Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Courses obstacles St-Ferdinand 6 octobre 2012

Messages recommandés

oui juste une journée , le 6 octobre , sé la derniere de lannée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses tu juste les super 4 ou bin ya des 4 155 force et moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vont tu refaire le jumpe comme au debut pour que sa saute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peut t informer pis m en donner des nouvelle sa serais aprecier parce que je fait 2 h de route juste pour aller jumper merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sur qui va avoir des jumps , mais je sait pas sil vont jumper autant que dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai ete le 19 aout avec pis m en su servie une fois j voilles pus rien pentoute si je l enleve faut tu que je metre une grill ou bin rien pentoute­

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a des places comme la guadeloupe y oubligeais une grile ou la vitre en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un vidéo GoPro dans le char de Plessisville ce printemps et j'ai la grille en avant. Ça garnotte en masse dans le char inquiète toi pas! Y'en a une couple, moi inclu, qui groove les tire et ça déplace de la terre! Moi je te recommande d'enlever ta vitre personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté un outil au Canadian Tire, ça oscille de gauche à droite vraiment vite, un outil que tu peux couper des moulure, des corderons des affaires de meme. Ben ya différents enbouts que tu peux mettre pis moi je met l'enbout avec des petite dents et je coupe mes crampons avec ca. Ca travaille vraiment bien mais soit patient loll faire 4 pneus (2 de spare) ca m'a pris 3 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TNTpat a écrit:
un gars de notre équipe va courser un Carlo dans les 350

toi tu course pas avec ton char?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.A. Jacques129 a écrit:
Moi je vais y être, je t'ai vu a Val-Alain jean99 t'étais parké près de nous en plus!

ses dur de ne pas me remarquer ahaha... un peu plus pit je crissait mon camp quand il a commencer a mouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non problème mécanique de dernière minute, y va juste être plus tof pour plessis en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqua quel heure quon peut s inscrire pis s il mouille ses tu remis ou sa lieu pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jivai avec mon Nova dans les 350 ..... on va surement courser ensemble jean99 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova1976 a écrit:
moi jivai avec mon Nova dans les 350 ..... on va surement courser ensemble jean99 Razz

sa devrait a moins d`un probleme de derniere minute Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa devrait a moins d`un probleme de derniere minute Mad [/quote]

ben je cest que toi quand jcoursai dans les 4 cylindre tavai toujours un probleme pi stes rare tu finissait tes course mes a la fin sa avai laire a ben aller haha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim08 a écrit:
ya tu quelqun qui ses si sa lieu meme s il mouille


Remit au lendemain s'il pleut, y'a une page facebook course bazous st-ferdinand, si c'est reporté au lendemain ça va être écrit sur la page vite-fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nova1976 a écrit:

sa devrait a moins d`un probleme de derniere minute Mad


ben je cest que toi quand jcoursai dans les 4 cylindre tavai toujours un probleme pi stes rare tu finissait tes course mes a la fin sa avai laire a ben aller haha Razz[/quote]
ben une roue aracher a la guadeloupe pit un moteur sauter a st-victor a part de sa pas dautre probleme mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

come c la yannonce dla pluie demain pi dimanche pi si sa la lieu dimanche chpeut pas yaller Sad ... si y mouille samedie et dimanche ses remit aa quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fack ses sur que sa lieu samedi parce que je fait 2 h de route sa me derenge pas de courser a la pluie mes sa seres plate de me faire virer debord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses sur moi je fais 1h30 de route aussi donc je me suis bien renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...