Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles Val-Alain 21 et 22 Septembre 2013

Messages recommandés

Cest tu juste ses place la pour la championat
Question pour toi david la carte de membre jlai acheter mais je ne coursse plus sa va etre mon frere tu moyen la changer nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les place pour le championnat sont pas décider encore , et oui il devrait pas avoir de trouble pour changer le nom .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C tu 2 journée séparer ou qualif samedi et final dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tlm, j ai une question concernant ce weekend,,j ai un 8 cyl chev caprice 95 ,peux etre pret a courser,

quel sont les reglements,et y a t il des forfait ou autres pour camper,

j y suis aller comme spectateur il y a deux ans et j aimerais bien y participer cette fois !!!

merci de me donner le plus d info possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le samedi 21 septembre, il s’agit de courses au championnat. Les inscriptions se feront le vendredi soir de 20 h à 22 h ainsi que le samedi matin de 7 h à 9 h. Aucune inscription sera acceptée en dehors de ces heures en raison du très grand nombre d’inscriptions. Pour les personnes déjà présentes le vendredi soir, nous vous invitions à vous inscrire le vendredi soir afin de permettre à tous les courseurs de l’extérieur de s’inscrire le samedi matin. Pour les inscriptions le samedi matin, veuillez aussi prévoir du temps pour faire inspecter votre auto avant de vous inscrire. Ensuite, il y aura une période d’inscription de 17 h à 18 h pour les 6 cylindres, 8 cylindres, 4 x 4 et les pick-up vanette 2 x 4 prévus au programme en soirée. Nous reprenons la même formule que l’an passée, dans la journée, il y aura les courses de 4 cylindres, super 4 ainsi que les femmes 4 cylindres. Dans la soirée, il y aura les courses de 6 cylindres, 8 cylindres, les 4 x 4 ainsi que les pick-up vanette 2 x 4.

Pour la journée du dimanche, les inscriptions de feront de 7 h 30 à 9 h 30. Encore une fois, il ne sera pas possible de s’inscrire à l’extérieur de ses heures. Prévoir du temps pour refaire inspecter votre auto pour la 2e journée de course. Programme régulier au championnat.

Le vendredi soir, il y aura des 1 contre 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBX3 Val-Alain : Site incroyable en lien avec le camping. Pour réservation de terrain de camping, appeler au 418 520-3510.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci david pour les reponses !!
vu que ce seras la 1er course dans votre coin,je ne veux pas nuire au championnat,,mais je me connais ,si j ai la chance d etre en avant ma etre crinker !!
quel est le cout d inscription pour les course ??
les reglements pour les autos,,,le miens est stock stock aucune modification car je veux courrir avec a st-eustache pour l enduro ..
ya t il un site qui peux me donner toute c est info.

et oui david super site j y suis aller il y a 2 ans comme spectateur et vraiment beau camping !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nscription , sé 30 ou 35 $ par char .
les réglement pour les char , sé aucune vitre (sauf elle den avant) aucun miroir , aucune lumiere , pi amuse toi si ta la chance de gagner ben gène toi pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouveau et je veut aller faire la course, pour les char, la batterie reste sous le hood? Les porte doive t'elle etre chainer? Et pour fair les jump, faut il caire une cage quelquonque? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la baterie peut rester sous le hood , les portes peuvent ouvrir encore (mais pas pendant la course) et yé pas supposer avoir de jumps a val-alain alors la cage est pas obligatoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...