Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles Tring-Jonction 15 et 16 juin 2013

Messages recommandés

Ya ty quelqu'un qui peut mexpliquer le chemin pour me rendre!!
Jarrive de st jule moi a tring!!autrement dit jarrive au stop ou lépicerie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fak si je comprend le trajet pour moi qui part de la rive-sud de Montréal serait celui-ci??
Je veux pas trop me perdre non plus!!

8. Prendre la sortie 228 pour QC-165 en direction de Princeville/​Plessisville/​Thetford Mines
1,1 km
9. Tourner à droite sur QC-165 S
16,4 km
10. Continuer sur Rue Saint Baptiste N/​QC-263 S
Continuer de suivre QC-263 S
1,1 km
11. Tourner à gauche sur Boulevard Baril E (panneaux pour Québec 116 E)
270 m
12. Continuer sur QC-116 E
9,8 km
13. Tourner à droite sur QC-165 S
18,8 km
14. Continuer sur Rte 165
4,9 km
15. Continuer sur Rue Principale/​QC-165 S/​QC-216 E
Continuer de suivre QC-165 S
16,8 km
16. Tourner à gauche sur Boulevard Frontenac O (panneaux pour Québec 112 E)
22,8 km
17. Continuer tout droit sur QC-112 E/​Route 271 S (panneaux pour QC-271 S)
Continuer de suivre QC-112 E
12,2 km
18. Tourner à droite sur 4e Rang S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on arrive vers 10h et 10h30 ces ok!! Seras pas trops tard pour sinscrire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pas de problème on va arriver plus de bonne heure!!je vais arriver vers 8 h
a 8h30!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces parce que ya des copin qui monte avec moi et il voulait
fair la grace matinner!!on va partir vers 7h30 de st ephrem que
comme je dissais hier on va etre la vers 8 et 1/4 !!Je me souvenait pu
des heures dinscription!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben content de ma journee de samedi Le petit precidia etais en forme remporter la finale 6 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi bien conten malgre lacrochage qui aurai pus me blesse mais chu corecte faut croire que mon tours etai po arriver xd reste juste a redeboser sa un px et on y retourne encore plus fort xd


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben cotent de ma journée moi aussi !! Mon char est pas brissé pis jai pas a travailler
apret longtemps,juste a retimmer et vérifier les huiles!!Chu rendu que jaime mieux
ca que la démol!!Cette année je course avec mon ptit 305 mais lannée prochainne je
vais avoir mieu!!hahaha:D En passent jai pas entendu chialler personne de la journée
pis ca ca fait différent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai aimer ma journée , la camry fini raide pis disqualifier au passage une journée de rêve loll:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C`étais ben lfun courser... mais cest moins lfun a matin voir les dommage sur nos chars Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah moe g po la video que jme fait ramaser y a sut faire sa drete dans lcroche ou personne voyai maudite marde ! mais la spus de la course a obstacle faudrai apeler sa dla course aek contact pourtant yen navais une dimanche full contact faut croire les gars avas peur faique y lon po faite mais sa c mon point de vue xd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben d'accord avec toi Kaven, c'tait contact pas mal les courses en fds... Dans ma qualif 4cylindre membres jme suis fait ramasser dans roue avant gauche au dernier tour, cassé spindle, cardan, 2 rims scrap, arraché exhaust au manifold, crochi tie-rod pis j'ai une perte de coolant de jsais pas ou encore... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpenssais etre le seul qui trouvais que cest rendu pomal contact leur course... va falloir qui fasse dekoi ben vite avant que quelqun se fasse mal Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien le video si tu voit bien ya personne a ta droite si taurait garder ton exterieur sa taurait surement aider un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sta cause que yen na qui savv qui pouront po gagner si y defond po les autre xd mais sa c encore mon point de vue!
mais si on na le droit de fair sa lanner prochaine jme prepare un pick p blinder pour jouer a donner des contact debord c rendu sa les coursse eeee la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme fait virrer aussi dans la qualif... a plessisville la meme afaire... cest bizarre l`été passer aucune fois la en 2 course mon char yer maganer comme si jnaurais fait 2 été de temps Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta virer en avant de lui y avait pas le choix c toi qui passait ou lui qui allait dans le decor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait 12 ans que j'en fait pis ça toujours été comme ça même dans le temp a mon père c'était de même si vous voulez pas vous toucher aller dans une autodrome sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis fait virer 2 foi a st-pierre moi je trouve quil ne donne pas acer de drapeau noir c sur que des foie c pas voulu comme dit bou 64 mais quand tou voi les roues tourner du sense contrair du croche moi je dit que sa merit un noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai u un noir samedi pis j'ai pas faite expres pi c pas plus grave que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y devrai apliquer plus les reglement et qd y font linspection ne pas autosiser les chars qui son amancher pour etre dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1996
quand on monte nos char on le fait pour proteger le(s) passager(s) et proteger notre char.pas pour demolir lautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drette sa si tu aurait mi ta bar 5 pouce plus bas ou doule comme j ai ton char aurait rien (c tu les autre qui sont dangereux ouu toi qui est pas aser renforsi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





jcomprend po pkoi je serai po asser renforcit si sa aurai ete un chars sa aurai po dechirere la porte et cheke le bumper du pick up canadien jpensejpo le seul qui se frai defair sa porte si y vous rentrai dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y pourrait arrondir les coins au moins dejas que les pick up devrait pas courser avec les chars... pit vien pas me dire que cest normal que sa fasse des troues din  porte xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cest ben  mes chte parle selon les reglement sa passe .. juste arrondir les coin pi sa serai ben correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense que tu a raison jean les pick up sa pas dafair avec les char et dsl je savait pas que c etait un pick up kev 1996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chars aurai jamais ete capablede dechirer ma porte dememe p-e la bosser mais qd tu voit le poteau vnir acoter sul siege jay jpense que c un po trop long xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...