Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildkid

continental année 70

Messages recommandés

Avis aux amateurs de 8 cilyndre je viens de voir un continental des année 70 sur le boul arthur sauvé à laval entre dagenais et et le pont arthur sauvé. Yé '' drette en tab....'''. Il n'y était pas hier , vu son look je pense que vous pourriez avoir ça pour pas cher!!!! Je sais pas si c'est bon dans les demol mais une chose est sur c'est pas lapourriture qui va le ralentir!!!Gqtez-vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ti-will pour un gars en retraite y suis le forum en maudit encore vous trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas parce que t'est au régime que tu peux pas regarder le menu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé le voir dimanche matin avent les courses il na pas de parcart a vendre. je suis allé voir a la maison mais il avait personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario chaput a écrit:
je suis allé le voir dimanche matin avent les courses il na pas de parcart a vendre. je suis allé voir a la maison mais il avait personne

c'est toi qui a laissé un papier dans le windshield????
je suis repassé pour prendre des photos pis ma chrisssss de carte memoire etait pleine!!!!!!
Je vais y retourner peut-etre aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
je tente le yable mais vas me retenir il reste que jaime encore ca !

mon master

j'tagace mon will c juste pour rire! je sait que sa doit etre dure de toute laché sa dememe du jour au lendemain pis pu oenser a sa! c un vrai sevrage sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...