Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocha

ca avance tranquillement

Messages recommandés

jai toujour bin fini d'enlever tout se qui est inutile en dessous du hood!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
Ta oublier le miteur

cé quelle piece ca ??? elle est ou et a quoi ca sert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi je devrais les reposé ,,,,il sont en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu voulais surement dire MOTEUR Rocha..lollll
En vidant ton compartiment , t'as oublier d'enlever ton moteur..lolll est bonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Bubu voulais surement dire MOTEUR Rocha..lollll
En vidant ton compartiment , t'as oublier d'enlever ton moteur..lolll est bonne !!


Moi j'ai un 350 chevrolet dans mon chrysler, la plupart des modèles je vais mettre ma mécanique chevrolet dedans mais si il y a un moteur que je ne changerais pas c'est bien ceux-là.. arrangé comme du monde ça arrête jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être une question de gout mais moi je laisse les fausses ailes en plastique, messemble que ca se tient un peu plus, sinon ca fait 2 beau grand trous vides en plus du grand trou que tu semble avoir fait dans ton hood! mais j'ai déjà vu qu'ils les enlèvent... seul point positif ca évite peut-etre un feu de plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tient rien pentoute pis sa pogne en feu et ceux en metal je les trimes un peu chaque coté du moteur pour pas sa vienne toucher au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Bubu voulais surement dire MOTEUR Rocha..lollll
En vidant ton compartiment , t'as oublier d'enlever ton moteur..lolll est bonne !!

j'aurais bin esseyer de le sortir le moteur Rolling Eyes mais sa passais pas en avant a cause du radiateur qui etais dans les jambe scratch faque jai decider de le garder jocolor ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fausse ailles peuvent couper les fils a spark plug aussi!!

moi aussi j`arrache sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour des course ou des demol vous auter les fausse ailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okk okk mais pour les course sa saire a rien saut beurrer le moteur de bouette non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé pour le derby ...j'assaye d'enlever le plus de chose inutile pour l'alléger et pour éliminer le plus de probème possible ,mais si vous avez des truc a me partager je suis bin content de partager vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renforcie par n'importe quel moyen le support de transmission sinon ça va coucher à terre et ça va finir drette là et un shifter au plancher aussi.. sinon le système de rod est pas vargeux si tu le laisse à la colone!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! a écrit:
renforcie par n'importe quel moyen le support de transmission sinon ça va coucher à terre et ça va finir drette là et un shifter au plancher aussi.. sinon le système de rod est pas vargeux si tu le laisse à la colone!!

le shifter ...cé deja fait rabbit
et a propos du suport transmission de quelle facon me conseil tu de le renforcire qui serais bon et legal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire des U bolt, de la chaine, moi je le soudais.. mais je ne connais pas vos règlements..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sé pour napierville ,merci bin je vais opté pour les u bolt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu regreteras pas de les avoir mis les U-Bolt.. y font presque tout ca.

Pis une autre affaire, si tu peux remplacer le filtre à air (grosse boite de plastique noir à droite) par quelque chose de plus petit et moins encombrant ca serait bien. Personnellement ca m'est arriver 2 fois que l'aile l'a pousser en dessous du trottle body et la blocker, résultat pus de pedale a gaz.... elle peut aussi se plier sur elle même et boucher et la il manque d'air et a aucune force.

Belle job de déshabillage Rocha ! Tu va voir ca vaut la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci larochelle 77 je vais travailler la desus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrache la boite a air pis laisse le teter de lair brut lol moi c sa je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pu de fausse aile j,ai peur que la garnotte entre pomale... je prendrais pas de chance, je me gosserais un filtre homemade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Larochelle77 a écrit:
mais pu de fausse aile j,ai peur que la garnotte entre pomale... je prendrais pas de chance, je me gosserais un filtre homemade

cé quoi pour toi un filtre homemade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais découpé un rond dans le filtre à air d'originie et collé avec de l'euréthane sur le throtle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...