Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

issoudun edition 2012

Messages recommandés

Les reglement on tu changer sur lafacon de proteger le devant l an passer il on dit que il y aurait du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année y a tu encore des gars qui montent des chars et qui les louent ?? Comme team Laflamme l'a fait l'an passé ??
Cette option est interessant pour du monde comme moi, Crinker ou ses freres qui habite un peu plus loin et avec juste 1 trailer pour 3 chars. héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah messemble que planter un gros cadé dans un grand am sa va être drôle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probablement sa ne vaut pas la peine de les regarder sa avance beaucoup moin que les traction avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'Est vrai que presque tous le monde mettais les brake dans le premier croche pis sa finissait la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu une place pour savoir les règlements de ça, pour pas se claquer 1h00,1h30 de route pour démancher la moitié des affaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounceArrow juste savoir si qqun a le numero de tel pour + info et inscription S.V.P. !!! scratchclowndrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les info, escusez le retard:

Courses de Bazous à Issoudun
DIMANCHE 5 février (En cas de mauvais temps, remis au 12 fév)
SAMEDI 18 févier (En cas de mauvais temps, remis au 19 fév)

On prend les inscriptions dès maintenant au 418-728-2813.
IMPORTANT; un seul numéro par véhicule, limite de 100 chars, donc 100 numéro.
Permis de conduire obligatoire, donc 16ans et Plus. (16ans et 17ans = signature d'un parent requis)
Premier départ vers MIDI
Inscription coureurs = 20$
Spectateurs 10$
BAR et Hotdogs sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de classe de 8cyl cette année.

Autre Info:
Pas de pneu à clou.
Pas de fer qui dépasse la largeur du char.
Pas de fer qui dépasse la longueur d'origine du char.
Une buche ou une poutre en bois devant si le char est braisé. La buche ne doit être plus petite que le fer derrière. (Pour éviter les exagération).
Pas de fer sur les portes en dehors.
Enlevez la tank à gaz si elle est sous le coffre (derrière l'essieux).

IMPORTANT: numéro sur une pencarte sur le top LISIBLE, de préférence NOIR sur fond BLANC.


Si vous arrivez avec un char d'asseau ou un devant de charue, je vous conseil d'apporter vos torches, on est de plus en plus sevère, car il y a de plus en plus d'exagération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas,vous etre de plus en plus severe avec les gars qui gagne,ou juste tanner de plus gagner avec des vidange,je vais te dire,yen a qui son juste bien monter,pas des char dassault la,aille tu sait meme pas comment souder une transmission,alors comment veut tu estre capable de differentier un char dassault et un char qui lai pas,je vais te dire ,je vais arriver avec un char qui est exactement coomme les reglement que tu vien decrire et tu vas chialler encore hahahahah,arreter de vous casser la tete avec nous autre essaye juste damiliorer ton char,tu vas tamuser bien plus,javait juste 3 roue a derniere course lan passer et sa pris 5 tour avant qui en aille un qui me depasse alors sa doir etre a cause quon est amancher comme des char daassault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le 18 est inscrit pis j amnene mes torche sonia lucie alyce eva pis y sont grosse en criss mes torche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babu, premièrement, j'ai jamais coursé avec un MAXIMA parce que c'est justement une vidange comme tu dit, pis je commencerai pas cette année. Le maxima, c'est pour quequ'un d'autre. Je soude mes transmissions de bazou depuis bien avant que tu vienne courser ici.
Deuxièmement, les chars d'assault gagne pas plus que les autres, sinon moins. Mais, on veut pas de blessés.
Inquites-toi pas, t'es pas le seul à avoir roulé sur 3roues, avec un ski, ou gagné avec des flates, en reculant....nommes les toutes si tu veux. C'est juste que il en a que ça les amuse de le répéter sur internet tout le temps Wink
C'est pas moi qui inspecte les chars, mais je peux chialler pour le tien (fouette)

Finalement, oubli pas que depuis tout le temps qu'on course ici, ça nous as jamais intéressé d'allé courser à St-Henri Sleep sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant jai fini 2e sur trois roue,et jamene lememe char qua lan passer ,meme bumper ,sauf que je vais lui mettre un buche encore plus grosse ,comme ca tu vas la voir venir quand jaurai pris un tour sur toi sen rencune,spour dire ,on samuse a issoudun,ces vrai,et jadore gagner et encore plus quand vous chialer,pcq ,,,,,,,,,je sait pas pourquoi mes sa chiale,entk,que veu tu
sans rencune,et je vais remettre une roue en ariere,pcq sa va mal je fini juste 2e dans ce temp la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca brasse en criss aussi..échappe pas ton char dans un courbe, parce qu'il y en a 20 qui vont te frapper pis ramasser un apres l'autre...ca m'est arrivé l'an passé sur le départ dans la 2 ieme courbe..j,étais 1 er en avant..je me suis fait casser le bazou, pis ma porte de chauffeur a rentré de quelques pouces...une chance qu'elle était protégée...j'étais raqué en sibole le lendemain....mais j,ai adoré mon experience.
Si je pouvais cette année j'y retournerais, mais je vais passer mon tour..garde des enfants oblige....a moins que je les emmene..lolll Si il me reste un char peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon char est pret,brake reparer et jai rajoputer une roue
,alors y vas avancer en christ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vache HOLSTEIN est quasiment prête, on va aller se faire initié la-bas cet année, un de mes amis m'a convaincu d'aller essayer sa a Issoudun. Bien hâte de voir sa. Si vous avez faim, le boeuf haché est pas cher, servez-vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tàurais du metre un tauraux holstein a place ,avec cette de couille apres le hitch comme j`ai vue sur un ram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait limité les chars à 100, mais on a été obligé de monter la barre à 125 chars, trop de demande, ce sera une année record!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good, on vous attends demain, amener du monde en masse.

Moi, je surveille le char à Babu, y parait qu'il fait des miracles sur le rond cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tembarqueras avec moi,,tu pourras tenir le volant pendant je debouche ma biere
hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne courses moé je finis ma plastic machine pour la deuxième fin de semaine! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben je vient d arriver ....et je n ai pas ete impressionner ...pas par vous les pilote mais bien par les 2 de cossient qui servait d officiel.....tab ...faut tu avoir manquer d aire a naissance pour etre epais dememe....il nous ont fait enlever une barre de protection DANS lla porte du char qu ont avait louer .....qu il accepte les devan de charrue j ai aucun problem avec ca ...mais calvaire ....si je decide que j ai le gout de revoir mes flot a la fin de la journee c est mon probleme ....il disait que ca renforcait le char et que ca pouvait marracher la tete ....tab de debile profond ....elle est coincer a l interieur de la porte ...comment veux tu quelle sorte de la .....comme defait ...la course ou le frere hanson a ambarquer il lui ont fait enlever .....se qui devait arriver arriva ......ben comme il faut dans la porte chauffeur ....le dedans de porte est rendu sur le siege .....par chance il n a pas ete blesser ....c est plate mais comme toute activiter dangeureuse ..il vont attendre qu il y aie des blesser pour faire quelque chose .....c etait ma monter de lait ....felicitation a tout les pilote ..tres bon spectacle ...moi je vais continuer a etre momounne et aller courser ou les protection de la porte chauffeur sont oubligatoire ...bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin tres belle journer le char ye pas trop feni on va etre la la prochaine ois et chui bin dacore avec toi jo stationwagon votre tube i pouvais pas sortir c cave qui vous lais fait enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien aimé mà journée ,jài passée presque inapercues mais etk ,vue passé un gilet des chief et un beau station avec un divant sur le top ,il a des chance que cèst des gars du site ,pas pue vous parler etait avec mais boy ! Bubu a faite des bonne course avec son char avec le derriere fatigué et une bonne premiere pour Pascal 72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journé avec des belles course enfin j ai pue rencontré wild 73 et bubu. jo stationwagon je suis 100 pour 100 d accord avec toi ci ya quelqun qui a prie une photo de la porte ca serait fun de la metre sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté, c'étais une première expérience. Ma réflexion en arrivant la-bas, même pas besoin de débarquer pis je me suis dit: On est vraiment pas assez protéger du devant. En débarquant, mon voisin le capot ouvert a un devant du démon soudés(vous savez quoi jveux dire, toute le kit). Après ses constatations, j'mai dit adviendra que pourra, on le saura pour la prochaine fois.

Finalement, on s'est amusé comme des fou malgré mon entorse au genou la vieille, jen ai quasiment oublié la douleur.

3 véhicule, 9 courses, 5 en 9 Classés Top 3
2 x 1er place (Carol Aubin, Cédrick Boeykens)
1 x 2ieme place (Carol Aubin)
2 x 3ieme place (Carol Aubin, Jonathan Aubin)

Je tient a souligner que la 1er et 2ieme place de mon père a été obtenu après avoir parti dernier. Bumber d'origine pour accoter la buche, le devant a levé comme un vieux 8 cyl pourri même si c'étais pas le cas. C'étais loin d'être une charrue, Char extrêmement stock !! Tk bien fière de mon daddy !!

Savez vous s'il y en a d'autres qui se sont classés top 3 dans leurs 3 courses? Sa doit pas arrivé souvent?? J'ai pas vu les résultats finals. Savez vous sils vont être disponible sur internet ces résultats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta bien raison ti will le station est a moi lol setais une mechante belle journée ! des bonne course mais un peu moins daction que lannée dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a toi le station avec le divan sur le top......je n ai pas fait le tour mais il a l air assez propre ...dommage qu il te manquait des cap de roue....de plus il avait un beau sont quand tu est parti tu le fesait travailler dans la neige ....nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha jai de beau cap de roue dhiver mais jai est perdu sa pas été long jen ais des beau en broche mais je les garde pour lété pour le son sa ses un secret Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...