Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billybob

Pieces d'autos neuves a prix ridicules

Messages recommandés

cest dans l'état de new york . pis y livre avec ups , fak $$$$ ayoye les douanes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste a voir la qualiter et la dure de vie des piece j en met dla j en voi du pas cher et ca tof pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas au états pentoute cest a ottawa le shipping est gratuit et sa coute rien j'ai fait venir une strap pour mon char 13$ ,2-3 jours a avoir pis a marche numero 1pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car j'ai regarder pour un cap pi un routeur pour ma mercedes pi yen as meme pas ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai acheter de eux par ebay de bearing de roue pour un ranger 2001 c'est du cheap c'est sur mais sa reste des pieces neuves, jai 10000km de fait sans probleme. c'est la meme chose que du carquest mais a demi prix. j'avaut fait une recherche pis c toute faite en chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais des fois on pense que pcq c cher c bon mais des fois faut verifier des fois cest cher pcq ya 10 personnes qui se prennent une cote sur la boite avant de te la vendre Sur mon Sierra jai changer mon idler arm Moog 3 fois en 10 000 kilos jen ai mis un cheap la pu de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez sur ebay les gars c'est pomal le meme genre de produits anyway pis de toute facon les pieces de prime choice y sont presque toute. la recherche est moin longue pis ya beaucoup plus de choix.
Partstrain.com est un tres gros distributeur mais malheureusement juste au states
jme fie souvent sur eux pour savoir a quel prix une piece peut etre vendu au minimum, ils ont les meilleurs prix presque 75% du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest écrit struts ils ont rien pour en arriere juste pour le devant et il y a certain chars populaire qui na pas tout le pieces cest bizarre lol mais sa nenleve rien que le shipping est gratuit et rapide et cest vraiment pas cher 53$ un radiateur pour une civic 2001 big deal mais jen ai pas besoin lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pour acheter de eux je passe par ebay je trouve sa plus safe étant donné que tu peux laisser du feedback si jamais il se passe de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passe direct sur leur site avec paypal et pas de trouble jai faite venir 2 bearing de roue pour mon lancer rallyart en arriere chez carquest cetait 300 du bearing car il vienne toute assembler et primechoice 60 piastre une vrai farce et jai 10 000kilo fait et ca tuff meme pire que ca sur mon char de course (legende modifier) mes seal de differentiel et mes bearing vienne de la et ma te dire que ca ce fait brasser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui cest des bering de quel char lol , cest sur que c le best pour la course sa coute pas cher pis au moindre slack tu le change sa fini la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest des bearing de roue avant de toytoy sur ma legende car il est plus large et un seul bering sealer normalement vaut environ 80-90 et sur prime choice 35 piastre donc jai change a toute les ans comme ca chu sur de pas me ramasser dans le mur dla 2 ou dla 4 (st-eustache) car dison quil bouge pas bin bin quand tu rentre dedans pedal to the metal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je trouve bizarre cest que il demende juste lannée le modele et la marque de ton char il demende meme pas quel moteur etc etc ?!?!?! yen a qui vont surement se faire avoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté 1 hub et des plaquettes de brake, 9000 km et 7 mois après le hub est fini, le bearing gronde encore, pour les plaquettes en céramique au début elles cherchaient a coller... mais après un peu de rodage ca semble correct. donc, plus ou moins satisfait... j'ai demander pour avoir de la garantie pour le hub... je vous en reparle quand ils vont me répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billybob a écrit:
as tu des nouvelles ?

Oui, ils ont répondus que ma garantie était de 6 mois, donc je suis 1 mois trop tard... mais ils m'ont offert de prendre une assurance sur les prochaines pièces; 10% du prix pour 2 ans ou 15% pour une garantie a vie, en tout cas c'est ca que j'ai compris, mais pour avoir de la garantie sûrement qu'il faut que j'expédie a mes frais la pièce endommagée. pour cette fois j'ai acheter ailleurs avec garantie de 3 ans, mais le prix n'est pas le même, environ 2 fois plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...