fauchon21 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 le starteur de mon focus est fucker...quand je met ma cle a marche y start tous de suite et start meme un coup de char partie???ca a commencer apres avoir faite mon fillage....je tu pluger un fil a mauvaise place d'apres vous?c pas mon 1er bazout je sais comment ca marche mais la chu fourer.serai tu le starteur qui est fini qui starte mais qui revient pas....pour ca qui start en virant la cle sans starteur...merci ben de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Vite de même je dirais que c'est ton filage le probleme. Pour en être sur, essaye.de mettre ton starteur direct sur une switch a part (qui nest plus plugger apres ta switch a clef). Fait sa juste avec ton starteur car un focus a une cle a puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai vu sa une couple de fois avec des char qui ont un démareur a distance! t'aurait pas pluggé ta batterie a l'envers par hazard? le best c comme eldan dit.. met ton signal de starter direct taura pu de trouble... ou ben enleve le demareur a distance c pas trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 x3 au solution plus haut... mais petit coup d'oeil au relais du starteur avant peut etre... moins long a checker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites