Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joncas

issoudun 2013

Messages recommandés

ce fut une tres belle journée bonne course mais j ai plus aimé les course de l anné passé avec 25 voiture par course plus d action au lieux de 20, 5 voiture de plus ca fait une bonne differrence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a qui qui von au course qu il ne veule pas briser leur char meme si sa fait 4 ans qui course avec le meme char.qui n arrete pas de chialer sur nos bumper en charu qui sont en passant tres securitaire .pi que lui a un tubing au 90 plus large que le char qui defonce toute les porte.il dit qu on brasse trop en passant ceux qui paye pour venir voir les course son l a pour que sa brasse .si yen a qui veule pas briser leur char aller tourner en rond la semaine, vous aller etre seul vous aller avoir la crise de paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi nic. On a monter voir sa ajd et on a eu un bon show sa la brasser pas pire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en veux des photos Joe Butterkiss ... bin regarde bin ca, cé aujourd hui ca a issoudun ... j ai pris qlq photos avant de partir justement pourque tu puisse voir a quoi serve les barres de protection que nous mettons sur la porte conducteur ds notre coin

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme...première fois où je n'avais pas de barre dans porte chauffeur et mon levé du corps demain matin sera pénible...mais j'ai bien eu du fun pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk ! ye mieu de se souder un bon dernier ! pcq jai pas fini avec lui qui ma cogner sur le nez ! jle pousser ! pis jva pousser encore ! hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker t a tu pris une photos du bumper du sans genie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain m a dit qu il est aller pour prendre une photo a la fin et il on commencer a lui crier apres.gagne de trou cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y peu bien mettre un trophee sur le top de son char, moi le seul point que j ai a apporter c est que benevol ou pas quand tu as le mandat d etre arbitre pis qu il s habille en orange pour etre bien vue dans ma tete a moi c est toi qui a le pouvoir c est toi la police les courseur on rien a dire bien tabarnak y son meme pas capable de mettre leur culotte pis donner les porte chauffeur j ai des scene filmer je suis comme spcetateur pis le ref est en face de moi l action se passe entre nous deux le char est tout seul de travers dans track pis l autre qui s en vient a meme pas fait min de se tasse pour eviter la porte chauffeur bang drette dedans le ref est la pis regarde tous rien il a meme pas regarder le gars criss y avait pas 20 char il etait tout seul c est comme ca toute la journee des tape sa yeule y en a eu pis y vas en avoir d autre pis sa joe butterkiss je te l avais dit pis le probleme c est pas les courseurs c est ceux qui on le drapeau pis qui prenne les descision ma vous dire une chose votre tite criss de replique que vous dite si vous ete pas content rester chez vous on s en coliss pas mal la seul chose qu on trouve stupide c est que au lieu de demander le permis de conduire penser donc securiter pour les courseur avant c est drole dans les demol les gars on meme pas le temps de prendre leur swing pour fesser dans les autre pis leur porte chauffeur est proterger, la les gars on des devant que meme en demol ca passerait meme pas l inpection pis criss aucune securiter pour les gars fake joe demande nous pas des photo pis des video pour convaincre le conseil vous avez juste a regarder se qui se passe pis vous aller comprendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x2...je vais meme en rajouter un peu ...la gang a nic et bubu et plusieur autre ...j ai rien contre eu autre et l autre qui a donner des tappe a sur la gueule a jo bine non plus (je le connais pas)...par contre leur bumper je trouve ca pas mal exagerer....c est pas LEUR faute mais la VOTRE car sa passe l inspection ....coup donc ...l annee prochaine je vais en monter un et mettre du mac tack a tablette simili bois sur mon rack en fer ....ca va tu passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le char que j,ai coursé a Issoudun il y a 2 ans.

Apres 1 course a St Damase et 3 courses a St Théodore. Pas grands dommages.


Pis ca c'est apres 1 course et demi a Issoudun. Méchante difference.
Pis j,ai été chanceus....non pas chanceux, prévoyant, avant de monter chez vous, j'ai décidé de mettre une barre dissimulée au travers des 2 portes...parce que je m'étais fait dire que ca brassait pour les portes et que je travaillais le lendemain...pis criss que j,ai ben fait, parce que apres que les 12 gars qui m'ont rentré dans la porte parce que je me suis faist viré de coté dans la track, j,avais mal a la jambe, pas parce que la porte a renfoncé dessus, mais parce que a chaque coups que je recevais, elle frappait dans la dite porte qui se rapprochais de plus en plus de mon siege. Pis ya eu aucune disqualifications par la suite.


Si tu remarques la bare dans mon aile et suis la ligne en bas du numero de téléphone dans ma porte et jusqu'en arriere...pas de bares, ben je me serais blessé au lieu d'avoir juste des poques sur les jambes.



Alors si c'est pas assez pour vous autres Jo Butterkiss, je me de mande ce que ca vous prend !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des commentaires positif ou négatif, des photos, c'est toujours bon.
Par contre les petites montée de lait sur le forum, pis les insultes, vous avez beau en faire, mais ça aide pas la cause, ça nous aide pas personne.
Je voulais en m'inscrivant au forum, aider les nouveaux courseurs pour Issoudun pis les gars qui viennent de plus loin en leur donnant des infos et les règlements et en rammasant des commentaires.
Mais si c'est pour se faire traiter de tous les noms moi ou les gars avec qui je travail, je vais fermer mon compter assez vite. Vous chialerai entre vous autres comme vous voudrez.
Si y a des char exagérés, dites moi dont les numéro, en message privé si vous voulez.
Bien content de t'avoir parlez la pas Crinker, tes commantaires vont servir pour les protections de portes, j'en suis sur. Mais je te le redit, si t'es pour nous crier après, tu chiole dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je chiale pas dans le vide je chiale apres ceux qui prenne les descision donc toi et les autre du comiter que tu fait partie tu a vu nos char joe il en meme un des 2 char qui avait une plate dans la porte chauffeur que sa fait 3 ou 4 ans que le gars course avec ca drole de coincidence 3 responsable de piste dise pas de trouble c est correct a la 2 course 2 autre responsable de piste nous dise l an prochain tu enleve ca vous ete 6 ou 7 responsable de piste pis vous ete pas capable de vous entendre 6 ou 7 pas 25 a prendre des descision ca sa nous fait chier une course c est oui l autre d apres c est non je sais que c est pas facile mais c est vous autre qui avez le gros bout du baton fake si les reglement son ecrit les courseur on pas le choix de se conformer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
si les reglement son ecrit les courseur on pas le choix de se conformer


La dessus, je suis d'accord avec toi et faudra en venir la, a avoir une page web bien détaillée.

Pour ton info, il y a 2 gars qui font les inspections, j'ai parlé a un des 2, c'est pas lui qui a dit d'enlever la plate sur le honda. Je vais voir avec l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la première fois j'allais voir ça, le spectacle est bon mais j'ai aucune idée ça avait l'air de quoi dans les pits.

Pourquoi vous virez pas la porte du passager vers l'intérieur? Il me semble que ce serait un peu plus safe si vous voulez continuer à avoir des gros contacts comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a peu pres se qu on se tue a leur dire ....parfois le message peut etre mal sortie mais il commence a avoir de l antousiasme a se que ca change un peu ...ca ne tueras pas le show mais ca va le rende un peu plus securitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe, c,est juste que le faire de cette maniere, c'est de l'ouvrage en cris, c'est pas loin d'une heure de passer ca bord en bord...tandisque visser un tubing a l'exterieur de la porte ca prend 15 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ckinker, je suis allé a la source; le hic avec la plate du honda noir, c'est sa longueur et son épaisseur.
On a un meeting mercredi le 20, on va mettre au clair les détails concernant la plate sur la porte chauffeur.
Je te reviens avec ça Jeudi.
En passant le char que tu dis que ca fait 3-4ans qui vire avec sa plate, moi je crois que ce char a viré la première fois avec sa plate l'été dernier a Ste-Croix, et que c'était la première a Issoudun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso l epaisseur a pas d importance ....c est vraiment juste une securiter ...la longueur par exemple ...en autant qu elle fasse pas la longueur du char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai louer un honda accord en 2012 a issoudun avec plate 3/16 x14 x 60 a ste croix et montmagny pour classe local et enfer sa fait 5 a 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui que j'ai vu moi, c'était 1\4 minimum. Ckincker essais de me faire accroire que ce char vire depuis 3-4 ans a Issoudun, et que la on veut l'enlever.
De toute façon, j'aurai les infos jeudi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai lu vos commentaire et je trouve que vous vous compliquer la vie avec des chose simple (une bar d'acier 2x2..pas plus gros ,pas plus petit... qui dépasse de la porte du chauffeur de chaque coté d'un min 8" max 12" OBLIGATOIR ,,serait simple a instaler et facile a faire respecté pour tout les chauffeur ,avec la notion ecrit "AUCUN COMPROMIS ACCEPTÉ" (un minimum de protection a mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo le char non mais la plate oui pis c est un tres bon courseur qui l avais il remportant souvent les 3 premiere position donc elle passait en avant des juges difficile de dire que on a jamais vu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le char en question avec la plate de métal dans porte chauffeur jvois vraiment cqu il y a de pas correct ladedans ......

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir c'est samedi ou dimanche la course. Parce que la c'est confu samedi le 24. Quand le 24 est dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que ça intéresse; la 'plate' dans la porte du chauffeur est acceptée.
Conditions: épaisseur maximum: 3/16 pouce.
Longueur maximum: porte du chauffeur plus les poteaux chaque coté.
Elle doit etre 'Bolté' solidement, sinon elle sera refusée.

Le ou les chars de dimanche passé qui avait une 'plate'; elle sera tolérée pour 2013 même si elle est plus épaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a vous autre securiter pour les chauffeur elle est tu obligatoire ou juste ceux qui en veule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas obligatoire.
C'est pour ceux qui le veulent et surtout; C'est interdit de fraper la porte du chauffeur, qu'il y a une plate une pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j`ai un chanel 3 pouces qui depasse 2 poucela porte chaque coter accepter ou refuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle vitesse,beau contact,très belle journée un seul point négatif, les officiels auraient eu le pouvoir de donner plus de portes...Ah pis l'intrepid a perdu un essieu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tntpat c est tu ton intrepid qui c est fait virer une porte a l envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouan Pat ton intrepid est un peu plus bossé que a son premier programe de lautre jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah oui monsieur Razz

ont va bientôt décidé si on prolonge sa vie ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tnt c est pas ton intrepid que j ai arracher la porte d en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...