lemalin 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Quand je me promene avec le char la temerature monte pas mais des que ji pèse dans face y commence a choffer pas mal J'ai changer le thermostat pi le rad est en alu pas trop vieux .... A quoi vous pencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ton contour ''chapeau'' en plastic autour de ton rad est pas asser proche du moteur peut-être... sa m'est déjas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Pompe a leau ou ta pas la bonne fan mes jai deja vu un cadran a temperature ki marchais pu pi ki indiquait que le moteur chauffait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 c quoi le char,le moteur,le stock dans le moteur,la tranny et l'utilisation du char?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ca peut etre un mauvais timing aussi ...de mémoire c est un 455 avec une th400 qu il a mit dans son station ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 350 avec piston flat top intake edelbrook carbu proform 650 pi les tête on été travailler 10 en 1 de compression avec un cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Th 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Les cadran sont neuf et le moteur a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 1 août 2013 Timing?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 1 août 2013 Ye tu comme sa depuis que tu la mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 1 août 2013 oui sa fait pas longtemps quil est pret je viens de le faire ajuster pi la ses sa y chauffe sa fais depuis juin que le moteur est dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_229 0 Posté(e) le 1 août 2013 Trois possibilite sois ton rad est sale pi lair passe pas bin ou ta fan a pas la bonne angle ou pas assez de plame ou ta pompe a leau est fini a pompe pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A. Jacques129 0 Posté(e) le 2 août 2013 Timing, carb trop pauvre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ces quoi ton gaz. 10.1 compression. Sa va te prendre du bon gaz. Genre 94 ou même 100 octane mecEnsuite un rad en allu avec des tank en plastique sa vaut pas de la merde. Sa te prend un 3 minimum même un 4 rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Et le bon timing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ta peut être de l'air dans ton système sa me arriver en fds au course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 6 août 2013 je suis a 10.5 en 1 de compression mais je le vire au super plus 2 bombonne doctane 130 pas de danger avec sa et pourtant sa me surprends je les fais ajuster par francois cliche tres bon mecanicien avec beaucoup dexperience ... avec un rad en alu mais un 3 rang ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 6 août 2013 ton shrake de fan trop loin deja arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites