Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles Tring-Jonction 15 et 16 juin 2013

Messages recommandés

comment ca marche !! Ces sur deux jour!! Ces ti les course une journé pis
les finalles le lendemain ou non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé 2 journée séparer , mais les points conte juste le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok !! Que si je peux pas yaller le samedi je peux yaller le dimanche pareille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas pire pen toute sa ressemble a st vic mais plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces ti pomal les même règlement que st vic !!si jai des pipes je vais ti dans les modifier
m^me si jai rien dautre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue que les point conte pas le dimanche , normallement ya moin de char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizz28 a écrit:
ben moi je payerai pas

ben tu coursera pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que j aime autant pas courser que me faire fourrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre vieux si tu pense faire de l'argent t mieux de pas n'en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c pas question de faire de l argent mais pquoi ailleur c moin cher d insciption et les bourse sont meilleur et je parle ailleur ex st vic et st pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st-pierre tu paye encore plus cher lol messemble que ses 60 pour ton char avec lentrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ok moi a st vic j ai payer 25 pis j ai gagner une course pis la finale ca ma donner 300 a tring j payer 50 pis ja i gagner une course pis une final comme a st vic pis j ai gagner 120 pis je veut pas te contre dire mais j ai jamais payer en haut de 25 a st pierre pis quand c toi qui donne le show t ai pas suposer payer l entrer me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse moi mais l`été passer jai presque toute faite les courses pit cetait le meme prix partout (incluant st-victor) a part st-pierre un peu plus cher mais tu fait 3 course dans journer au lieux de 2 fack sa revien au meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à n'importe qui course dans toutes les style pis ça va être la même chose , tu parle pour rien si l'organisation fait pas d'argent il en aura pu dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entk excuse moi mais j ai jamais payer 50 a st victor sur ca bonne course les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais 3 heures de route pour me rendre et le prix que ça me coute personnellement versus les courses de motocross que je faisais c'est vraiment pas cher! Quand t'es crinqué à aller courser tu t'arranges pour avoir un budget en conséquence! Si le chapeau te va porte le sinon reste chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs vous faite fourrer tous ensemble pis vous les defender oui je vais restez chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gene toi pas si té capable de fournir une belle piste de course pi sa coute pas cher dinscription pi donner des bonnes bourses a tous les gagnants , lets go , ma te dire merci et bravo en personne . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle piste wow toujour plein de trou pis plein de poussiere si vs appeler ca une belle piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a t-il des 6 cyl a tring ??? et question de roll-bar , a koi sa ressemble ??? J'en ai un avec un roll-bar en bois , est-ce qu'il serait accepter ??? Merci a l'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roll cage c'est 4 point qu'il faut et personnellement en bois je trouve pas ça sécuritaire... Je pense qu'elle ne sont plus acceptée, mais je suis pas à 100% sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd tu dit 4 point un roll bar braisser vers enrierea sa marche tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un arceau qui fait le tour du toit (comme un U à l'envers), derrière le siège du conducteur, braisé avec deux barres vers l'arrière oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okkk okk et si g po 18 ans faut tu ma mere vienne signer et esce que je pourai avoir le num pour maranger aek le gars pcq ma mere arriverai juste mec les course commance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st victor et st pierre cest 25 dinscription avec lentre ya juste le circuit qui coute 50 le char et lentré Moi aussi je trouve ca rendu assez cher quand cest nous qui donne le show Compter ca vite vite 50$ par char quand ya toujour entre 200 et 300 char par fds comment ca donne et qui remmette seulement 2000-3000 en bourse Moi je fait dla démol aussi pis ca coute entre 30 et 50 $ dinscription mais les bourse remis sont de 12 000 a 15000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sure c po gratuis mais tu fait po des course pour fair dlargent pcq vous etre mieu darreter tt suite jen connait po bcp qui son vnu riche a courser ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1996 a écrit:
c sure c po gratuis mais tu fait po des course pour fair dlargent pcq vous etre mieu darreter tt suite jen connait po bcp qui son vnu riche a courser ahahahah

on fait pas des courses pour largent mais on veut pas trop en perdre non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit keven tes parents sont suposer signer mais a toute les fois que jai courser y mon jamais demander mon age et encore moins une signature de mes parents surtout qua ma premiere course javais 16 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaha okk faique sa devrai passer mais si ya ke k1 ki a le num jaimeraqi bien minformer pour po me faire revirer la bas xd et ses sure quon vx po trop en perde mais c po tous le monde qui peuvent gagner ahahha y faut des perdant et des gagnant hiihihih !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esque faut sinscrire avant ou on peut sinscrire le matin même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jaimerais savoir si jiva le samedi et je veut y retourner le dimanche faut tu je paye le dimanche aussi ou c compris avec le samedi?? Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut tu repaye mais jpense qui te font un prix pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...