Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
démol festivaldelatruite

Derby de Démoliton du Festival de la truite 2012

Messages recommandés

GRAND DERBY DE DÉMOLITION DU FESTIVAL DE LA TRUITE DE SAINT-PHILÉMON
28 Juillet 2012
8 CYLINDRES
4 CYLINDRES
GLADIATEURS
SOUDÉS
MINI-VAN
Nouveau...PICK-UP !!!

*6 CYLINDRE TRACTION AVANT SEULEMENT
POUR INSCRIPTION Jacques Vachon 418-789-3666
par téléphone seulement
LES INSCRIPTIONS SONT LIMITÉ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au derniere nouvelle c etais pas jacques v qui s en occupais......es ce que ces regler? faudrait pas perde un bonhomme de confiance comme lui il es es la depuis le debut 1989..si il y en na un qui connais ca a st-philemon ces bien lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a combien de temps de beauceville environ ??? j'aimerais sa monter cette anner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 cylindre gald si il a un six dedans ex.. cosica 2.8 peux t il embarqué dans les quatre cyl gald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 4 cyl glad on na tu droit chainer le hode en plus des pine pis les porte on peu tu les chainer aussi la vitre avant faut tu lenlever obligatoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
------------------------------- FESTIVAL DE LA TRUITE -------------------------------------------
Dernière chance pour les inscriptions 8 cylindres à Saint-Philémon il ne reste plus beaucoup de place!!!
Si il y en a qui ont des 6 cylindres traction avant vous pouvez vous inscrire car il nous en faut au moins 2 autres pour faire une course de 6 cylindres
Pour ce qui est de la course spéciale van et pick-up il reste encore un peu de place.
Inscription Jacques 418-789-3666

LES réglements son sortie sur le site du festival

http://ww.festivaldelatruite.ca/documents/derby-rgt.pdf

S’il vous plait j’,aimerais que ce message reste dans le portail au moins une semaine…merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en reste pas long commence a avoir hate de froiser de la tole encore reste juste a esperer avoir le soleil avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis inscrit dans les 4 cylindre gladiateur, c'est la premiere fois que je course la bas mais sa fait 15 ans que je vait voir toute les course et j'ai 10 années d'experience, d'habitude j'allait a ste-lucie a la place mais cette année jai decider de me mesurer a l'élite Razz si on peut le dire comme sa. j'espere connaitre du nouveau monde pis mfaire du fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien ca masteur et en plus si tu gagne tu va avoir une vrai bourse....pas juste 40$ je me rapelle la 1ere année j avais gagner la final et en tout j avais gagné 60$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui course a st-philemon et qui veulent laisser leur carcasse de char la bas je serais la pour les acheter selon le prix de marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il pleut est-ce que sé remit???
dans les glad les gars ont tu le droit de bloquer la suspension??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk j'étais spectateur et jai vraiment aimer ma journée, les gars étais tous la pour le show et jai vue aucun char se ménager, sa fessais en criff , et félicitation a kimmy et stockcar54 pour leur course de pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jétais spectateur pour une rare fois lol assis ds les estrade et jé trouver ca ordinaire comme spectateur je trouve que les gars on ménager leur char pour la plupart y fourrais les brake avant de fesser pis ca fesais juste pousser et non fesser se mon avis Mé pour lorganisation ca avais dlaire quand meme pas pire pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé la 1ere course de TILT et celle de Piton... Ca brassé pas pire! Sinon c'était parfois ordinaire, comme disait team 74, ca poussait pas mal au lieu de frappé... Overall, bien aimé le temps que j'ai été la...Belle organisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi jai bien aimer ma journée jai fini 2e dans course contre stockcar54. Il a faite beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui reste de mon impala ... en fait pas grand chose !!!






1er dans ma course et 4eme en final !! j'ai eu bin du fun !!!! merci a Kimmy et Joé pour leur aide ainsi que mes chum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir piton!!!!! javait le gout de souder un peu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 cyl
1er fredette
2e nadeau
3e kimmy
4 cyl
1er collin jcrois et les autre jsais pas

passé une belle journé ya faite beau ..dans les 8 sa sa cogner pi les 4 deja vu pomal mieu..
tilt a fais une tres belle premiere course mais dommage pour la final Sad javais mit une camera dans son char je la met sur le site cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de ma journée les gm on eu le desus sur mopar pour la victoire final.....le feu a pris dans mes files de batterie a la fin les terminal tout a fondu....pas graves un jours les chryslers vont ce reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y`en as tu qui ont filmé la 2iem course de 8 glad et le free for alle de 8???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]

Uploaded with
[img][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/31/cady3.jpg/]

[/img]
[img


apres

[img]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/254/cady13.jpg/][/URL]

Uploaded with [URL=http[/img]
[img

][/img]
[img]

[/img]
[img

][/img]
[img]

[/img]

dslé pour le retard jé faite avec le temps que javait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de m'inscrire dans les 8 cyl gladiateur, serais ce possible d'avoir les reglements pour cette categorie, est ce que ces mecanique open ? premiere fois en 20 ans que je vais coursé la, pas au courant des reglement , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait, il m'a dit qu'il passerait les reglements sur le site de demol, d'habitude , c'est ecrit sur papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an passer s'etais mécanique open. On avait droit au hood pipe, 2 pine de hood, différentiel souder, shifter direct, rad en fer, doublé mais cette année je sais pas je vais lui demander quand je vais m'inscrire si ses les meme reglement que l'année passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...