Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario chaput

point faible et fort pour grown victoria 2003 police pack

Messages recommandés

jai courser sa lété paser il faut que tu tasse toute lélectronique en avant et passe ds le bumber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut dire que pour un glad sa peut faire la job? me su faite pogner en esti en tk avec un gm aik des knuckles en alu pis sa pete comme de la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aurait pu etre cool mais c pour un glad pis je pense pas que sa passe a l'inspection. en plus j,ai pas beaucoup de temps pour changer sa. mais merci pareil. peut-etre une prochaine fois! pour le filage c'est déja fait, j'ai rallonger les 4 fils du crank sensor pour réussir a mettre la boite a fuse dans le char. le reste est ben faite selon moi. stun char que je fais pour le tirage a st-damase, meme pas moi qui va le chauffer. mais jespere que la personne aura du fun avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masteur a écrit:
sa aurait pu etre cool mais c pour un glad pis je pense pas que sa passe a l'inspection. en plus j,ai pas beaucoup de temps pour changer sa. mais merci pareil. peut-etre une prochaine fois! pour le filage c'est déja fait, j'ai rallonger les 4 fils du crank sensor pour réussir a mettre la boite a fuse dans le char. le reste est ben faite selon moi. stun char que je fais pour le tirage a st-damase, meme pas moi qui va le chauffer. mais jespere que la personne aura du fun avec!


habituellement les char de st damase decoive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai aime bien moi mais les spindle sont en alu si le gars se fais pas trop tapper dedans sa va toffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lemalade tu me remonte le moral un peu! j'aime ben sa monter un char mais faut sa toff un peu. je souhaite le meilleur en tout cas! il est assé sain. le reste est tres bon. le moteur police pack jai pas peur c en masse fort pis sa devrait toffer assé pour avoir le temps de donner un show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mecanique 4.6 es tres fiable mais oublie pas bypasser la passe a huile qui va au rad sinon le moteur se vide dhuile comme ca m'est arrivé au mien lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, j'ai tout bypassé, a part l'électronique. J'ai simplement enlever toute les fuses que je pouvait enlever. et depassé la couette qui passait dans le bumper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...