Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blou Drag

Que pensez-vous d'une nouvelle classe (les blindés)?

Messages recommandés

Avec ce que l'on a vu en fin de semaine a St-Marguerite (les 3 ou 4 véhicules blindés) je pense qu'il aurait lieu de faire une nouvelle classe Les Blindés la ou tout est permi quand pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais si cela arrive que les gens pence aussi a des moyen pour la securiter des courreur genre les siege, ceinture, apuis tete


ensuite je pence que ca pourrais etre ok


aller tous donner votre avis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lon fai l'année passé a st victor et sa la été le festival des course en rond!!!!!! C'étai carréement ridicule!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 3 char , un ke la transmission casse apres 30 seconde, lautre le gaz colle au fond c sur sur ke c pas terrible pis sa dure pas lontemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master a écrit:
faudrais si cela arrive que les gens pence aussi a des moyen pour la securiter des courreur genre les siege, ceinture, apuis tete


ensuite je pence que ca pourrais etre ok


aller tous donner votre avis cheers


Oui tu a bien raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poissant 429 a écrit:
Il lon fai l'année passé a st victor et sa la été le festival des course en rond!!!!!! C'étai carréement ridicule!!!!!

Tu veux dire quoi par tourner en rond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimmy a écrit:
avec 3 char , un ke la transmission casse apres 30 seconde, lautre le gaz colle au fond c sur sur ke c pas terrible pis sa dure pas lontemps.

Oui mais au moins ça satisfait tout le monde mais par contre ce serait une course unique il aurait pas le droit de participer au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je pense bien que nous allons la faire cette classe mais il faut bien préciser que cette classe ne pourra pas participer dans les finales a moins d'avoir de 15 a 20 inscriptions dans cette classe nous pourrions faire une finale seulement pour eux avec une bonne bourse, mais pour le moment si on en fait une la bourse sera les inscriptions.Donc ça prend au moins 4 inscriptions pour le faire avis au interesser inscrivez-vous si vous en voulez une bloudrag.bergeriedescaps.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des course avec plusieurs blindé pis sa se court après, sa fesse fort mais sa plis pas, sa dure souvent trop longtemps et c'est le moteur qui chauffe le moin qui gagne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année a st-narcisse i va avoir une classe de blinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpense que meme dans une classe blindé ya des limite la... sa prend un reglement.. sinon cooler oversize pis plate sa 1/4 a grandeur sa va durer la journée complete... a moin que sa manque de gaz la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest correct mais sa prend des reglement au sinon sa la pas de limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul règlement c'est comme la classe outlaw des américains, faut que le bolide aille l'aire d'un char, autrement dit, pas de h beam autour du chars, un frame de char ( ben plein ok mais un frame de char). si tes assez fou pour capper ton body, ok mais faut quil ressemble a une carosserie de compagnie!

moi je ferais pomale de millage pour aller voir ca... dans le passé yavais des grosses guerre de mot avec les gars de bellechasse vs les gars de la beauce..... ca serait le temps de régler ca a mon avis.... 3 vs 3 minimum .idéale 4 vs 4.

si j'étais plus jeune je men monterais un mais l'heure de la retraite arrive bientot. j'attend bientot mes premiers check du gouvernement comme retraité du derby!!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsé phil ça fait au moin 8 ans que je dit que je vais prendre ma retraite....ya toujours un p'tit dernier qui aterri dans ma cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de sa hier arrive pour minscrire a st narcisse dans les 8 soudé
aucun char dinscrit alors va devoir aller ailleur
pour ma part les blindés pas foule pour sa
pas pour rien que tout le monde font des glads maintenant c rendu trop je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...