Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DerbyMan

Sunfire

Messages recommandés

t malade taura pas 250 pour un sunfire au prix du fer sartain sa donnai 220 pour un gros crown victoria ... mes 250 spa cher c rare en bas de 400$ ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas perdre grand chose a ce prix la.. nova si tu calcul le prix des rad + catalyseur + fer c'est a peu pres ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t fAit fourre. Icit ses 10 cent la livre. Alors
Un cavalier vaut presque 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai appler partout pour mon crown pi faullai qui parte ste fds la jaurai eu 380 $ a une place mes jallai le mangr en gaz fack jlai envoyer proche de che nous pour 300$ mes stes un prix pour un char complet juste le prix du fer javai 220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2650 livres environ sur papier a 10 cenne la livre c 260$ pareil... sauf que un coup vidé c un peu plus leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha javai oublier un sunfire et un cavalier c pratiquement la meme choses mon cavalier de course un coup vider pu de tire pu de rad pi etc.. 2000lbs ji jme rapelle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova1976 a écrit:
jai appler partout pour mon crown pi faullai qui parte ste fds la jaurai eu 380 $ a une place mes jallai le mangr en gaz fack jlai envoyer proche de che nous pour 300$ mes stes un prix pour un char complet juste le prix du fer javai 220

Va faloir tu changes de place car tu te fais rire de toi mon homme, un cavalier ca vaut MINIMUM 250 au fer pi si t as misere a vendre viens me voir, j suis dans la rue a Maude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai tout vendu fuck sa jgarde juste mon nova c en masse Razz la cavalier sa date de lanner passer pi lcrown jai ete oubliger de le porter la journee meme fack jai ete prix au depourvu pi jlai envoyer pour 300 $ cher rock drouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...