Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

Toyota corolla 1989 vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

j'ai acquis un Toyota corolla 1989 tres sain, je vais le courser a cookshire .. j'ai regarder vite vite mais je crois c'est a carbu ou semi-injection quelqu'un n'as déjà courser est-ce des bon models ? coter body et mecanique est-ce qu'il as des truc a surveiller ?? ! merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai regarder les specs... pas dhp par contre 75hp environ ... Sad .... finalement j'ai faite une bonne affaire dechanger mon moteur de mercedes contre ce char la hahaha !! la mercedes sen allais a scrap pareil ... bon coup je crois !! ya tu des choses a surveiller ? pour qui plie mieu ... ?? ya t'il un ordinateur ?? ou je peux le pluger direct ub peu comme un 350 ?? temps mieu le devant soit solide j'aime sa en osti fesser du devant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le char es plus vieux que moi Smile la seule place que jai trouver qui etas percer jusqua date cest sur le coter dune lumiere en arriere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y va etre tres bon j'approuve les commentaires de tout lmonde! je crois que l,ecu est en dessous du radio si jme rapelle ben. sa plie deja tres bien le cul leve pamal a tout coup. rempli le de ciment Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais passer mon tour pour le ciment j,aime mieu gagner sans tricher!! et etre fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ye pret !!! hate que le 31 aout arrive !! Smile j'ai fait tou les ajustements necessaire maintenant il vir comme un charme !! pi ye pret en jesus-christ pour le concour de beaute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya tu quelqu'un qui sais si je peux ploguer le feu direct au cap distributeur et mettre une switch on/off ainsi que ploguer le starter direc avec un push button ??? si quelqu'un connais bien cest model j'aimerais savoir si le feu sa peux se faire Smile ? car le starteux cest pas difficile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ye automatique, j'essaye l moin possible davoir de manue din demol amoin jme fas donner le char ! y'a tu quelqu'un qui peux repondre a ma questio concernant le feux pluger direct ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le starter pas ben ben dur ...moi je garde toujours le systeme original et je repasse un fils qui va direct a la batterie avec un push button ...c est le petit fil sur le starter ...donc j ai deux system de starter ..pour le feu si il est injection oublie ca ...tu as un temps d injection a respecter et ca se fait avec le feu ...si il est a carbu tu as plus de chance ...d habitude c est un fil plus gros qui va au distributeur ...je vais regarder sur un wiring diagram demain et je te revient la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es as carbu pour le starteux ce nes pas un trouble !je sais comment faire ces plus pour le feux. .. sur un gm je cest comment mais sur eux ?? pas certain et je veux qui parte lol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...