brule .. la plupart des bazou tu achete les clutch on jamais ete changer et a 200 $ tu ouvre pas ca pour aller voir a ressemble a quoi ... et avec le bruit et tout ... tu c jamais si tu la fais glisser ou pas ... et si es hydrolique pi ta criss de ose pete comme ca mes arriver ben ... ta pu de clutch ... donc si jai le choix entre deux char identique un manuel et auto ... je vais opter pour lautomatique sans meme reflechir ! je suis tres raide sur les trans car je lache pas ben ben le gaz... et jai bruler 1 seule trans en environ 10 voiture et cest pcq mon by past a trans a peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites