Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lemalin

Moteur qui chauffe

Messages recommandés

Quand je me promene avec le char la temerature monte pas mais des que ji pèse dans face y commence a choffer pas mal J'ai changer le thermostat pi le rad est en alu pas trop vieux .... A quoi vous pencer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton contour ''chapeau'' en plastic autour de ton rad est pas asser proche du moteur peut-être... sa m'est déjas arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pompe a leau ou ta pas la bonne fan mes jai deja vu un cadran a temperature ki marchais pu pi ki indiquait que le moteur chauffait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi le char,le moteur,le stock dans le moteur,la tranny et l'utilisation du char??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
350 avec piston flat top intake edelbrook carbu proform 650 pi les tête on été travailler 10 en 1 de compression avec un cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa fait pas longtemps quil est pret je viens de le faire ajuster pi la ses sa y chauffe sa fais depuis juin que le moteur est dans le trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois possibilite sois ton rad est sale pi lair passe pas bin ou ta fan a pas la bonne angle ou pas assez de plame ou ta pompe a leau est fini a pompe pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces quoi ton gaz. 10.1 compression. Sa va te prendre du bon gaz. Genre 94 ou même 100 octane mec
Ensuite un rad en allu avec des tank en plastique sa vaut pas de la merde.
Sa te prend un 3 minimum même un 4 rang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a 10.5 en 1 de compression mais je le vire au super plus 2 bombonne doctane 130 pas de danger avec sa et pourtant sa me surprends je les fais ajuster par francois cliche tres bon mecanicien avec beaucoup dexperience ... avec un rad en alu mais un 3 rang ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...