Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masteur

creasing a car

Messages recommandés

mario chaput a écrit:
plus que ta de plie plus ca durcie le body


oh merci , on peut tu faire sa a st chrys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait ti boss en as parler l'an passé! mais dans le souder jpense que sa vaut ptete la peine! malgré que sa doit plier pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen as qui disent tu chauffe sa apres sa ben rouge pis tu criss leau frette la dessu pour tremper la tole! faut vouloir en esti . une tite spoweldeuse portative sa ferait ben en esti par exemple pour spotter sa ensemble un coup plier dememe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande aux esties d'amaricains a marde et aux Ontariens..ils font toute ca sur leurs bazous. ca doit valoir la peine selon moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha on dirait tu les porte plus dans le cul que dans ton coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'a moi le gars as du temps e perdre en maudit mettre autant d'ouvrage sur un taurus! oui ca renforcis mais je trouve que ca pas ca place de faire ca! vive les chars stock! de toute facon c'est pour défaire! si ca devient comme ca ici, moi j'ârrête d'en faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord avec toi beaul si tout le monde le ferais, mais quand tu course un petit v8 contre des gros char année 70 pis que ta pas le gout de payer 1500$ pour un char de derby ben tu prend tout le petits truc tu peux trouver et mettre ben du temps sur ton auto et au bout dla ligne sa peut donner des bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement on as certains ont tendance a voir sa comme de la competition plus qu'une activité pour s'amuser! jdoit avouer que moi meme j'adore sa gagner une course. mais souvent le fun n'u est plus quand sa vien qu'on en fait trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...