Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles Val-Alain 22 et 23 septembre 2012

Messages recommandés

non et en espérant que sa va être mieux organisé que l'an passer ex: des lumière dans les pit parce qu'a 10h du soir y fa noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa commence jamais avant 11h AM sa s'étire, l'année passé chu partis a 10h30 PM pis sa coursait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé normal yavait 350 char , je sait pas set année si il vont arreter sa a 300 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu beaucoup de 8cyl labas? pit yen a tu du forum qui course dans les 8cyl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait plus de 2h de route pour aller labas donc jveu pas y aller pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'affiche y marque classe 6-8 cylindres bazou sa veux dire que c'Est mélangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime mieux courser contre des 6 cyls que des gros pickup comme a la guadeloupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TNTpat a écrit:
Sur l'affiche y marque classe 6-8 cylindres bazou sa veux dire que c'Est mélangé?


Non c'est séparé dans deux classes.

jean99 a écrit:
jaime mieux courser contre des 6 cyls que des gros pickup comme a la guadeloupe


Ya des pickups dans la classe de 8 aussi s'ils sont pas 4x4 pour courser dans la classe 4x4.
Mais les 8 traction arrière a Val-Alain c'est pas fameux a moins d'avoir un bon setup pour la
traction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait depuis le debut de Val-Alain qu'ont y va avec minimum 2 char, ont a pensés à sa et ont ira pas faire rire de nous autres cette année encore...mais c'est mon opinion a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est supposé de commencer a une heure fixe mais non le proprio de lac laisse entrer du monde même passer l'inscription, pas du lumière dans les pit, diminution des tours, payé l'inscription plus l'entrée et se faire dire de ne pas sortir la bière de la glacière sous peine d'expulsion. Appeller le proprio pour avoir des info et se faire dire que c'est pas rentable faire les courses, bref ont va aller ailleurs. mais je veux pas chialé après personne je fait juste constater et je vous encourage a y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean99 a écrit:
ok ben on va se voir labas pit linscription ses combien?


Inscription c'est 30$ + 15$ l'entrée mais ça c'est partout pareil à n'importe quelle course du championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les courses au Camping du Lac Georges à Val-Alain. Il y aura une programmation spéciale.

Inscriptions : vendredi soir de 20 h à 22 h, samedi matin de 7 h à 9 h, dimanche de 7 h 30 à 9 h.

Horaire de la journée du samedi : courses de 4 cylindres à compter de 10 h. On fait la qualification des Super 4 à 13 h et finale à 16 h. Toute la journée on roule le 4 cylindres. Ensuite, on prend une pause de 17 h à 18 h pour prendre les inscriptions des 6 cylindres, 8 cylindres, femmes et 4 x 4 (pour ceux qui n’ont pas pu s’inscrire le vendredi soir ou samedi matin). À 18 h, on reprend le programme des 4 cylindres si c’est pas terminé et ensuite, on débute les courses de 6, 8, 4 x 4 et femmes.

Dimanche, c’est une journée régulière.

Prenez en note que nous ne pourrons pas accepter aucune inscription le samedi matin après 9 h à la demande de certaines personnes puisqu’ils veulent que la journée commence réellement à 10 h. Toutes les personnes qui arriveront après 9 h 01 ne pourront pas s’inscrire dans le 4 cylindres pour la journée du samedi. Donc, prévoyez arriver avant 9 h à l’inscription et prévoyez le temps de déplacement et d’inspection de votre bazou sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa veut dire que si je course samedi je peut arriver pour 17h. Donc on course dans le noir et les finals de 8cyl cest tu le meme soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La piste est éclairée, check sur Youtube des courses 2011 y'a une couple de vidéos et oui, finale c'est le même soir, puisque dimanche est une autre nouvelle journée de course.

Mais si tu arrives samedi vers 17h00, tu risques de ne pas avoir beaucoup de place de parking par exemple. Moi j'arrive vendredi soir, mais ça me dérange pas vraiment j'ai un terrain, mais dans les pits ça se pacte assez vite dans la section près de la piste.

Si je me fie à l'an passé, samedi 350 chars et dimanche 180 si ma mémoire est bonne, le dimanche le monde sont moins ça brosse ce qui est une très bonne chose et le programme roule plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche c'est un programme normale avec les classes qui se suivent dans l'ordre normal, qualif 4 cylindre baz, femme, super 4, 6, 8, 4x4 (peut-être pas dans cet ordre là), consolation et finale par la suite. Ce samedi c'est la première fois qu'il va y avoir un programme de même, j'ai hâte de voir qu'est-ce que ça va donner. Moi personnellement je commencerais ça a 8h00 le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le pit est tu asser grand pour tout le monde? moi sa me derange pas detre loin en autant que jai de la place pour parker le truck et le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ya des terrain en masse, vu que le camping a été grandement agrandi depuis l'an passé. Je suis allé pour les courses de VTT la fin de semaine passée et j'ai vu ça en me promenant en pit bike. Le pit en tant que tel ça se pacte vite, mais il reste beaucoup d'autre terrain, je ne pense pas que ça pose problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai aimer ma journer de samedi fini 3ieme en qualif et 4ieme en final sur 8 char mais je ne pense pas revenir lanner prochaine pour plusieurs points la piste est beaucoup trop molle pour les 8cyl , cest le caho quand on vien pour entrer ou sortir de la piste, trop loin de chez moi, aucune lumiere dans les pit etc Les spectateurs labas des vrai fou rester jusqua 11h du soir sous la pluie pour nous voir wow tres nombreux a part sa. Bien aimer lambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ben déçu de la track cette année, plus molle que l'an passé. Pas réussi a faire ma finale en 4cylindres.. On se reprend a St-Ferdinand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...