Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pak777

transformer un tink a propane en tink a gaz

Messages recommandés

jai enlever le robinet , jai le troue avec les filets sur le dessus, je veux l'agrandir a la holesaw, mais ca sent encore le propane, jai faite aéré plusieurs jour, jai shooter de l'aire au compresseur...la tete en haut , la tete en bas... ca sent encore...

quoi faire? la remplir d'Eau? mais apres il vas en rester un peu dedans non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé jla remplit deau et apres je la vide ensuite je mes le feux dedans avec une torche et tout brule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon si elle est ouverte depuis un bout de temps ya pas de danger, l'odeur rest beaucoup plus longtemps que le gaz inflammable, meme apres avoir mis de l'eau elle va sentir encore, mais ya pas de danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok... c'était justement à cause de l'odeur que je me demandais...meme apres l'avoir rempli d'eau...

ben merci masteur,phil et kimmy ma faire ca cette semaine..


pis pour une pompe électrique dans tink je fou dans le fond pis je sorts les ose? aussi simple que ca ou ben faut faire autre chose? je ralonge la prise avec un tube juste la partie qui aspire? je pose la question mais jai pas encore la pompe dans les mains...lol, ma peut-etre me répondre tout seul en l'enlevant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben moi ce que je fait je prend juste la pompe. il faut enlever tout le pataclan qui vien avec qui sert a l'antivague ou les flotte pour le niveau d'essence du char, il reste juste le petit moteur avec la pompe au bout. donc ta pas besoin d'dun gros trou dans le dessus de la tink.
pour le couvercle, j'utilise le fond d'une deuxieme tink que jai couper assé grand pour pouvoir cacher le trou et mettre sa etanche avec de la colle uréthane. je perce des trous juste la bonne grandeur et je passe des hose a gaz haute pression en caoutchouc dedans. ensuite tu colle tes hoses avec de l'uréthane pour etre sur que sa tienne et que tout soit etanche. n'oubli pas de rajouter un air vent, il peut etre directement sur la tink ou bien a travers le couvert. tu visse le couvert avec des metal screw apres avoir mis de l'uréthane entre celui-ci et la tink. tu peut aussi te mettre un gasket en caoutchouc pour l'étanchéité du couvert. sa fait une pompe que tu peut facilement sortir entre 2 course pour la changer ou pour vérifier sont bon fonctionement.
pour la remplir sa l'air fou mais moi je ne mets pas de bouchon a gaz sur mes tank. je les rempli qvec la gravité par la hose du air vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain qui faut pas niaiser avec sa du propane c'est clair que sa peut tuer. jai deja faite sauter une tink a gaz aik du gaz dedans, je voudrait pas voir sa avec du propane, fait attention et tout devrait bien aller.
sa me rapelle une fois au chui rentré dans un garage du coin aik ma bombonne de propane pour la faire couper au torche parce que j'était pas ben equiper pour le faire... laisse moi te dire que chui ressortit assé vite pis que ma tink etait toujours pas couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je garde le pump holder et je rallonde la pompe et les fils et je vis avec sillicone résistant au gas toute le cossins... Ca se fait bien avec les pump holder de vieux gm avant qui soit en plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...