Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev1996

Meilleur chars

Messages recommandés

C koi les meilleur chars pour faire des course a obstacle qui coute po une fortune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 4cyl pcq ler 8 sa coute un po trop cher pr un jeune qui a po encore d'experience xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya ben des gars qui roule des Cavalier/Sunfire. Moi j'ai un Accent et je me classe bien, j'ai fini 2e en qualif et 4e en finale ce printemps à Plessisville. Quand la track est pas trop molle comme à Val-Alain, c'est surtout le pilotage qui fait la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1996 a écrit:
Un 4cyl pcq ler 8 sa coute un po trop cher pr un jeune qui a po encore d'experience xd

jai 17 pit jcourse en chevelle mais moi jai un de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A po laire a marcher bin bin ta chevelle jter vue a st-vic pis a guadeloupe tetais po din 1er stu un 350 ou 305 ya dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okk popire xd vous trouver sa ou des vieux chars de meme qui son encore bon pis solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okk jaimerai sa men trouver un vieu 8 genre parisiene grand pri mais tout le monde me dise sa vas me couter 1000$ et plus pis g po sa juste pour mettre din course xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend !! le mieux que j'ai trouver a faire c'est de trouver des commenditaires... ca ammortie les cout un peu.. mais sérieux pour les course a obstacle, un 4 cyl tu va avoir du fun EN MASSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sa jme suis faite stanner pis les conseille que g eux jaurai pi du tt les suivre genre lache po lgaz meme din croche mais un traction avant spas comme un arriere xd mais g bin aimer sa meme si javais po un bon chars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic ca dépend, si on prend encore l'exemple de Val-Alain les civic sont pas capable de piner la 2e ca manque de torque, les model avec le 1.5 et 1.6 ça pas de basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev1996 a écrit:
A po laire a marcher bin bin ta chevelle jter vue a st-vic pis a guadeloupe tetais po din 1er stu un 350 ou 305 ya dedans

ses sa que sa fait quand tu respecte les reglements tu te ramasse dernier pcq toi tes stock pit les autres sont modifiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monte toi pas un 8 un petit conseil...un coup de ta goûter au v8 pis à la propulsion tu veux plus rien savoir d'un petit tape cul Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahaha jy ai po encore gouter mais juste le son que sa fais c trop tripenp! jen ai juste deplacer de place pour que je puise partir pis jme voyai deja ds sa tu frole la pedal pis sa vire dans lbeure ahaha xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu pense courser dans 8 cyl ds les course a obstcle .. avec un petit budget
tu va pt te decourager par te faire passer par les autre pis tu va vouloir en mettre plus
fek...sa fini par te couter cher (en argent et en temps )un 8 cyl comparativement a un 4 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin p-e mais si jen trouverai un po chers jel l'aisseyerai xd sa laire trop lfone fair du derapage aek un 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai courser pour la premiere foi aves un4 et jai triper meme apres 5 ans aves un 8 le char me coute 600 acheter pret regarde pendans les course des foi tu en trouve tout fait ou sur lespac kijiji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand prie aek un 305 stu bon pr din 8 anne 80environ pis si oui kes ki faudrai je cheke avant de acheter pour po jme fase fourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

check le frame dans le C en arrière y pourrisse toute de la, moteur faut qui saille bon, différentiel barrer ou ratchet... pis pour savoir si c'Est bon ben sa depend du driver Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahhaah si tu ma vue a st-vic tu doit avoir vue que g po peur dla pedal a gaz mais c po tjrs la bonne methode on rique de passer droit ds le croche aahahah Po sa g faite xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...