masteur 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est pas fou pareil! sa doit donner du corps un peu http://youtu.be/1evVM8wo6xY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 mai 2013 les voisins doivent aimer ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sa donne quoi faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 11 mai 2013 plus que ta de plie plus ca durcie le body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 mai 2013 tu peu pas faire ca a st damase masteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 mai 2013 mario chaput a écrit:plus que ta de plie plus ca durcie le body oh merci , on peut tu faire sa a st chrys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sa vaux tu la peine vous croyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 11 mai 2013 je sait ti boss en as parler l'an passé! mais dans le souder jpense que sa vaut ptete la peine! malgré que sa doit plier pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c est sur que ca plie pareil mais c est plus dur a plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 11 mai 2013 yen as qui disent tu chauffe sa apres sa ben rouge pis tu criss leau frette la dessu pour tremper la tole! faut vouloir en esti . une tite spoweldeuse portative sa ferait ben en esti par exemple pour spotter sa ensemble un coup plier dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Demande aux esties d'amaricains a marde et aux Ontariens..ils font toute ca sur leurs bazous. ca doit valoir la peine selon moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 13 mai 2013 haha on dirait tu les porte plus dans le cul que dans ton coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 mai 2013 comment faire un cul de crown vic style ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 14 mai 2013 tant qu'a moi le gars as du temps e perdre en maudit mettre autant d'ouvrage sur un taurus! oui ca renforcis mais je trouve que ca pas ca place de faire ca! vive les chars stock! de toute facon c'est pour défaire! si ca devient comme ca ici, moi j'ârrête d'en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 mai 2013 daccord avec toi beaul si tout le monde le ferais, mais quand tu course un petit v8 contre des gros char année 70 pis que ta pas le gout de payer 1500$ pour un char de derby ben tu prend tout le petits truc tu peux trouver et mettre ben du temps sur ton auto et au bout dla ligne sa peut donner des bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 14 mai 2013 malheureusement on as certains ont tendance a voir sa comme de la competition plus qu'une activité pour s'amuser! jdoit avouer que moi meme j'adore sa gagner une course. mais souvent le fun n'u est plus quand sa vien qu'on en fait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites