Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteur

bearing de crank

Messages recommandés

jai un cognement sur un bearing de crank sur un corolla 96. Pensez vous que sa peut toffé un boutte sur le carré? y mettre de huile epaisse sa va surement aider mais sa vaut tu la peine? c pas moi qui chauffe le char, moi jle metterait pas mais y mcoute rien pis jle ferait ben chauffer par une fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un japonais ca saute pas, j'ai deja essayer de faire sauter un moteur de B2200, j'lai fait virer au fond jusqu'a ce que le rad pete, jusqu'a ce qu'une hose à huile fende et qu'il n'ait plus d'huile... Il n'a jamais serré et il repartait comme une bille, il claquait comme le caliss mais y virait... lol Selon moi, j'crois pas que le moteur va arreter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha on va essayer sa Razz .. jai penser ptete deplugger le fil a bougie sur le cylindre defectueux pis enlever la bougie pour le faire viré sur 3 pour pas faire forcer le poignet.. ma y penser encore! jai dja sauté un camry sa c mis a cogné pis a serré sa manquait de force c pâs long :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement le ptit moteur a rendu l'ame a sa deuxieme course apres que le gaz ai collé au fond pendant pas loin de 5 minutes! c toff en esti c ptites betes la. jy avait mit 2 canne de bardhal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...